Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon medecin ma fait des avance de ouf je suis choqué
p
27 juin 2011 14:51
Citation
sheirazad a écrit:
voila maintenant cest moi la fautif paske je vais chez des medecin homme pfff

Oui ben ne te plaint pas alors.
s
27 juin 2011 14:53
ah okk je me plain pas et si on a pas le choix on reste crevé ??
p
27 juin 2011 15:02
Citation
sheirazad a écrit:
ah okk je me plain pas et si on a pas le choix on reste crevé ??

Tu ne comprend pas, moi je suis triste et en colère pour se qui tais arriver, tu doit aller poser une main courante, et aussi sa m'énerve car pourquoi a tu choisi se médecin? prend un docteur femme meme si c'est un peu plus de chez toi etc.... mohém faut faire l'effort, je comprend rien là! un minimum de pudeur et d'amour propre sérieusement sa me gave, vous donner le bâton pour vous faire battres.
s
27 juin 2011 15:06
oui je navais pas le choix et en plus de sa cetait lun des medecin a ma famille donc voila

quand il faut mexaminer mes parti intime c sur que c'est les femme mais la les yeux ca na rien avoir avec mon corp
o
27 juin 2011 15:11
lol

le prophete a dit: L'homme ne doit pas etre seul à seul avec la femme, meme si c'est pour lui apprendre le coran.

interessant, car l'homme qui aprpend le coran, il doit etre...coté religian, et celle qui veut l'apprendre aussi. et quoi que, ce n'est pas permi.

Evitez d'aller chez des doc du sex opposé, rah evil circul de partout partout.

Mais bon
z
27 juin 2011 15:15
tu fais mal à la tête whistling smiley les filles t'ont conseillée de faire une main courante tu ne veux pas fin.
bon départ pour ta nouvelle vie "ailleurs" au pire si tu veux pas faire une main courante essaies d'oublier tout ça
p
27 juin 2011 15:15
Citation
sheirazad a écrit:
oui je navais pas le choix et en plus de sa cetait lun des medecin a ma famille donc voila

quand il faut mexaminer mes parti intime c sur que c'est les femme mais la les yeux ca na rien avoir avec mon corp

Écoute gâche ta vie, mais surtout ne gâche pas sa vie à se pauvre docteur.
n
27 juin 2011 16:17
mai moi je comprends pas pkoi tu te réveille 1 mois après???
et c'est bizarre ce que tu dis que t'as pas envie de gacher sa vie???
moiperso Allah yostor mais il me serais arrivé un truc pareil je l'aurais humilié devant tout le monde en l'affichant et j'aurais vraiment eu la rage!
1mois apres je pense que tu as perdu tout credulité!
passe ton chemin et basta!
L
27 juin 2011 16:28
Salam,

Je suis désolé pour toi.

Mais un homme, meme médecin, a le droit de draguer une patiente.

C'est interdit, et pénalement sanctionné, si la patiente est mineure, ou majeure mais atteinte d'un handicap mental.

Mais une majeure non atteinte d'un handicap mental, je ne vois pas pourquoi le médecin n'aurait pas le droit de la draguer. Et, si elle se laisse faire, je crois qu'il a tout à fait le droit d'aller jusqu'au bout.

A partir de la, je ne vois que deux cas possibles:

1/ il t'a dragué, a voulu te toucher, tu as refusé et tu t'es débattue. Il y aura alors sur toi des traces de coups, des marques (si il a t'a saisi aux bras), des blessures peut etre, etc... Il y a aussi des témoins éventuels qui t'ont entendu hurler à l'aide, et qui ont entendu une lutte. Ces marques, traces de coups sont des preuves qui te permettent d'aller porter plainte pour viol. La police retrouvera les témoins. Et le médecin terminera en prison.

2/ il t'a dragué, tu t'es laissé faire, il t'a touchée, tu ne t'es pas débattue. Il n'y a sur toi aucune trace de violence physique. Personne ne t'a entendu hurler, car tu n'as pas crié. Alors, rien ne justifie de plainte. Cet homme a respecté la loi.
t
28 juin 2011 22:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je suis désolé pour toi.

Mais un homme, meme médecin, a le droit de draguer une patiente.

C'est interdit, et pénalement sanctionné, si la patiente est mineure, ou majeure mais atteinte d'un handicap mental.

Mais une majeure non atteinte d'un handicap mental, je ne vois pas pourquoi le médecin n'aurait pas le droit de la draguer. Et, si elle se laisse faire, je crois qu'il a tout à fait le droit d'aller jusqu'au bout.

A partir de la, je ne vois que deux cas possibles:

1/ il t'a dragué, a voulu te toucher, tu as refusé et tu t'es débattue. Il y aura alors sur toi des traces de coups, des marques (si il a t'a saisi aux bras), des blessures peut etre, etc... Il y a aussi des témoins éventuels qui t'ont entendu hurler à l'aide, et qui ont entendu une lutte. Ces marques, traces de coups sont des preuves qui te permettent d'aller porter plainte pour viol. La police retrouvera les témoins. Et le médecin terminera en prison.

2/ il t'a dragué, tu t'es laissé faire, il t'a touchée, tu ne t'es pas débattue. Il n'y a sur toi aucune trace de violence physique. Personne ne t'a entendu hurler, car tu n'as pas crié. Alors, rien ne justifie de plainte. Cet homme a respecté la loi.




Tu croit vraiment tout savoir toi ... Monsieur je sait tout ..
s
28 juin 2011 22:36
la vraie personne tu dis nimporte quoi je me suis jamais laisser faire et ce nest pas seulement que de la drague
t
28 juin 2011 22:46
Citation
sheirazad a écrit:
la vraie personne tu dis nimporte quoi je me suis jamais laisser faire et ce nest pas seulement que de la drague


thumbs up whistling smiley
5
28 juin 2011 23:09
t'etai habillée comment kan t parti le voir?jsui sure c toi ki la allumé!!!
s
29 juin 2011 00:45
si tu es sur de toi pourquoi tu me pose la question?
T
29 juin 2011 02:16
J'pense pas que si tu porte plainte sans preuves y'aura une suite .. Change immediatement de medecin et essaie de mettre au courant des femmes et hommes de son comportement pr qu'a l'avenir ils n'aillent pas dans son cabinet et fasse passer le message car cst tre grave ce qu'il fait et il sera juger pour ça Allah Yster!
T
29 juin 2011 02:29
586TOUJOURS : Tu me fais penser a certains flics de nos jours et bcp plus avant qui disaient aux femmes victimes d'agressions sexuelles "Allez .. Vous l'avez bien cherché vous aussi, dans votre tenue, attitude .." Pff ca me degoute ces hommes, s'ils avaient au moins ete dans la peau de la femme! Grrrr Heureusement que dans la Loi celui qui commet l'agression ou attouchement est bien declaré coupable, et meme si - j'en doute tres fortement - la posteuse l'aurait allumé il na pas à la toucher, cst a lui de controler ses pulsions on est pas des animaux soubanallah! Bref, ce genre de reaction m'ecoeure
S
29 juin 2011 02:38
salam aleykoum,

Bah c'est pas pour rien que c'est interdi d'etre seul a seul avec un homme !

Eeeh ouuii vous donnez le baton pour vous faire battre comme a dis un yabis plus haut !
pose une main courante Incha'Allah, ça pourra servir qui sait , Allahou a3lem

En tout cas, tu sais mtn qu'il faut choisir un bon médecin (femme).

Couraage , salam aleykoum
A
29 juin 2011 09:30
on sent que ce médecin profite de son statut pour draguer et + ses patientes .je te propose de rédiger une lettre recommandée (donc avec accusé de réception) où tu expliques tout ce qui t'est arrivé sans oublier aucun détail . et tu explique aussi que sur le coup tu n'as pas réagis et que tu le regrette mais tu crains que ça se répète avec d'autres jeunes filles ... de là ta lettre pour rester comme preuve au cas ou une autre personne lui arrive la même chose . et tu l'envois à l'ordre des médecins de ta région (tu trouveras l'adresse sur pages jaunes) comme ça tu peux partir l'esprit tranquille car cela sera archivé et ressortira si un jour il y a plainte contre ce médecin .
s
30 juin 2011 00:22
merci a tous
5
30 juin 2011 12:12
bizar tn histoire!!!!t sur tu la pas chauffé???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook