Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U17 : Des médias algériens avancent un «arbitrage douteux» pour...
11 mai 2023 04:36
ONE...TWO...THREE...VIVA AL MAGHREBI...!!
S
11 mai 2023 05:47
Bravo wildate el maghrib pour la qualificatio, l'objectif premier est atteint, la suite relaaaxe !
n'oubliez pas de passer manger chi millefeuille ?
Si Lekjaà a réussi son pari, il avait précisé qu'il ne voulait pas priver ces jeunes de leur chance de se qualifier..j'avoue que j'étais contre le voyage de l'équipe , maintenant suis contente de voir la joie sur les visages de ces enfants ? siiiiiir!
11 mai 2023 05:50
11 mai 2023 07:58
Je n’ai pas regardé le match qui m’est sorti de la tête totalement. J’ai regardé un résumé. Très beau match et surtout de beaux buts. La prestation était bonne des deux côtés mais nos Lions étaient techniquement au- dessus.
m
11 mai 2023 09:03
BRAVO A NOS PETITS LIONS
DIMA MAROC
ALLAH EL WATAN ALMALIK
11 mai 2023 09:36
Bravo à nos Lionceaux pour cette victoire sans appels, une pensée pour l'entraineur algérien qui doit être en route pour la prison d'El Harrach ce matin ptdr
11 mai 2023 11:25
J’ai une pensée pour les jeunes Fennecs. Ils ont fait un bon match. Ils sont instrumentalisés les pauvres par une junte de vieux tarés qui a perdu les pédales. Je leur souhaite de l’avenir.
H
11 mai 2023 11:44
Oui il y avait un pénalité non sifflet par l'arbitre mais le Maroc mérite de gagner tout de même.
C
11 mai 2023 12:04
J'ai pensé la même chose, les pauvres avaient une pression terrible après tous le folklore avant ce match pour les motiver, ils ont oublié qu'ils ont entre 15 et 17 ans msakeune
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J’ai une pensée pour les jeunes Fennecs. Ils ont fait un bon match. Ils sont instrumentalisés les pauvres par une junte de vieux tarés qui a perdu les pédales. Je leur souhaite de l’avenir.
b
be
11 mai 2023 13:01
Bravo à ces jeunes qui ont joué avec les souvenirs de l'an dernier quand certains se sont fait agresser par les adversaires et par le public.
Merci aussi à la maturité et au civisme de nos politiques. Aucune déclaration hostile à l'adversaire du jour, surtout quand on se rappelle des déclarations des autorités algériennes après le match Maroc/Algérie de la coupe arabe. Ils ont même parlé de martyrs ...
Citation
Clineur a écrit:
J'ai pensé la même chose, les pauvres avaient une pression terrible après tous le folklore avant ce match pour les motiver, ils ont oublié qu'ils ont entre 15 et 17 ans msakeune
T
11 mai 2023 13:58
3 à 0 pour les Lionceaux,il n'y a pas photo comme on dit !
Et les : " c'est la faute à l'arbitre"? On sait très bien que venant de l'Est la chose n'est pas étonnante,et que les prétextes sont légions..
Bravo pour cette belle victoire !
11 mai 2023 14:01
Salam Aleykoum

Je n'ai pas regarder le match mais j'ai vu une vidéo de la fin où ils prennent photo ensemble.

Algérie Maroc deux pays frères ???

IN SHA ALLAH que la frontière ouvre et qu'on puisse se rendre dans le pays de l'autre tranquillement.
S
11 mai 2023 14:25
Il y a eu cette situation contre le Maroc aussi
Citation
HMIMID69 a écrit:
Oui il y avait un pénalité non sifflet par l'arbitre mais le Maroc mérite de gagner tout de même.
S
11 mai 2023 14:47
Qu elle reste fermée, déjà comme ça et on nous accuse de les inonder de drogues quotidiennement...
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Je n'ai pas regarder le match mais j'ai vu une vidéo de la fin où ils prennent photo ensemble.

Algérie Maroc deux pays frères ???

IN SHA ALLAH que la frontière ouvre et qu'on puisse se rendre dans le pays de l'autre tranquillement.
11 mai 2023 14:58
Tu es algérienne ou marocaine?

Je suis algérienne et je respecte le Maroc.

Non franchement ya énormément de famille marocoalgerienne qui attendent que les frontières s'ouvrent.

Ça faciliterait les choses

Ya plus a perdre de garder ces conflits...
Citation
Sakina2020 a écrit:
Qu elle reste fermée, déjà comme ça et on nous accuse de les inonder de drogues quotidiennement...
b
be
11 mai 2023 15:44
Je suis d'accord avec toi!
Pour une fois je ne partage pas l'avis de Sakina. Les deux peuples ont tellement de choses en commun... Hélas, ce pays aux mains de l'armée bloque tout ...

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Tu es algérienne ou marocaine?

Je suis algérienne et je respecte le Maroc.

Non franchement ya énormément de famille marocoalgerienne qui attendent que les frontières s'ouvrent.

Ça faciliterait les choses

Ya plus a perdre de garder ces conflits...
11 mai 2023 15:51
Oui voila

Les deux peuples ont vécu des choses difficiles. Mais on est frère et soeur.

La langue , la nourriture, la culture elle est quasiment identique.

Moi j aimerai pouvoir aller en Algérie tranquillement en passant par le Maroc. Ça serait merveilleux IN SHA ALLAH

Il faut enlever la rancune de nos coeur. Pour certains je sais que ça peux être dure surtout ce qui ont vécu les séparations des familles Marocco algérienne ...

Mais ALLAH SUBHANO WA TARALA oubliera aucune injustice.

Pour moi on est les même marocain algériens c'est les mêmes ?

Et ya beaucoup a gagner avec l'ouverture des frontières. Il me semble que ça bloque du côté algérien .

Ça me fais mal au coeur. Qu ALLAH SUBHANO WA TARALA nous lie. Amine.
Citation
be a écrit:
Je suis d'accord avec toi!
Pour une fois je ne partage pas l'avis de Sakina. Les deux peuples ont tellement de choses en commun... Hélas, ce pays aux mains de l'armée bloque tout ...
11 mai 2023 19:09
L'attitude des dirigeants du pays voisin me révulse .
Pour autant on peut ressentir de la compassion pour une équipe perdante qui plus est, de jeunes adolescents loin et très loin de toute cette bassesse politicienne et ne leur vouloir que le meilleur lors des prochaines compétitions.
D'ailleurs je remercie le coach marocain pour sa déclaration très "classe " à l'égard de l'équipe adverse après le match
A
11 mai 2023 20:01
C'est peut être a cause de la météo que la pseudo équipe algérienne a perdu le Match
Non mais quoi encore!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook