Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médisances et rumeurs en privé
4 mars 2008 13:40
Salam,

bon allez lachez les pseudos evil

c un peu de votre faute aussi a croire que yabi c le pays des teletubbies tongue sticking out smiley

oubliez pas que les marocaines sont les championnes du monde du tberguig keu mime (tm) Clap
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
4 mars 2008 13:47
Se méfier de quoi ??????????????? t'es sur un forum !! personne te connait
Je comprends plus rien moi ds ce forum perplexe
m
4 mars 2008 13:50
c'est ça les arabes que du tbguigue Censored
d
4 mars 2008 14:09
Alors on les élit quand le roi et la reine de la tberguig yabiladienne ?


Clap
4 mars 2008 14:18
Citation
dania_hania a écrit:
Alors on les élit quand le roi et la reine de la tberguig yabiladienne ?


Clap
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
4 mars 2008 15:11
Ah ouais moi j'ai pas trop connu tout ca!!


bon je me suis deja retrouver spectateur d'embrouille entre des yabi en MP mais j'ai jamais chercher a arranger les choses ou quoi que se soit sinon on va me mettre dans l'histoire!! evilevil


Donc j'evite de gober tout ce qui se dit! moi j'ai un esprit assez cartésien : je ne crois que ce que je vois!!! Cool
4 mars 2008 15:16
Citation
yaska a écrit:
Ah ouais moi j'ai pas trop connu tout ca!!


bon je me suis deja retrouver spectateur d'embrouille entre des yabi en MP mais j'ai jamais chercher a arranger les choses ou quoi que se soit sinon on va me mettre dans l'histoire!! evilevil


Donc j'evite de gober tout ce qui se dit! moi j'ai un esprit assez cartésien : je ne crois que ce que je vois!!! Cool
Bienvenue au club smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
4 mars 2008 15:23
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ah ouais moi j'ai pas trop connu tout ca!!


bon je me suis deja retrouver spectateur d'embrouille entre des yabi en MP mais j'ai jamais chercher a arranger les choses ou quoi que se soit sinon on va me mettre dans l'histoire!! evilevil


Donc j'evite de gober tout ce qui se dit! moi j'ai un esprit assez cartésien : je ne crois que ce que je vois!!! Cool
Bienvenue au club smoking smiley

Je ne suis définitivement pas cartésienne pour la simple et bonne raison que je crois en Dieu.

Mais c'est du HS je sais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 15:23 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
r
4 mars 2008 15:25
salamsmiling smiley

eh ben on en apprend tous les jours iciOh le mieux a faire c'est de laisser parlersmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
y
4 mars 2008 15:28
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ah ouais moi j'ai pas trop connu tout ca!!


bon je me suis deja retrouver spectateur d'embrouille entre des yabi en MP mais j'ai jamais chercher a arranger les choses ou quoi que se soit sinon on va me mettre dans l'histoire!! evilevil


Donc j'evite de gober tout ce qui se dit! moi j'ai un esprit assez cartésien : je ne crois que ce que je vois!!! Cool
Bienvenue au club smoking smiley

Je ne suis définitivement pas cartésienne pour la simple et bonne raison que je crois en Dieu.

Mais c'est du HS je sais


Je crois en Dieu mais pas à la bétise humaine.winking smiley
d
4 mars 2008 15:31
Il y a une chanson qui dit :

Laisse parler les gens !


grinning smiley
r
4 mars 2008 16:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ce genre de MPs se retournent contre l'envoyeurevil

quand je reçois le message d'une miss qui me dit de me méfier d'une autre, c'est surtout d'elle dont je me méfie!!

J'ai suivi cette histoire discrètement evil comme plein d'autres.

En effet, les mouchards volontaires .. faut s'en méfier winking smiley

ouais et après ça joue les "tberguig? nous jamais!" alors que ça mâche du pop-corn en suivant le feuilleton..côté coulissesgrinning smiley

bref

voilà typiquement un cas de tberguig: des gens qui n'ont rien à voir suivent une histoire, ils sortent d'on ne sait où , ils suivent je ne sais comment, j'apprends ça quelque temps après...
si j'avais su, j'aurais invité des gens aussi, tiens!
ma concierge s'ennuie, il ne se passe rien dans l'immeuble, je l'inviterais la prochaine fois eye rolling smiley

trop bidons ces histoires, ça me rappele que yabiladi, c'est bien de loin.. mais tout pourri de près ..

sur ce , bon appetit smiling smiley

salam petit chat,

d'accord avec toi pour ce que j'ai mis en grastongue sticking out smiley, mais bon heureusement qu'il y'en a certains ici qui relève le niveaugrinning smiley merci a vous pour l'aide via mpyawning smiley
4 mars 2008 19:18
Citation
nadtoon a écrit:
moi je vous le dis sans passer par les MP

! MEFIEZ VOUS DE AICHA !!! grinning smiley grinning smiley


grinning smiley nadtoon tu n'est pas serieuse yek grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
4 mars 2008 20:41
Salam Alikoum,


Je pense que le plus gros probleme de yabi ... c'est MSN !



smiling smiley
l
4 mars 2008 20:51
entre autre t'inkiette ya pas besoin de MSN pour tberguig evil


Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je pense que le plus gros probleme de yabi ... c'est MSN !



smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
4 mars 2008 21:00
c'est ce que j'appelle le syndrome "loft" les larmes en moins... (d'ailleurs, qui sait??)

je vais repasser par là plus tard afin de m'expliquer...
Mon amour...
l
4 mars 2008 22:46
Nan mes les gens n'ont pas de vie tt simplement, perso j'ai assez a faire de mes journées, que de taper des pseudos dossiers sur des personnes que je "connais" qu'a travers mon ordi.....eye rolling smiley

Ce que je note c'est que c'est à 99,99% des filles.....com d'hab quoi....tongue sticking out smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
4 mars 2008 22:46
sa m'étonne pas vraiment de ce forum à en lire les réponses de certains yabi aux post des fois c limite de la provoc! bref moi je suis de passage sur ce site et ocun mp de ce genre n'est passé ni de ma boite d'envoie ni de receptionnnnnnnnnnnnnnnnnNo no alors les tbarguigues virtuels sleeping
s
4 mars 2008 22:47
Salam aichasmiling smiley Merci pour ce poste.


Moi j’avais connue ça au tout début de mon arrivé, mais les MP c’étaient sur moi, c’était une gamine qui n’avait jamais accepté de ne pas avoir le dernier motgrinning smiley, d’ailleurs je me demande encore comment elle fait pour parler d’islams et faire des plans machiavéliqueevil, d’ailleurs elle devra complètement changer de pseudo… tongue sticking out smiley


En quelques MP elle avait monté quelques yabiladien et yabiladiennes, et suite a ça mes postes étaient sabotés ou pire verrouillés après quelques accrochages.

Mais depuis hamdoullillah, Angelje me rends compte que une partie de sa clique ont fini par enfin regarder avec leurs propres yeux, et depuis tous va bienwinking smiley
k
5 mars 2008 10:40
Citation
qayss a écrit:
Salam,

bon allez lachez les pseudos evil

c un peu de votre faute aussi a croire que yabi c le pays des teletubbies tongue sticking out smiley

oubliez pas que les marocaines sont les championnes du monde du tberguig keu mime (tm) Clap



MDrrrrrrrrrr!!Clap
C'est vrai allééé balancéééééééééééé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook