Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meghan Markle vs La Reine d Angleterre...
Z
10 mars 2021 20:40
Salam,

En gros et je fais très court ? quand elle s'est marié elle a quasiment été enfermée au Palais interdiction de sortie même pour voir ses amis... La Couronne ayant peur des articles dans les tabloïdes... Avant son mariage elle était ensencée par la presse après les articles diffamatoires se sont succédés donc descente aux enfers isolement.
Quand elle était enceinte de son premier enfant et je pense que c'est grave, les membres de la couronnes il veulent pas dire qui se sont interrogés sur la physionomie d'un bebe métisse et comment sa peau allait être sombre...
Deuxième grossesse désarroi idées suicidaires pas d'autorisation pour être hospitalisée ?
Harry a dit stop c'est lui qui a commencé à parler d'un départ étant donné que sa femme et lui même souffrait et apparemment n'etaient pas heureux et les bienvenus dans cette famille un peu étriquée et distante
10 mars 2021 20:45
Ça, c'est ce qu'elle dit, on a pas l'autre version
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

En gros et je fais très court ? quand elle s'est marié elle a quasiment été enfermée au Palais interdiction de sortie même pour voir ses amis... La Couronne ayant peur des articles dans les tabloïdes... Avant son mariage elle était ensencée par la presse après les articles diffamatoires se sont succédés donc descente aux enfers isolement.
Quand elle était enceinte de son premier enfant et je pense que c'est grave, les membres de la couronnes il veulent pas dire qui se sont interrogés sur la physionomie d'un bebe métisse et comment sa peau allait être sombre...
Deuxième grossesse désarroi idées suicidaires pas d'autorisation pour être hospitalisée ?
Harry a dit stop c'est lui qui a commencé à parler d'un départ étant donné que sa femme et lui même souffrait et apparemment n'etaient pas heureux et les bienvenus dans cette famille un peu étriquée et distante
Z
10 mars 2021 20:51
Mdrrrr j'adore ?
Citation
Rebeka* a écrit:
C'est une profiteuse et une manipulatrice elle cherche le buzz et l'argent.

C'est moi qui aurait du épouser le prince, j'aurais été une meilleure princesse qu'elle.
10 mars 2021 20:53
Bébé Metisse?

Lui est Roux et tout palo, elle tu pourrais la confondre avec une Maghrebine

le Bébé sera probablement mate de peau, mais pas plus.

Il faudrait donner quelques cours de génétique a la Famille royale, ou alors si il est tres foncé faudrait plutot regarder du coté de la couleur du Majordome....


Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

En gros et je fais très court ? quand elle s'est marié elle a quasiment été enfermée au Palais interdiction de sortie même pour voir ses amis... La Couronne ayant peur des articles dans les tabloïdes... Avant son mariage elle était ensencée par la presse après les articles diffamatoires se sont succédés donc descente aux enfers isolement.
Quand elle était enceinte de son premier enfant et je pense que c'est grave, les membres de la couronnes il veulent pas dire qui se sont interrogés sur la physionomie d'un bebe métisse et comment sa peau allait être sombre...
Deuxième grossesse désarroi idées suicidaires pas d'autorisation pour être hospitalisée ?
Harry a dit stop c'est lui qui a commencé à parler d'un départ étant donné que sa femme et lui même souffrait et apparemment n'etaient pas heureux et les bienvenus dans cette famille un peu étriquée et distante
.
10 mars 2021 20:53
En tte honetetee je n'ai jms apprécié Meghan par contre sa belle soeur Kate je la troube splendide depuis tjrs lol

C'est même un model beauté pr moi. Genre elle me fait rêver j'aime trop son charme. Elle est pas ultra belle mais elle a quelque chose.

Diana par exemple était aussi magnifique pas très belle aussi mais elle avait quelque chose de splendide.
.meghan elle sent les artifices etc.

Jamais accroché
10 mars 2021 20:53
Heu ... sérieusement, que ce soit par racisme ou autre chose, atterrir dans une famille qui ne t'accepte pas, c'est pas mieux.

Genre c'est forcément la faute à Méghan si ça n'a pas été ?

Je pense à toutes ces belles-filles qui servent de serpillière dans tous les sens du terme à la belle-famille et qui vivent un véritable enfer. Je ne vois pas pourquoi ça serait forcément de leur faute si elles sont rejetées. Faut arrêter le délire.

Je trouve au contraire qu'elle est courageuse de dénoncer ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a ressenti. Faut que ce genre de pratiques ignobles cessent, que ce soit dans les rues, au boulot, dans les familles.

Elle fera peut-être avancer les choses sans le sens de la bienveillance.

C'est pas parce que c'est la famille royale qu'ils sont bien sous tous rapports.

Y'a pas à défendre l'indéfendable.
Z
10 mars 2021 20:54
Ben grave mais la reine est plus en mode never complain nerver explain pr comprendre le fonctionnement j'ai regardé la série thé crown c'est sur la monarchie britannique et franchement des fois c'est chaud patate ils sont bizarres quand même ces gens
Citation
Rebeka* a écrit:
Ça, c'est ce qu'elle dit, on a pas l'autre version
10 mars 2021 20:57
Ils voulaient sois disant une vie tranquille qu'ils en avaient marre des médias que c'était pour ça qu'ils ont quitté le pays puis ils donnent une interview à oprah ? Lol


Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... sérieusement, que ce soit par racisme ou autre chose, atterrir dans une famille qui ne t'accepte pas, c'est pas mieux.

Genre c'est forcément la faute à Méghan si ça n'a pas été ?

Je pense à toutes ces belles-filles qui servent de serpillière dans tous les sens du terme à la belle-famille et qui vivent un véritable enfer. Je ne vois pas pourquoi ça serait forcément de leur faute si elles sont rejetées. Faut arrêter le délire.

Je trouve au contraire qu'elle est courageuse de dénoncer ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a ressenti. Faut que ce genre de pratiques ignobles cessent, que ce soit dans les rues, au boulot, dans les familles.

Elle fera peut-être avancer les choses sans le sens de la bienveillance.

C'est pas parce que c'est la famille royale qu'ils sont bien sous tous rapports.

Y'a pas à défendre l'indéfendable.
10 mars 2021 20:59
Toi tu dis ca juste par jalousie.....Le seul prince que tu peux pécho, c est le prince de Lu (Je parles du paquet de gateau..)

LOL
Citation
Rebeka* a écrit:
C'est une profiteuse et une manipulatrice elle cherche le buzz et l'argent.

C'est moi qui aurait du épouser le prince, j'aurais été une meilleure princesse qu'elle.
10 mars 2021 21:05
Je vois pas de quoi tu parles je suis tout à fait objective

 
. 0


Citation
*Rock* a écrit:
Toi tu dis ca juste par jalousie.....Le seul prince que tu peux pécho, c est le prince de Lu (Je parles du paquet de gateau..)

LOL
Z
10 mars 2021 21:06
Mais les gens qui font bouger les choses et qui disent tout haut les choses beaucoup ne les aiment pas... Pour avoir regarder the crown la reine est distante toujours dans son rôle et elle ne laisse transparaître aucune émotion elle est intraitable... Elle a tendance à écraser les faibles regardez Diana la pauvre elle s'est faite broyée ils ont raison de se rebeller un peu...
Et pour l'interview Ben il faut bien qu'ils gagnent leur Vie et ça sert la cause alors que demande le peuple ?! ?
Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... sérieusement, que ce soit par racisme ou autre chose, atterrir dans une famille qui ne t'accepte pas, c'est pas mieux.

Genre c'est forcément la faute à Méghan si ça n'a pas été ?

Je pense à toutes ces belles-filles qui servent de serpillière dans tous les sens du terme à la belle-famille et qui vivent un véritable enfer. Je ne vois pas pourquoi ça serait forcément de leur faute si elles sont rejetées. Faut arrêter le délire.

Je trouve au contraire qu'elle est courageuse de dénoncer ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a ressenti. Faut que ce genre de pratiques ignobles cessent, que ce soit dans les rues, au boulot, dans les familles.

Elle fera peut-être avancer les choses sans le sens de la bienveillance.

C'est pas parce que c'est la famille royale qu'ils sont bien sous tous rapports.

Y'a pas à défendre l'indéfendable.
10 mars 2021 21:08
The crown c'est une fiction lol
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais les gens qui font bouger les choses et qui disent tout haut les choses beaucoup ne les aiment pas... Pour avoir regarder the crown la reine est distante toujours dans son rôle et elle ne laisse transparaître aucune émotion elle est intraitable... Elle a tendance à écraser les faibles regardez Diana la pauvre elle s'est faite broyée ils ont raison de se rebeller un peu...
Et pour l'interview Ben il faut bien qu'ils gagnent leur Vie et ça sert la cause alors que demande le peuple ?! ?
10 mars 2021 21:09
Ok,ok....Sauf que le linge sale ca se lave en famille, ou alors faut pas s etonner apres de se retrouver précipité dans un tunnel a plus de 200km/h
Citation
Citronnus a écrit:
Heu ... sérieusement, que ce soit par racisme ou autre chose, atterrir dans une famille qui ne t'accepte pas, c'est pas mieux.

Genre c'est forcément la faute à Méghan si ça n'a pas été ?

Je pense à toutes ces belles-filles qui servent de serpillière dans tous les sens du terme à la belle-famille et qui vivent un véritable enfer. Je ne vois pas pourquoi ça serait forcément de leur faute si elles sont rejetées. Faut arrêter le délire.

Je trouve au contraire qu'elle est courageuse de dénoncer ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a ressenti. Faut que ce genre de pratiques ignobles cessent, que ce soit dans les rues, au boulot, dans les familles.

Elle fera peut-être avancer les choses sans le sens de la bienveillance.

C'est pas parce que c'est la famille royale qu'ils sont bien sous tous rapports.

Y'a pas à défendre l'indéfendable.
10 mars 2021 21:10
Oui ben ça c'est autre chose, mais je critiquais le fait que Rock trouvait normal qu'une femme maltraitée reste dans la famille en se taisant pour ne pas "déshonorer" la famille.

Faut pas exagérer.
Citation
Rebeka* a écrit:
Ils voulaient sois disant une vie tranquille qu'ils en avaient marre des médias que c'était pour ça qu'ils ont quitté le pays puis ils donnent une interview à oprah ? Lol
10 mars 2021 21:11
Et conduire en étant bourré, ils se sont détruit tout seul
Citation
*Rock* a écrit:
Ok,ok....Sauf que le linge sale ca se lave en famille, ou alors faut pas s etonner apres de se retrouver précipité dans un tunnel a plus de 200km/h
Z
10 mars 2021 21:11
Inspirée fortement de fait réels en tout cas le caractère de la vieille chouette est bon t'inquiète ? elle s'accroche bien a la Couronne elle t'inquiète laisse la place aux jeunes ! Enfin Charles n'est plus tout jeune ? avec ses affaires extras conjugales et tout il est pas très beau... Lui non plus...
Le seul de valable dans l'ordre de succession c'est William ?
Mais en général ils sont stranges ces gens ???
Citation
Rebeka* a écrit:
The crown c'est une fiction lol
10 mars 2021 21:14
C'est des personnalités publiques. S'il arrive des problèmes dans les familles, les journalistes s'en mêlent automatiquement. Faut bien pouvoir se défendre.

Sinon, je suis d'accord qu'on ne lave pas son linge sale en public, mais il s'agit de personnalités publiques ... C'est obligé que ça va fuitait d'une manière ou d'une autre. Ils ont préféré prendre les devants, peut-être de peur de finir comme Diana ...

Le Prince Harry l'évoquait d'ailleurs dans l'interview. Il a vu la détresse de sa mère, et il revoyait la même détresse chez sa femme.

Moi j'admire l'homme qui a pris la défense de son épouse et de ses enfants au détriment de son grade. Il en a une sacrée paire si je puis me permettre.
Citation
*Rock* a écrit:
Ok,ok....Sauf que le linge sale ca se lave en famille, ou alors faut pas s etonner apres de se retrouver précipité dans un tunnel a plus de 200km/h
Z
10 mars 2021 21:16
je suis complètement d'accord
Citation
Citronnus a écrit:
C'est des personnalités publiques. S'il arrive des problèmes dans les familles, les journalistes s'en mêlent automatiquement. Faut bien pouvoir se défendre.

Sinon, je suis d'accord qu'on ne lave pas son linge sale en public, mais il s'agit de personnalités publiques ... C'est obligé que ça va fuitait d'une manière ou d'une autre. Ils ont préféré prendre les devants, peut-être de peur de finir comme Diana ...

Le Prince Harry l'évoquait d'ailleurs dans l'interview. Il a vu la détresse de sa mère, et il revoyait la même détresse chez sa femme.

Moi j'admire l'homme qui a pris la défense de son épouse et de ses enfants au détriment de son grade. Il en a une sacrée paire si je puis me permettre.
Z
10 mars 2021 21:23
Non mais apparemment ils disent que lui a un physique plutôt avantageux d'Irlandais robuste et elle est petit et métisse et sa couleur de peau doit être trop sombre pour eux même si pour nous elle est normale ?
Citation
*Rock* a écrit:
Bébé Metisse?

Lui est Roux et tout palo, elle tu pourrais la confondre avec une Maghrebine

le Bébé sera probablement mate de peau, mais pas plus.

Il faudrait donner quelques cours de génétique a la Famille royale, ou alors si il est tres foncé faudrait plutot regarder du coté de la couleur du Majordome....
M
MFL
10 mars 2021 21:27
La vie dans une belle famille comme sa doit être très très difficile mais fallait y penser avant de s’amouracher du prince harry!

Comme si la meuf n’avait aucun autre prétendant !
Elle est 1000 fois plus belle que lui , elle a de l’argent, je ne comprend pas son intérêt hormis faire partie de cette famille

Elle savait très bien qu’elle aurait du subir mais non elle force et tombe enceinte...

Mais le pire c’est qu’elle balance des dossiers aussi grave!

C’est une honte!

Franchement à perte ce couple!
´
Cette famille royale tente de maintenir le schéma familial traditionnel mais ce genre de fille préfère tout envoyer balader et pire encore, elle affiche tout le monde

Et vous verrez, dans quelque années, ils divorceront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook