Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon medecin ma fait des avance de ouf je suis choqué
r
27 juin 2011 13:59
Citation
Abdallah75i a écrit:
Vous lui dites de porter plainte etc alors qu'on sait même pas ce qu'il lui a fait, dans son titre elle parle de faire des avances...c'est un peu léger je trouve.

Tout le monde lui demande ce qu'il a dit ou fait exactement mais elle répond qu'elle ose pas. Eh bien, heureusement qu'elle parle derrière un pseudo

Salam
je lui conseille de déposer une main courante car dans ses réponses elle a précisé qu'il s'est passé bien plus et ca se sent dans ce qu'elle dit.
e
27 juin 2011 14:01
Et bien tu va déposer une main courante même s'il y a pas de preuves !!!!!!!!!!!!


Citation
sheirazad a écrit:
non je dis pas par pudeur cest tous il ma toucher et il a voulu aller loin je lai arreter mais heureusment ya eu un autre patient qui a sonner dans la salle dattente et il a arreter car sinon jallai crié ect
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
27 juin 2011 14:04
sa date de ya un mois mais le probleme cest que maintenant je dois partir d'ici et je pence aux autres victimes

cest quoi une main courante ??
A
27 juin 2011 14:04
Elle arrive déjà pas à le dire derrière un pseudo avec devant des flics...
fais-toi accompagner par une amie si ça peut t'aider
27 juin 2011 14:10
Depuis le viol de DSK, plein de Nafissatou Diallo sont nées....
e
27 juin 2011 14:11
Pourquoi venir nous en parler maintenant surtout si tu dois partir?
je comprends pas trop l'intérêt de ton poste...


Citation
sheirazad a écrit:
sa date de ya un mois mais le probleme cest que maintenant je dois partir d'ici et je pence aux autres victimes

cest quoi une main courante ??
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
27 juin 2011 14:11
oui mais je veux pa etre la cause de la personne qui gachera sa vie

et en plus de sa si jamais nous les arabe cest pas lui qui vont accusé mais cest bien moi
A
27 juin 2011 14:12
Ben alors oublie cette histoire et change de médecin
s
27 juin 2011 14:16
ben je sais pas pour quil y plus de victime moi de tt facon je suis plus retourner chez lui jai changer de medecin

et je voulais en parler car jen ai marre de le garder pour moi je lai dis seulment a une amis ,
I
27 juin 2011 14:18
Citation
sheirazad a écrit:
mais jai vraiment pas de preuve cest ca le probleme

De toute façon si tu donne pas les détails on peut pas savoir se qui c'est passer!!! donc pas trop t'aider!

Alors peux être que tu nous ment tous simplement!
s
27 juin 2011 14:20
pffffffffff vous etes grave ici jalucine , celui qui croient que je suis une menteuse ben tracez votre route les non life
oupsss jai oublier dappeler un cameraman au moment du fait
I
27 juin 2011 14:24
Citation
sheirazad a écrit:
pffffffffff vous etes grave ici jalucine , celui qui croient que je suis une menteuse ben tracez votre route les non life
oupsss jai oublier dappeler un cameraman au moment du fait

J'ai pas dis que tu étais une menteuse!! j'ai juste dis que sent les détail on pouvez croire n'importe quoi!

Dis en plus!!
e
27 juin 2011 14:25
Ecoute, moi j'ai déjà eu affaire un entrepreneur qui m'a menacé...

Le jour même, je suis allée faire une main courante au commissariat et j'ai pensé à moi pas à sa future cliente qu'il menacera !!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
27 juin 2011 14:28
Parle s'en déja a tes parents! ils seront au courant donc sa te stressera moin cette histoire
s
27 juin 2011 14:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/11 15:01 par sheirazad.
p
27 juin 2011 14:35
Citation
sheirazad a écrit:
oui mais je veux pa etre la cause de la personne qui gachera sa vie

et en plus de sa si jamais nous les arabe c'est pas lui qui vont accusé mais cest bien moi

Toi aussi ta voulu faire ta française intégrer, pourquoi tu est aller chez ce médecin? va chez un médecin femme!

Moi mon médecin traitant c 'est un homme, et quand on m'envoie faire des visite médicale la ou je bosse, ben je me débrouille toujours pour aller chez docteur homme.
e
27 juin 2011 14:36
c'est très grave, tu dois porter plainte car il y a eu des attouchements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
27 juin 2011 14:37
voila maintenant cest moi la fautif paske je vais chez des medecin homme pfff
o
27 juin 2011 14:38
La meilleure solution : ni flic ni main courant ni pied couran. RETALIATION

Pren toi un pit-bull, met une cagoul, un baton de base ball et va le defonser apres son boulot.point bar

le meilleure c'est qu'il ne saurra meme pas c ki.
I
27 juin 2011 14:47
Docteur homme ou femme c'est kif kfi!!

On c'est pas sur qui on tombe que soit femme ou homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook