Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médisances et rumeurs en privé
5 mars 2008 11:10
Citation
sybil a écrit:
Salam aichasmiling smiley


En quelques MP elle avait monté quelques yabiladien et yabiladiennes, et suite a ça mes postes étaient sabotés ou pire verrouillés après quelques accrochages.

Mais depuis hamdoullillah, Angelje me rends compte que une partie de sa clique ont fini par enfin regarder avec leurs propres yeux, et depuis tous va bienwinking smiley


Salam Sybilsmiling smiley c'est exactement ce qu'il m'est arrivésad smiley mais je ne pense pas qu'on a eu a faire a la même personne winking smiley le but de mon poste et aussi de prévenir les yabiladiens, de ne pas se fier a ce qu'on leur dis en MP, mais d'aller faire leurs propres analyses, avant de juger qui que ce soit, amitié ou pas avec la personne qui nous as mpnisez grinning smiley.


Salam qayss smiling smiley a quoi bon lâchez les pseudossad smiley cela ne se fait pas! l'important est que les personnes concerner comprennent un peu le mal qu'elles font.
Et celles qui les écoutent apprennent a trier le vrai du faux! ou a rester neutre, et de mettre la citation « les ennemis de mes amis sont mes ennemis » a la poubelle .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
5 mars 2008 11:13
Quand on ne peut pas atteindre quelqu'un, on le salit.

Quand un chien n'arrive pas à attraper sa proie, il dit qu'elle pue
5 mars 2008 11:17
Citation
Bengi a écrit:
Quand on ne peut pas atteindre quelqu'un, on le salit.

Quand un chien n'arrive pas à attraper sa proie, il dit qu'elle pue


salam Bengi Clap thumbs up c'est exactement ça smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 mars 2008 12:01
salam éffectivement tu a bien résumer la chose smiling smiley

Citation
Bengi a écrit:
Quand on ne peut pas atteindre quelqu'un, on le salit.

Quand un chien n'arrive pas à attraper sa proie, il dit qu'elle pue
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mars 2008 17:04
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley Depuis que je suis sur le forum, il m’est souvent arrivé de recevoir des mp de yabiladiennes (bizarre jamais de yabiladiens grinning smiley ) Me disant de me méfié de tel ou tel personne! et comme je suis de nature très sage Angel a part qu’ont on me mord grinning smiley
Je ne me fie jamais aux rumeurs, que l’on me donne, bonnes ou mauvaises.
Et je préfère avoir ma propre opinion, sur la personne en question.
J’ai remarquer que beaucoup de personne ici sur le site, et même dans la vie réelle, sous prétexte qu’elles ne s’entendre pas avec tel personne, essaye d’influencer les autres allant jusqu'à utiliser des mensonges pour mieux arriver a leurs fin thumbs down
Certaines personnes, se laisse manipuler, jusqu'à ce qu’elle se rendent compte, que la personne qui essayer de leurs monter la tête, se tromper sur cette personne.
Et d’autres personnes très intelligentes, préfère rester neutre, et aboutissent à la même conclusion.
Je me suis donc poser la question comment sont les yabiladiensperplexe
Gobez vous, tous ce qu’on vous dit en MP sur les autres ? Où êtes vous comme moi, observer et analyser la personne vous-même ?

alors aichasmiling smiley ma choumicha a moiIn love
je suis 100 % d'acc avec toi! et mieu je confirme tes diresthumbs up

j'ai aussi été approché kelkes fois, par des miss bien entendus, leurs sport favori, j'en déduitevil
comme koi, fallait se méfié, de tel personnesleeping, ke fallait pas déliré avec elle sur le forum ,
ke elle est entirement fausse, ect...

sa me fé plus déliré, kautre chose, ! sé pas parce ke ta un souçis avec elle, ke ayé, fo inclure
toute la clik smoking smileythumbs down

ya aussi, le phénoméne, " a ki "parait" ta parlé de moismoking smiley, " kelkun me la ditsmoking smiley
tu lui demande tou gentil, vasi, raboules des preuves oulaaa carément , fé intervenir ta pseudos "informatrice de choc"grinning smiley tu parlesmoking smileythumbs down

la par contre, ya plus personnesmoking smiley

mé bon, a chak fois, je réussi a débuské les miss ki colportent et se réjouissent eye rolling smileydérriére leur ordigrinning smiley

et ce ki me chok, sé ke cette miss se permet une pseudo, avec "muslima" inclu dans son pseudogrinning smiley lol

un bijour a cette miss zerma muslima d'apparence mé en vrai, nada, tozzzzzzgrinning smiley , ke ni ke nini lol
et autres gugus ke je ne citerai posmoking smiley

pas de panik aicha smiling smiley,viendra le jour du jugement dernier, evil on rigolera moinssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
5 mars 2008 17:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley Depuis que je suis sur le forum, il m’est souvent arrivé de recevoir des mp de yabiladiennes (bizarre jamais de yabiladiens grinning smiley ) Me disant de me méfié de tel ou tel personne! et comme je suis de nature très sage Angel a part qu’ont on me mord grinning smiley
Je ne me fie jamais aux rumeurs, que l’on me donne, bonnes ou mauvaises.
Et je préfère avoir ma propre opinion, sur la personne en question.
J’ai remarquer que beaucoup de personne ici sur le site, et même dans la vie réelle, sous prétexte qu’elles ne s’entendre pas avec tel personne, essaye d’influencer les autres allant jusqu'à utiliser des mensonges pour mieux arriver a leurs fin thumbs down
Certaines personnes, se laisse manipuler, jusqu'à ce qu’elle se rendent compte, que la personne qui essayer de leurs monter la tête, se tromper sur cette personne.
Et d’autres personnes très intelligentes, préfère rester neutre, et aboutissent à la même conclusion.
Je me suis donc poser la question comment sont les yabiladiensperplexe
Gobez vous, tous ce qu’on vous dit en MP sur les autres ? Où êtes vous comme moi, observer et analyser la personne vous-même ?

alors aichasmiling smiley ma choumicha a moiIn love
je suis 100 % d'acc avec toi! et mieu je confirme tes diresthumbs up

j'ai aussi été approché kelkes fois, par des miss bien entendus, leurs sport favori, j'en déduitevil
comme koi, fallait se méfié, de tel personnesleeping, ke fallait pas déliré avec elle sur le forum ,
ke elle est entirement fausse, ect...

sa me fé plus déliré, kautre chose, ! sé pas parce ke ta un souçis avec elle, ke ayé, fo inclure
toute la clik smoking smileythumbs down

ya aussi, le phénoméne, " a ki "parait" ta parlé de moismoking smiley, " kelkun me la ditsmoking smiley
tu lui demande tou gentil, vasi, raboules des preuves oulaaa carément , fé intervenir ta pseudos "informatrice de choc"grinning smiley tu parlesmoking smileythumbs down

la par contre, ya plus personnesmoking smiley

mé bon, a chak fois, je réussi a débuské les miss ki colportent et se réjouissent eye rolling smileydérriére leur ordigrinning smiley

et ce ki me chok, sé ke cette miss se permet une pseudo, avec "muslima" inclu dans son pseudogrinning smiley lol

un bijour a cette miss zerma muslima d'apparence mé en vrai, nada, tozzzzzzgrinning smiley , ke ni ke nini lol
et autres gugus ke je ne citerai posmoking smiley

pas de panik aicha smiling smiley,viendra le jour du jugement dernier, evil on rigolera moinssmoking smiley

Karim tu y vas cash grinning smiley

Ca rigole pas lol

Beh laissez parler les gens ils se fatigueront par eux mêmes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
5 mars 2008 18:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam tous le mondesmiling smiley Depuis que je suis sur le forum, il m’est souvent arrivé de recevoir des mp de yabiladiennes (bizarre jamais de yabiladiens grinning smiley ) Me disant de me méfié de tel ou tel personne! et comme je suis de nature très sage Angel a part qu’ont on me mord grinning smiley
Je ne me fie jamais aux rumeurs, que l’on me donne, bonnes ou mauvaises.
Et je préfère avoir ma propre opinion, sur la personne en question.
J’ai remarquer que beaucoup de personne ici sur le site, et même dans la vie réelle, sous prétexte qu’elles ne s’entendre pas avec tel personne, essaye d’influencer les autres allant jusqu'à utiliser des mensonges pour mieux arriver a leurs fin thumbs down
Certaines personnes, se laisse manipuler, jusqu'à ce qu’elle se rendent compte, que la personne qui essayer de leurs monter la tête, se tromper sur cette personne.
Et d’autres personnes très intelligentes, préfère rester neutre, et aboutissent à la même conclusion.
Je me suis donc poser la question comment sont les yabiladiensperplexe
Gobez vous, tous ce qu’on vous dit en MP sur les autres ? Où êtes vous comme moi, observer et analyser la personne vous-même ?

alors aichasmiling smiley ma choumicha a moiIn love
je suis 100 % d'acc avec toi! et mieu je confirme tes diresthumbs up

j'ai aussi été approché kelkes fois, par des miss bien entendus, leurs sport favori, j'en déduitevil
comme koi, fallait se méfié, de tel personnesleeping, ke fallait pas déliré avec elle sur le forum ,
ke elle est entirement fausse, ect...

sa me fé plus déliré, kautre chose, ! sé pas parce ke ta un souçis avec elle, ke ayé, fo inclure
toute la clik smoking smileythumbs down

ya aussi, le phénoméne, " a ki "parait" ta parlé de moismoking smiley, " kelkun me la ditsmoking smiley
tu lui demande tou gentil, vasi, raboules des preuves oulaaa carément , fé intervenir ta pseudos "informatrice de choc"grinning smiley tu parlesmoking smileythumbs down

la par contre, ya plus personnesmoking smiley

mé bon, a chak fois, je réussi a débuské les miss ki colportent et se réjouissent eye rolling smileydérriére leur ordigrinning smiley

et ce ki me chok, sé ke cette miss se permet une pseudo, avec "muslima" inclu dans son pseudogrinning smiley lol

un bijour a cette miss zerma muslima d'apparence mé en vrai, nada, tozzzzzzgrinning smiley , ke ni ke nini lol
et autres gugus ke je ne citerai posmoking smiley

pas de panik aicha smiling smiley,viendra le jour du jugement dernier, evil on rigolera moinssmoking smiley


Salam, je suis d'accord avec toi sur un certain pseudoperplexe
5 mars 2008 18:46
Citation
tilaoutipala a écrit:

Karim tu y vas cash grinning smiley

Ca rigole pas lol

Beh laissez parler les gens ils se fatigueront par eux mêmes.

bah koi, je répond simplement au mérveilleux sujetevil rien d'autres!

nan, tinkiéte, fini le temps ou je me prenez la tétegrinning smileywinking smiley

maintenant la méthode karimou, sé jouer avec celui ki m'embéte en mode sous marin!
car j'oubliais mise a part ce ke dénonce aicha, et le phénoméne accusation
ya aussi, un 3éme délire grinning smiley lol
sé celui de venir,te faire une morale a 2 soussmoking smiley ect....

donc je disais la méthode karimou, sé jouet avec ce gugusevil
au début, zerma tu joue le mec, ki a peur, ki cherche a comprendre, ki s'excuse a tou va!
kan ta bien mis en confiance, ton énnemi, evil

bah reste plus ka lui dévoilé, ke tu ten tape les steaksgrinning smiley lol et méme tu l'incendieevilClap comme aps possible! lol
alala, j'en ai tapé des barre de rire, en incendiantsClap a ki le tour? personnesmoking smiley tant mieutongue sticking out smileyevil

*** sybil; sa m'étonne pogrinning smiley ih ih!


maintenant, je reste le plus possible en surface au forum (avec le chatevil comme gardien, ki me protégesmoking smiley) car en privée, il fé des fois pas bon vivreClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 mars 2008 20:23
Bonsoir,

Si ce post se transforme en délation, il va finir clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
5 mars 2008 20:41
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Si ce post se transforme en délation, il va finir clos.

salam modérateur smiling smiley non s'il vous plaît smiling smiley pas de verrouillage sad smiley je suis d'accord avec vous,je l'ai fait remarquer a qayss! cela ne se fait pas de donner des noms !


au cas ou ce sujet est tout de même verrouillé sad smiley je voudrait dire merci a tous d'avoir témoigné thumbs up
par contre je suis étonné! 5 votent rouges grinning smiley alors qu'habituellement je n'en ai que deux .
je suppose que les 3 autres appartiennent a d'autres médisants, pas content grinning smiley désolé d'avoir casser votre passe temps favorismiling smiley maintenant tous le monde va se méfier loll
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
5 mars 2008 21:11
Citation
Bengi a écrit:
Quand on ne peut pas atteindre quelqu'un, on le salit.

Quand un chien n'arrive pas à attraper sa proie, il dit qu'elle pue

salam,

tu as tout résumé thumbs upc'est tout à fait çathumbs up

aicha, comme tu le sais bien, j'ai eu droit aussi à cet honneur qu'est la médisance et pire encore!!mais ma3lich Angel Allah yakhoud menhoum lhak...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
B
5 mars 2008 21:32
Salamsmiling smiley,


Beaucoup de bruit pour pas grand chose.eye rolling smiley

Yabiladi est d'une certaine manière le reflet de notre société: ce n'est ni mieux, ni pire.

On est pas là pour se faire des amis ou des ennemis, juste pour se détendre. Alors cessons de nous prendre autant au sérieux.

Il y a toutefois une catégorie de personne qui m'agace, celles qui ressassent à longueur de posts: "y'en à qui ont la rage, ils sont jaloux"..
Vous êtes peut-être des gens exceptionnels, extraordinairement intelligent, magnifiquement beau, immensément riche..Mais on en sait rien et à ce titre on a aucune raison de vous jalouser.

Donc si vous avez des comptes à régler, faites le avec les personnes en question. Et arrêter de nous rabbattre les oreilles avec vos rumeurs, vos mythos, vos problèmes intra yabis.

Pour finir, je vote rouge, non pas par vengeance personnelle, mais simplement parce qu'à mon sens ce type de sujet n'a pour seule vocation que d'attiser les tensions et d'envenimer les relations.

Pour être honnête, j'ai parfois même le sentiment que certaines personnes lancent des rumeurs à leur sujet, seulement pour se mettre en valeur, passer de l'ombre à la lumière.

Brillez par vos interventions, pas par vos frictions.winking smiley
One step forward and two ahead...
5 mars 2008 23:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Beaucoup de bruit pour pas grand chose.eye rolling smiley

Yabiladi est d'une certaine manière le reflet de notre société: ce n'est ni mieux, ni pire.

On est pas là pour se faire des amis ou des ennemis, juste pour se détendre. Alors cessons de nous prendre autant au sérieux.

Il y a toutefois une catégorie de personne qui m'agace, celles qui ressassent à longueur de posts: "y'en à qui ont la rage, ils sont jaloux"..
Vous êtes peut-être des gens exceptionnels, extraordinairement intelligent, magnifiquement beau, immensément riche..Mais on en sait rien et à ce titre on a aucune raison de vous jalouser.

Donc si vous avez des comptes à régler, faites le avec les personnes en question. Et arrêter de nous rabbattre les oreilles avec vos rumeurs, vos mythos, vos problèmes intra yabis.

Pour finir, je vote rouge, non pas par vengeance personnelle, mais simplement parce qu'à mon sens ce type de sujet n'a pour seule vocation que d'attiser les tensions et d'envenimer les relations.

Pour être honnête, j'ai parfois même le sentiment que certaines personnes lancent des rumeurs à leur sujet, seulement pour se mettre en valeur, passer de l'ombre à la lumière.

Brillez par vos interventions, pas par vos frictions.winking smiley


salam bidaouya smiling smiley bizarre ton intervention perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
6 mars 2008 00:51
En meme temps ce qu'elle dit n'est pas faux ...


Faut pas trop en attendre de yabiladi !
6 mars 2008 09:37
Citation
Désenchantée a écrit:
En meme temps ce qu'elle dit n'est pas faux ...


Faut pas trop en attendre de yabiladi !


salam Désenchantéesmiling smiley ce qu'elle a dis est en partie vrai mais pas pour tout!
on ouvrant ce sujet, je ne l'ai pas fait pour attiser les tensions, et envenimer les relations.
bien au contraire cela va certainement calmer, certaines qui pensent que le fait de diffamer quelqu'un par mp reste secret No no tous fini par se savoir.
je ne suis pas daccord non plus, quand elle dis "On est pas là pour se faire des amis ou des ennemis, juste pour se détendre".
et bien moi je suis ici, pour me faire des amies, pas des ennemies, et contrairement a d'autres je prend très au sérieux le site yabiladi, sinon je ne serait pas toujours fidèle au poste, depuis bientôt 5 ans.
j'y ai plus d'amies elhamdoullilah In love et c'est ne pas les considérer, si je dis que c'est du virtuelle winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
6 mars 2008 22:40
Salamsmiling smiley,


Aicha, à aucun moment je n'ai parlé de virtualité.
Pour la question de l'amitié, je disais simplement que notre intention première n'était pas de se faire des amis ou à l'opposé de se faire des ennemis, mais simplement de se détendre au détour d'une conversation.

Après, naturellement, des amitiés se créent ou non.
Mais quand on vient sur un forum on ne se dit pas: "ah tiens, ce soir je vais me faire des amis"!

Pour le reste, tu ne cherchais peut-être pas à envenimer les relations, néanmoins à mon sens c'est ce que tu as fait: c'est en donnant de l'importance à ce genre de sujets qu'on les fait vivre.
Donc finalement, de façon délibérée ou non, tu contribues à cultiver ce que tu dénonces!
One step forward and two ahead...
6 mars 2008 23:37
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Aicha, à aucun moment je n'ai parlé de virtualité.
Pour la question de l'amitié, je disais simplement que notre intention première n'était pas de se faire des amis ou à l'opposé de se faire des ennemis, mais simplement de se détendre au détour d'une conversation.

Après, naturellement, des amitiés se créent ou non.
Mais quand on vient sur un forum on ne se dit pas: "ah tiens, ce soir je vais me faire des amis"!

Pour le reste, tu ne cherchais peut-être pas à envenimer les relations, néanmoins à mon sens c'est ce que tu as fait: c'est en donnant de l'importance à ce genre de sujets qu'on les fait vivre.
Donc finalement, de façon délibérée ou non, tu contribues à cultiver ce que tu dénonces!

salam bidaouiya smiling smiley je contribue surtout a ouvrir les yeux de celles qui ne sont pas au courant de ces pratiques, de se mefier et de ne pas prendre ce qu'on leur dit en mp au sérieux !

et si je voulais vraiment cultiver, ce que je denonce, je l'aurais fait comme les autres en mp !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
6 mars 2008 23:48
Salam Aïcha,

tu sais ce qu'on dit "la caravane passe les chiens aboient"


L'indifférence meilleure arme de défense!winking smiley
7 mars 2008 08:53
salam coccinelsmiling smiley entièrement d'accord avec toi khti mais parfois les aboiements cela fatigue grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mars 2008 09:52
Citation
aicha a écrit:
salam coccinelsmiling smiley entièrement d'accord avec toi khti mais parfois les aboiements cela fatigue grinning smiley
Comme on dit chez nous "lkalb li kaynba7 ma kay3adch" winking smiley
Donc laisse les gens aboyer , il finirons par avoir la7la9em oula le cancer de 9arjouta evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook