Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médicament célestène
m
12 mai 2010 16:24
bonjour à toutes,

ma fille a une otite et est sous traitement clavulin et célestène.
je voudrais vos témoignages sur le célestène car ma fille en prend depuis hier (80 gouttes le matin) et est détraquée, surexcitée mais fatiguée, n'arrive pas à fermer l'oeil et son oreille lui fait toujours mal.

son effeicacité est-elle rapide car je me sens désemparée devant l'état de ma fille.

je précise qu'elle a été sous doliprane/aspegic en altrnce et otipax pendant une semaine mais pas d'effet positif.

je vous remercie par avance pour vos témoignages.

jazakom lah khairan
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
12 mai 2010 17:25
salam machicha

moi ma fille a eu celsetne à l'age de 3 mois mais mon entourage (des médecins) m'ont déconseillé de le donner à ma fille car il contient des corticoïdes alors j'ai laissé tomber

Bon rétablissement à aya
j
13 mai 2010 15:19
coucou
du celestène pour une otite ?c'est pas pour dégager les bronche ça ?
mon fils m'a fait des otites pendant de long mois il a toujours eu soit augmentin ou orelox ,
les goutes otipax ou oflocet et doliprane pour les douleurs
puis on a fini par prendre la décision de lui faire poser des drains depuis plus une seule otite !!
bon courage
m
13 mai 2010 16:31
jaad célestène est donné pour les bronchites, broncholites et les otites. mais la pépé a arrêté le traitement car aya réagissait de manière excessive, elle a été détraquée la pauvre excitée à mort et n'a pas dormi presque 24h.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
13 mai 2010 18:15
Citation
mchicha56 a écrit:
jaad célestène est donné pour les bronchites, broncholites et les otites. mais la pépé a arrêté le traitement car aya réagissait de manière excessive, elle a été détraquée la pauvre excitée à mort et n'a pas dormi presque 24h.
coucou
aya est tellement petite le celestène oui ça excite et les énerve c'est pour cela qu'on le donne matin et midi mais pas
après 17h par contr e80 goutte c'est beaucoup
si ta fille est encombré je te conseil la kiné respi c'est mieux que les medocs
tu l'allaite ta puce ?
m
13 mai 2010 20:37
non elle n'est pas du tout enrhumé alhmdolilah, 80 gouttes parce qu'elle pèse 8g donc *10, et les prenait toutes le matin.
mais bon maintenant c'est du passé
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook