Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la méfiance s'en mêle
F
3 juillet 2007 21:53
salam,


Premiere chose je voulais dire que je trouve ce site vraiment très sympa, ainsi que les interventions. De nombreuses histoires fort jolies d autres qui touchent tout simplement.

Donc voilà, ce que je souhaitais dire en premier lieu.

Puis sans transition, j aimerais juste savoir ce que vous pense ds hommes qui vous abordent dans la rue. J pose cette question car je suis une fille très méfiante, lorsqu on m aborde dans la rue je suis toujours très correcte mais je ne prenderai ni n accepterai de prendre un verre AVEC un inconnu.

j ai toujours fonctionné ainsi et ma meilleure amie aussi jusque là ou un jeune homme l a abordé, elle a prit son numero, ils se sont vus, tombés amoureux et là ils comptent de marier inch Allah.

Moi je sais jamais faire la dufference entre un baratibeur et un homme serieux. J e sens bien la différence mais ce que je veux dire c est que combien de fois j a laissé passé ses gens très bien de par ma méfiance.

J aimerai vraiment etre moins mefiante mais je n y arrive pas.........
A
3 juillet 2007 22:13
JE comprends mais bon faut bien un jour se lancer...........
l
3 juillet 2007 22:23
et savir avec qui se lancer....
A
3 juillet 2007 22:25
en effet, mais ce que je voulais dire c 'est qu il faut laisser a ces mrs l ocasion de montrer qu ils sont serieux ou pas lol
M
3 juillet 2007 22:29
Salam

Il y a de tout , des hommes gentils et des hommes pourris .
l
4 juillet 2007 00:01
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Il y a de tout , des hommes gentils et des hommes pourris .


bien dit! grinning smileygrinning smiley
l
4 juillet 2007 00:04
personnellement on m'a toujours expliquer qu'un homme correcte et respecteux n'oserait jamais aborder une fille dans la rue parcequ'il trouverait cela mal sain et que si celle ci accépte cela voudrait dire qu'elle n'hésiterai pas à laisser son numéro au premier venu...

cela dit il peut y avoir des exceptions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 00:08 par l'orientale 75.
4 juillet 2007 02:19
salam

question difficile!

Il est vrai que cela est compliqué! Comment faire pour trouver le bon dans ces "abordages"!

Il est clair que beaucoups abordent dans la rue pour draguer tout ce qui bouge! Que la pensée même de se dire "s'il m'a abordé, c'est qu'il a abordé plusieurs filles avant moi et qu'il en abordera surement d'autres après moi" est omniprésente!

Si le fait de te faire draguer dans la rue ne te conviens pas, car il faut le dire, c'est une question de convenance et perception, alors continue à agir comme tu l'as tjrs fait! Et même si le contre exemple de ta copine te fait réfléchir des dizaines de fois par jour car tu te dis "regarde, elle était comme moi et sbhallah elle a accepté de donner suite à un gars et là ils vont se marier alors pourquoi pas moi?!", n'agit pas à contre sens de tes envies!

Inchallah, allah swt nous destine a de belles, et quand la créature n'oublie pas son créateur, alors ce dernier le lui rend bien!

Inchallah, allah y jiblek chi oueld nass mais ta méfiance est légitime, car on a malheureusement trop souvent vu, entendu et lu des histoires bien douloureuses! Mais un conseil, reste vigilante tout en étant ouverte pour découvrir l'autre au fur et à mesure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 juillet 2007 11:04
meme criante pour moi, je me demande , que ce monsieur a dû faire la meme chose a chaque qu'une fille passe par cette rue!!lol


mais franchemant ça marche pas toujours,No no


hier soubhanallah, j'ai eu une discussion avec mon frere sur le sujet, il a dit qu'une fille serieuse, ne sera abordée que par un homme serieux! car les hommes ont le don de detecter le genre des filles!lol et là je lui ai posé la question; mais comment une fille serieuse, peut prévoir que c'est un type serieux ou pas, il m'a repondu que c'est pas grave de faire une premiere rencontre, et comme ça elle le saura!winking smiley

a mon avis il faut tenter tout pour trouver la personne qui nous convient, a condition que ça se passe dans le respectwinking smiley
a
4 juillet 2007 11:08
salem


je vais certainement passer pour une sauvage !!! mais walou, je parle pas au inconnu , ni les regarde d'ailleur !!!

j attire trop les cas sociaux... donc je ne tente rien du tout et comme ça je risk rien !!!!

si le mec veut vraiment faire connaissance et bé.............................il se debrouille autrement !!!!


evil
l
4 juillet 2007 11:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme criante pour moi, je me demande , que ce monsieur a dû faire la meme chose a chaque qu'une fille passe par cette rue!!lol


mais franchemant ça marche pas toujours,No no


hier soubhanallah, j'ai eu une discussion avec mon frere sur le sujet, il a dit qu'une fille serieuse, ne sera abordée que par un homme serieux! car les hommes ont le don de detecter le genre des filles!lol et là je lui ai posé la question; mais comment une fille serieuse, peut prévoir que c'est un type serieux ou pas, il m'a repondu que c'est pas grave de faire une premiere rencontre, et comme ça elle le saura!winking smiley

a mon avis il faut tenter tout pour trouver la personne qui nous convient, a condition que ça se passe dans le respectwinking smiley

jsuis comme toi.. impossible de faire confiance, de se laisser aborder, jme dis aussi que sil fait ca avec moi il a trop de faciliter pour le faire avec dautres, et puis admettons que jréponde a ces avances, il va se dire si elle répond aux miennes elle repondra aux autres

la grosse psycho lolevil

mais

cest faut de dire que les filles serieuses attirent que des mecs serieux lol
p
4 juillet 2007 11:10
salam

très bien ce genre de méfiance

si j'étais toi, je ne changerais pas ..

pour une réussite, combien de plans foireux ont été contractés dans la rue ?

pour ma part, même si mickael scofield me draguait dans le métro, je l'enverrais bouler,

je suis comme toi, je n'ai pas confiance, et je sais en connaissance de cause que 90% des dragueurs de rue ne valent rien ...

ah le mimétisme entre copines grinning smiley c'est fort pour ébranler des convictions ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 juillet 2007 11:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis il faut tenter tout pour trouver la personne qui nous convient, a condition que ça se passe dans le respectwinking smiley

thumbs up entierement d'accord winking smiley
p
4 juillet 2007 11:11
et encore, je dis 90% mais je voulais + de 90% des dragueurs de rue ne valent rien ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
4 juillet 2007 11:13
Citation
petit chat a écrit:
salam

très bien ce genre de méfiance

si j'étais toi, je ne changerais pas ..

pour une réussite, combien de plans foireux ont été contractés dans la rue ?

pour ma part, même si mickael scofield me draguait dans le métro, je l'enverrais bouler,

je suis comme toi, je n'ai pas confiance, et je sais en connaissance de cause que 90% des dragueurs de rue ne valent rien ...

ah le mimétisme entre copines grinning smiley c'est fort pour ébranler des convictions ..


Mickael scofield In love....je sais pas mais moi, je pense que je resterais scookché !!! loool

evil Clap
b
4 juillet 2007 11:14
Citation
lilaah a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme criante pour moi, je me demande , que ce monsieur a dû faire la meme chose a chaque qu'une fille passe par cette rue!!lol


mais franchemant ça marche pas toujours,No no


hier soubhanallah, j'ai eu une discussion avec mon frere sur le sujet, il a dit qu'une fille serieuse, ne sera abordée que par un homme serieux! car les hommes ont le don de detecter le genre des filles!lol et là je lui ai posé la question; mais comment une fille serieuse, peut prévoir que c'est un type serieux ou pas, il m'a repondu que c'est pas grave de faire une premiere rencontre, et comme ça elle le saura!winking smiley

a mon avis il faut tenter tout pour trouver la personne qui nous convient, a condition que ça se passe dans le respectwinking smiley

jsuis comme toi.. impossible de faire confiance, de se laisser aborder, jme dis aussi que sil fait ca avec moi il a trop de faciliter pour le faire avec dautres, et puis admettons que jréponde a ces avances, il va se dire si elle répond aux miennes elle repondra aux autres

la grosse psycho lolevil

mais

cest faut de dire que les filles serieuses attirent que des mecs serieux lol



non c'est pas fautNo no un homme qui cherche a s'amuser il n'aborderait jamais une fille qui parait serieuse, ( style vestimentaire, façon de marcher, de regarder......) tu comprends
a
4 juillet 2007 11:16
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme criante pour moi, je me demande , que ce monsieur a dû faire la meme chose a chaque qu'une fille passe par cette rue!!lol


mais franchemant ça marche pas toujours,No no


hier soubhanallah, j'ai eu une discussion avec mon frere sur le sujet, il a dit qu'une fille serieuse, ne sera abordée que par un homme serieux! car les hommes ont le don de detecter le genre des filles!lol et là je lui ai posé la question; mais comment une fille serieuse, peut prévoir que c'est un type serieux ou pas, il m'a repondu que c'est pas grave de faire une premiere rencontre, et comme ça elle le saura!winking smiley

a mon avis il faut tenter tout pour trouver la personne qui nous convient, a condition que ça se passe dans le respectwinking smiley

jsuis comme toi.. impossible de faire confiance, de se laisser aborder, jme dis aussi que sil fait ca avec moi il a trop de faciliter pour le faire avec dautres, et puis admettons que jréponde a ces avances, il va se dire si elle répond aux miennes elle repondra aux autres

la grosse psycho lolevil

mais

cest faut de dire que les filles serieuses attirent que des mecs serieux lol



non c'est pas fautNo no un homme qui cherche a s'amuser il n'aborderait jamais une fille qui parait serieuse, ( style vestimentaire, façon de marcher, de regarder......) tu comprends



détrompe toi miss, ils non pas d'état d'ame... serieuse ou pas , ils dragueront !!! certes celles qui sont habillé provoc on plus de chance d'etre soulé... mais meme celle qui sont soft ou classe !!!
l
4 juillet 2007 11:21
Voila je suis daccord avec aghua
b
4 juillet 2007 11:25
Citation
aghua a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
meme criante pour moi, je me demande , que ce monsieur a dû faire la meme chose a chaque qu'une fille passe par cette rue!!lol


mais franchemant ça marche pas toujours,No no


hier soubhanallah, j'ai eu une discussion avec mon frere sur le sujet, il a dit qu'une fille serieuse, ne sera abordée que par un homme serieux! car les hommes ont le don de detecter le genre des filles!lol et là je lui ai posé la question; mais comment une fille serieuse, peut prévoir que c'est un type serieux ou pas, il m'a repondu que c'est pas grave de faire une premiere rencontre, et comme ça elle le saura!winking smiley

a mon avis il faut tenter tout pour trouver la personne qui nous convient, a condition que ça se passe dans le respectwinking smiley

jsuis comme toi.. impossible de faire confiance, de se laisser aborder, jme dis aussi que sil fait ca avec moi il a trop de faciliter pour le faire avec dautres, et puis admettons que jréponde a ces avances, il va se dire si elle répond aux miennes elle repondra aux autres

la grosse psycho lolevil

mais

cest faut de dire que les filles serieuses attirent que des mecs serieux lol



non c'est pas fautNo no un homme qui cherche a s'amuser il n'aborderait jamais une fille qui parait serieuse, ( style vestimentaire, façon de marcher, de regarder......) tu comprends



détrompe toi miss, ils non pas d'état d'ame... serieuse ou pas , ils dragueront !!! certes celles qui sont habillé provoc on plus de chance d'etre soulé... mais meme celle qui sont soft ou classe !!!



oui je suis d accord avec toi mais un homme qui cherche a s'amuser se ciblera sur une fille qui cherche a s'amuser aussi!!
M
4 juillet 2007 11:27
Citation
l'orientale 75 a écrit:
personnellement on m'a toujours expliquer qu'un homme correcte et respecteux n'oserait jamais aborder une fille dans la rue parcequ'il trouverait cela mal sain et que si celle ci accépte cela voudrait dire qu'elle n'hésiterai pas à laisser son numéro au premier venu...

cela dit il peut y avoir des exceptions...

je suis donc un vicieux et un malsain, ravi de le savoir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook