Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méfiez-vous des mères la Vertu...
e
17 avril 2007 17:52
Citation
posthume a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
"des bigotes" comme le disent si bien Brel et posthume....

Quel plagieur ce Brel.

mdrrrgrinning smiley
m
17 avril 2007 17:56
Salam alikom

oui ca existe et pas seulement chez certaines femmes voilées. mais comme le dit le Prophète sws il ne faut pas mettre en évidence les défauts d'autrui. toi tu fais de la médisance dans le seul but de faire entendre parler de toi. pathétique quand je lis tous tes posts.
S
17 avril 2007 18:04
Tu sais Valmont c'est idem pour les hommes qui ne parlent que du dinn pour se faire apprécier de sa future et après le mariage il dévoile leur vrai personnalité (menteur, irrespectueux, etc etc etc) et finalement tout ce qu'il a pu dire ce n'était que des paroles paroles paroles winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
17 avril 2007 18:07
... qui n'a pas connu ce genre d'energumène ... eye rolling smiley ces filles qui viennent à peine d'apprendre à prier et qui viennent vous la jouer Mère la morale ...
f
17 avril 2007 18:32
MDRRRRRRRRR musllima Valmont est tres rigolo je trouve pa ce post sympa
j
17 avril 2007 18:33
Citation
fdaliya a écrit:
MDRRRRRRRRR musllima Valmont est tres rigolo je trouve pa ce post sympa



oui j'ai voté rouge,fais le aussi khtievil
f
17 avril 2007 18:37
c'est clair mais valmont jaimerais que tu parles aussi de ceux qui se disent musulmans et se mettent a critiquer avec une facon pretentieuse et arogante l'islam, et a dementir les paroles de Dieu a longeur de temps, qui tourne les versets a leur avantages non sa sa te gene pa ??!!!!!
p
17 avril 2007 18:40
Citation
Valmont a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je n'ai pas bien saisie la, tu parles des soeurs qui porte le Hijab? tu t'es encore trompé sur les doses préscrites mon cher ami

MDRRRRR....Clap Clap Clap


alilouuuuuuuuya..mdr

je précise qu'il y a le même modèle de frustrés pseudo-pieux, juges et bourreaux, version masculine!!!

et ce sont eux qui amènent la religion à leurs intérêts, qu'ils se disent musulmans, chrétiens...
j
17 avril 2007 19:19
Citation
fdaliya a écrit:
c'est clair mais valmont jaimerais que tu parles aussi de ceux qui se disent musulmans et se mettent a critiquer avec une facon pretentieuse et arogante l'islam, et a dementir les paroles de Dieu a longeur de temps, qui tourne les versets a leur avantages non sa sa te gene pa ??!!!!!



beh justement il les defendsmoking smiley


et donc,ceux qui pronent le veritable islam,le derange,car c'est suceptible de l'empecher de porter de la soie,si j'avais bien compris sa penséeperplexe


bon maintenant,si il parle des fondamentalistes religieux,c'est un autre debat qui n'a pas lieu d'etre sur ce forum là,n'est ce pas?
n
17 avril 2007 20:56
on a tous eu a faire a ce genre de specimen au moins une fois, i ly en a toujours un ou une dans le quartier, ma voisine elle est exactement comme tu vient de le decrire mais c'est flagrant, meme sous son foulard elle continue d ouvrir bien grand ses yeux a chaque passage,
P
17 avril 2007 21:20
Citation
Valmont a écrit:
elles ont pas de succés et pourrissent sous prétextes religieux la vie des autres...

faudrait les baillonner...

"de succés"

lol grinning smiley

j'avais pas entendu ce mot utilisé comme ça depuis un siecle smiling smiley

alalala smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 avril 2007 21:59
Faites votre vie et laissez les gens faire la leur, chacun assume ce qu'il fait!!
j
17 avril 2007 22:06
Citation
mad'moizelle a écrit:
Faites votre vie et laissez les gens faire la leur, chacun assume ce qu'il fait!!



exactementwinking smiley


seul allah (swt) est en mesure de juger


chacun a ses defauts,nobody's perfect...ça se saurait...
e
17 avril 2007 22:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Faites votre vie et laissez les gens faire la leur, chacun assume ce qu'il fait!!



exactementwinking smiley


seul allah (swt) est en mesure de juger


chacun a ses defauts,nobody's perfect...ça se saurait...

mes cheries, je vous la ressortirais celle là grinning smileyAngel
V
18 avril 2007 14:33
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Faites votre vie et laissez les gens faire la leur, chacun assume ce qu'il fait!!



exactementwinking smiley


seul allah (swt) est en mesure de juger


chacun a ses defauts,nobody's perfect...ça se saurait...

à la bonne heure!
3 mai 2007 09:12
le secret du bonheur smiling smiley [www.sundkoh.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
3 mai 2007 16:06
Ma mere serait plus celle qui ne veut rien entendre!
s
4 mai 2007 16:24
J'ai compris ce que tu veu dire valmont mais mettre des jeans taille basse n'est pas forcément montrer sont nombril, y a des haut qui cache ce qui peut rend une femme non modéste et comme tu as dit...chacun est libre de ces choix.
m
4 mai 2007 18:44
Bonjour,

Merci à chacune d'entre vous de rester respectueuse les unes envers les autres.

Pas d'attaques sinon ce post sera fermé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
4 mai 2007 18:53
y a des hommes aussi comme ca pas forcément que des femmeswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook