Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médiathèque
p
31 juillet 2007 13:27
salam

hier soir : la Cidad de Deus en vo, thumbs up

un monument Clap j'ai troooooop aimé ce film qui est cultissime à souhait


saisissant par moments et à la fois "objet" cinématographique intéressant et jubilatoire à regarder


ya pas de phrases à en dire, j'ai trop kiffé smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 septembre 2007 14:24
Salam, smiling smiley

Tout d'abord, merci ptite khadouj pour ton résumé toujours si bien fait thumbs up !! yawning smiley

Petit chat ---> quand j'ai vu ce film la première fois, j'étais choquée Oh, j'avais jamais vu autant de violence concentrée dans un seul film !! Mais avec le temps, j'ai su voir une triste réalité rapportée !! sad smiley
Tu as raison, culte de chez culte !! thumbs up

J'ai regardé y'a quelques temps Le Droit de Tuer avec Samuel L. Jackson, un film à voir et à revoir !! thumbs up
L'ayant déjà vu au moment de sa sortie, le suspens, l'angoisse sont toujours les mêmes et de mise aujourd'hui !!
Synopsis ici ---> www.allocine.fr

Lundi, j'ai regardé Amistad, film très émouvant relatant un procès accusant la mise en esclavage d'une population noire de Sierra Léone !!
Un seul conseil, film à voir !! thumbs up winking smiley
Synopsis et petit extrait ici ---> www.allocine.fr

Allez, à vous, quels sont les derniers films que vous avez vu !!?? winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
20 septembre 2007 19:43
Salem,

Alors de mon coté dernierement j'ai emmené mon tit cousin voir RATATOUILLE mdrrr trooop bien d'ailleurs mon ptit cousin aussi a adoré!!!!
Il était mort de rire pour un rien trooo mignon...

Sinon plus sérieux j'ai vu MR BROOKS... EXCELLENT, je vous le conseil si ce n'est déja fait!!! Un film comme on les aimes qui te fait tourner le cerveau ds tt les sens...

(je reveindrais mettre la bande annonce talheur winking smiley )

Et demain incha'allah ce sera "La vengeance ds la peau" quelqu'un l'a vu??? Je vous dirais ce que j'en ai pensé demain!!!!
m
23 septembre 2007 14:42
Salem à toutes et tous...

Alors je reviens vous dire que j'ai vu "LA VENGEANCE DS LA PEAU" avec Matt DAmon...

Excellent, je vous le conseille vivement, on reste sur le c.. jusque la dernière seconde avec une histoire à l'amériicaine comme on les aimes thumbs up

En plus, le film à été tournée pour partie oo Maroc, à Tanger... raison de plus winking smiley lol

Bon film à voir!!!

==> Bande Annonce cLiCk iCi
s
23 septembre 2007 23:18
Salam, smiling smiley

Merci mimi pour toutes tes impressions, ça donne envie d'aller au cinéma !! smiling smiley Enfin, façon de parler !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
24 septembre 2007 12:46
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Merci mimi pour toutes tes impressions, ça donne envie d'aller au cinéma !! smiling smiley Enfin, façon de parler !! evil


lol winking smiley pas de soucis...

Je reviendrais vous dire si je vais voir autres choses... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/07 12:46 par mimi77100.
s
24 septembre 2007 13:37
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Merci mimi pour toutes tes impressions, ça donne envie d'aller au cinéma !! smiling smiley Enfin, façon de parler !! evil


lol winking smiley pas de soucis...

Je reviendrais vous dire si je vais voir autres choses... smiling smiley

Salam, smiling smiley

Avec plaisir winking smiley, je vois que tu es une habituée du cinéma et je comprends pourquoi (cf. ton post sur la carte UCG), c'est dommage qu'on a pas ça là où j'habite !! sleeping

Ahh, les avantages de vivre en région parisienne !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
24 septembre 2007 21:55
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Merci mimi pour toutes tes impressions, ça donne envie d'aller au cinéma !! smiling smiley Enfin, façon de parler !! evil


lol winking smiley pas de soucis...

Je reviendrais vous dire si je vais voir autres choses... smiling smiley

Salam, smiling smiley

Avec plaisir winking smiley, je vois que tu es une habituée du cinéma et je comprends pourquoi (cf. ton post sur la carte UCG), c'est dommage qu'on a pas ça là où j'habite !! sleeping

Ahh, les avantages de vivre en région parisienne !! grinning smiley

Et ouii madame spinning smiley sticking its tongue out
s
27 septembre 2007 14:09
Salam les zamis, smiling smiley

Me voilà de retour avec un nouveau film à la clé ---> Happy Feet !!
Un film tout mimi et très marrant !! In love
Enfin, je vous le conseille si vous avez des pitits, cependant c'est un film pour tout les âges !! grinning smiley

Je voulais aussi vous parler d'un film qui doit sortir normalement le 24 Octobre inch'allah !! C'est un film à la "Narnia" avec Robert De Niro, j'ai oublié le titre perplexe, enfin, il a l'air pas mal, et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà vu grâce à la magie d'internet evil !!

Bref, si vous l'avez déjà visionné, un p'tit résumé et une critique ne seraient pas de refus !! Ou sinon, on attendra que mimi77100 nous en parle inch'allah, elle qui a toujours un temps d'avance sur nous !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
27 septembre 2007 14:16
Happy Feet !! thumbs up Clap
s
27 septembre 2007 14:18
Citation
BlackHead a écrit:
Happy Feet !! thumbs up Clap

Salam, smiling smiley

Toi aussi, tu l'as vu, c'est trop mignon, yak ?? Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
27 septembre 2007 14:19
J'adore les films comme ça !!Enfin pas tous certains sont drôles et mignons tongue sticking out smiley
s
27 septembre 2007 14:21
Citation
BlackHead a écrit:
J'adore les films comme ça !!Enfin pas tous certains sont drôles et mignons tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Alors, tu es aussi un fan incontournable des Walt Disney ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
K
27 septembre 2007 14:26
Yép !! dessins animés, 3D wald disney ou non j'aime bien! c léger et ca permet de changer un peu et gater l'enfant ki est en ns grinning smiley
s
27 septembre 2007 14:34
Citation
BlackHead a écrit:
Yép !! dessins animés, 3D wald disney ou non j'aime bien! c léger et ca permet de changer un peu et gater l'enfant ki est en ns grinning smiley

Salam, smiling smiley

Tout à fait !! winking smiley evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
28 septembre 2007 13:36
Salem

Moi j'aime bien ce genre de film et dessins animés.... Mais je vais ooo ciné qu'avec des personnes qui me disent "nan c mort on va pas voir ça" !!! sad smiley

Sinon j'ai vu Ratatouille j'ai adoré donc l'excuse c'était j'emmene mon tit cousin!!! grinning smiley

winking smiley
s
28 septembre 2007 22:55
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem

Moi j'aime bien ce genre de film et dessins animés.... Mais je vais ooo ciné qu'avec des personnes qui me disent "nan c mort on va pas voir ça" !!! sad smiley

Sinon j'ai vu Ratatouille j'ai adoré donc l'excuse c'était j'emmene mon tit cousin!!! grinning smiley

winking smiley

Salam, smiling smiley

Je vois qu'on est tous des fans !! grinning smiley

Je l'ai pas encore vu mais je l'ai en DVD !! winking smiley

Voilà, amène les p'tits qui te sont proches, tu pourras esquiver !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
29 septembre 2007 23:09
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem

Moi j'aime bien ce genre de film et dessins animés.... Mais je vais ooo ciné qu'avec des personnes qui me disent "nan c mort on va pas voir ça" !!! sad smiley

Sinon j'ai vu Ratatouille j'ai adoré donc l'excuse c'était j'emmene mon tit cousin!!! grinning smiley

winking smiley

Salam, smiling smiley

Je vois qu'on est tous des fans !! grinning smiley

Je l'ai pas encore vu mais je l'ai en DVD !! winking smiley

Voilà, amène les p'tits qui te sont proches, tu pourras esquiver !! evil

lol

wééé c cke je ferais à l'avenir... grinning smiley

Dépêche toi de regarder Ratatouille, il est trooo bien lol winking smiley
s
30 septembre 2007 01:35
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Salem

Moi j'aime bien ce genre de film et dessins animés.... Mais je vais ooo ciné qu'avec des personnes qui me disent "nan c mort on va pas voir ça" !!! sad smiley

Sinon j'ai vu Ratatouille j'ai adoré donc l'excuse c'était j'emmene mon tit cousin!!! grinning smiley

winking smiley

Salam, smiling smiley

Je vois qu'on est tous des fans !! grinning smiley

Je l'ai pas encore vu mais je l'ai en DVD !! winking smiley

Voilà, amène les p'tits qui te sont proches, tu pourras esquiver !! evil

lol

wééé c cke je ferais à l'avenir... grinning smiley

Dépêche toi de regarder Ratatouille, il est trooo bien lol winking smiley

Salam khti, smiling smiley

LOL !! evil

Inch'allah dès que j'ai un moment, je viendrais ici vous donnez mes impressions !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
24 octobre 2007 13:04
Salam, smiling smiley

Un film de plus au compteur, Resident Evil Extinction, moi, qui est vu le 1 et le 2, plutôt de bonnes impressions sur ce film thumbs up, le seul hic que j'ai relevé, une fin un peu trop rapide à mon goût sad smiley !! Sinon, super effets spéciaux, ceux qui aiment l'action et la vision du sang, effet garantit !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook