Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon medecin juif me deteste il ?
c
23 janvier 2015 01:38
Citation
amandes77 a écrit:
Non y a pas d autres explications a part qu il m a déteste pasque chui musulmane !!
C est vrai qu il existe bcp de médecins genre expeditifs mais avec celui là , ca se ressentait soubhanallah , c est le sixième sens si j ose dire,
j ai fais ma tite recherche pour savoir vraiment si j avais affaire à un Juif ou pas , car une fois sortie de chez lui c est la première impression que j ai eu de lui.

si tu le dis....

en ce qui me concerne, il y a plusieurs hypotheses completement plausible avant d'avancer une hypothese pareille mais bon tu m'as l'air determinee a imposer ta theorie comme etant la seule. solution: change de medecin, il y en a plein d'autres et evites de parler de ca en public, ca serait considere de la difamation.

si on rendait la justice en se basant sur le 6 e sens de certains , ce serait un carnage:-)
23 janvier 2015 02:22
Citation
amandes77 a écrit:
Salamou alaykom

Ce matin je suis partie voir un dentiste en urgence, la secrétaire plutôt sympa me fait la radio et papiers. ., ensuite je rentres voir le dentiste, le temps de consultation ne dépasse pas 5 minutes voire moins, entre bonjour et carte bancaire !!!

Je dis que peut être je suis sensible et je me fais des histoires, apparemment j avais rien de grave ( poussée de dent de sagesse qui m a enfler la gencive et la joue, là je suis sous antibiotiques. .), mais son comportement m a fait FUIR et j ai pas pu lui poser toutes les questions que je voulais.

il m a fait rappeler la gynécologue qu elle m a suivi durant ma grossesse, elle était froide comme lui et pas le moindre sourire, elle aussi etait JUIVE !! Du coup, ils ne veulent pas parler , c est avec difficulté qu ils peuvent nous communiquer quelques informations !!

Que pensez vous ?? Avez vous vécu la même scène et ressenti le même rejet ??

Merci pour votre compréhension.
Salam alikoum va chez des médecins musulmans , ça existe
t
23 janvier 2015 10:02
Mouais je sais pas ça me parait léger d'accabler un médecin juste car il est juif.

Faut arrêter de vous sentir persécuter thumbs down
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
23 janvier 2015 13:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mouais je sais pas ça me parait léger d'accabler un médecin juste car il est juif.

Faut arrêter de vous sentir persécuter thumbs down

syndrome de la victimisation constante
S
23 janvier 2015 13:20
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum va chez des médecins musulmans , ça existe

wa alaykoum salam

certains sont pas plus accueillants...
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
c
23 janvier 2015 14:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mouais je sais pas ça me parait léger d'accabler un médecin juste car il est juif.

Faut arrêter de vous sentir persécuter thumbs down
salam,

c'est plus que leger je dirais, ca releve de la difamation. il faut un peu d'integrite dans ce bas monde et pas accuser les gens a tort et a travers. que le comportement de ce medecin soit off, soit mais de la a lier son comportement a sa religion, c'est du n'importe quoi.
laisses tomber, elle est butee....
elle a decide que son comportement est lie a son appartenance religieuse.
apparemment elle n'a jamais ete en contact avec d'autres medecins car elle aurait constate une certaine tendance a ce type de comportement dans ce type de profession. et je parle ici de medecins bien musulmans. c'est la religion de la majorite voire de la totalite des docteurs chez nous il me semble. il existe toute sorte de comportements incluant celui la qui je dirais est un classique envers les patients.
je dois peut etre enqueter. ils sont peut etre .....juifs LOL

bon treve de plaisanterie...elle est parano au point d'avoir fais des recherches sur le type. je reve:-)
24 janvier 2015 00:07
Slm aleykum

Si tu n'es pas satisfaite juif ou musulman ou autre il faut changer de médecin sinon si tu veux absolument savoir ce qu'il en est alors demande à d'autres patients et tu sauras
24 janvier 2015 14:48
Citation
amandes77 a écrit:
Salamou alaykom

Ce matin je suis partie voir un dentiste en urgence, la secrétaire plutôt sympa me fait la radio et papiers. ., ensuite je rentres voir le dentiste, le temps de consultation ne dépasse pas 5 minutes voire moins, entre bonjour et carte bancaire !!!

Je dis que peut être je suis sensible et je me fais des histoires, apparemment j avais rien de grave ( poussée de dent de sagesse qui m a enfler la gencive et la joue, là je suis sous antibiotiques. .), mais son comportement m a fait FUIR et j ai pas pu lui poser toutes les questions que je voulais.

il m a fait rappeler la gynécologue qu elle m a suivi durant ma grossesse, elle était froide comme lui et pas le moindre sourire, elle aussi etait JUIVE !! Du coup, ils ne veulent pas parler , c est avec difficulté qu ils peuvent nous communiquer quelques informations !!

Que pensez vous ?? Avez vous vécu la même scène et ressenti le même rejet ??

Merci pour votre compréhension.

Salam,

Pas de temps à perdre, ce sont souvent des business-man les dentistes. Surtout en région parisienne...
c
25 janvier 2015 18:26
Salam
Ne tombe pas dans la paranoïa.
Mon dentiste est asiatique et très expeditif aussi, ça ne prend que 2min pour m'examiner a chaque fois et je n'en conclus pas que tous les asiatiques sont antipathiques..quoi que! ptdr
26 janvier 2015 11:41
J'ai exactement le meme soucis avec ma généraliste, pas le temps de poser de question, ta meme pas fini ta phrase, qu'elle ouvre déjà la porte pour que tu parte.

et c'est une kabyle, donc comme a dit une intervenante plus haut c'est propre au toubibs, ils enchainent tellement de visites par jour qu'ils en oublie même d’être poli. rien avoir avec le fait d'etre juifs ou pas, faut arreter avec la psychose lol
Facebook