Citation
Kate middleton. a écrit:
Ta regardé du côté de l'andrometriose
Citation
SOLEILLUNE1009 a écrit:
Bonjour
De quel type de douleurs souffres tu? douleur pelvienne (au bas du ventre) de brulures intimes, d'irritations ou de douleurs durant les rapports intimes?
Tes douleurs peuvent être multifactoriels, endométriose, kystes, fibromes, syndrome de l'intestin irritable qui crée parfois des douleurs aux ovaires. Stress, mycose, MST, contraception qui ne te convient pas ou gros stress chronique.
Fait tous les examens possible afin de balayer toutes les pistes.
Je te souhaite plein de force et de courage, c'est super que tu sois soutenu par ta famille.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Ta regardé du côté de l'andrometriose
Citation
Vittoria a écrit:
J'allais le dire.
Les douleurs m'ont fait penser à ça.
Citation
alfassi311 a écrit:
Bonjour,
Je comprends à quel point il peut être difficile de vivre avec des douleurs chroniques sans avoir de réponse claire sur leur origine. Il est vrai que le stress et l'anxiété peuvent souvent aggraver les symptômes ou même être à l'origine de certains problèmes de santé. Il est donc important de prendre en considération la gestion du stress et de l'anxiété dans la recherche de solutions pour vos douleurs gynécologiques.
Personnellement, j'ai également eu des expériences avec des problèmes de santé inexplicables, et j'ai constaté que travailler sur la gestion du stress et de l'anxiété a été bénéfique pour moi. J'ai récemment lu des recommandations sur les attaques d'anxiété : des astuces naturelles efficaces. Je vous recommande de jeter un coup d'œil et de lire à propos du remède miracle contre la crise d'angoisse . Cela pourrait vous offrir des pistes intéressantes pour mieux gérer vos symptômes.