Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le médaillon restaurant?
25 décembre 2015 19:11
Salam Les hadguettes ,

Voilà pour une invitation je pense au médaillon restaurant gastronomique halal du chef voilà connaissez vous ? Vos avis sur tout le gout,si l on y mange à sa faim? L Ambiance? La deco etc
m
25 décembre 2015 20:15
salam aleykom,

le resto est à lyon
m
25 décembre 2015 20:16
j'ai fais des recherches, il y a des bon avis.

je crois que je vais aller à ce resto.
25 décembre 2015 20:17
Non ma belle c'est à villejuif paris
25 décembre 2015 20:18
Aleiykoum salam
m
25 décembre 2015 20:21
okey
oui, je viens de voir
il y a des avis, dommage que sa soit pas à lyon.
T
18 janvier 2016 20:43
salam,

Je n'y suis jamais allée mais une connaissance y va assez souvent, il semblerait que se soit bon et que le prix en vaille le coup winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam Les hadguettes ,

Voilà pour une invitation je pense au médaillon restaurant gastronomique halal du chef voilà connaissez vous ? Vos avis sur tout le gout,si l on y mange à sa faim? L Ambiance? La deco etc
18 janvier 2016 20:55
Merci
J'espère qu'ils en ouvriront beaucoup des comme ça les musulmans au lieu de nous envahir de pizzeria et kebab thumbs down
allez vive la gastronomie halal Clap
Citation
TheOnlyOne a écrit:
salam,

Je n'y suis jamais allée mais une connaissance y va assez souvent, il semblerait que se soit bon et que le prix en vaille le coup winking smiley
T
18 janvier 2016 20:57
Oui c'est sûr!

J'irai, simplement c'est à l'opposé de chez moi lol


Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci
J'espère qu'ils en ouvriront beaucoup des comme ça les musulmans au lieu de nous envahir de pizzeria et kebab thumbs down
allez vive la gastronomie halal Clap
20 janvier 2016 13:17
c'est clair!!

mais hamdoullilah sur paris ça se développe toutefois pas assez vite malheureusement. il y a aussi le restaurant Les enfants terribles à paris dans le 20e qui est gastronomique et hallal. L'un des meilleurs restau où j'ai mangé .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Merci
J'espère qu'ils en ouvriront beaucoup des comme ça les musulmans au lieu de nous envahir de pizzeria et kebab thumbs down
allez vive la gastronomie halal Clap
T
21 janvier 2016 22:42
J'y ai mangé mais je me suis pas dit " whaou" lol

apparemment le médaillon vaut vraiment le coup, d'ailleurs, ils ont une étoile je crois
Citation
Dame pipi® a écrit:
c'est clair!!

mais hamdoullilah sur paris ça se développe toutefois pas assez vite malheureusement. il y a aussi le restaurant Les enfants terribles à paris dans le 20e qui est gastronomique et hallal. L'un des meilleurs restau où j'ai mangé .
22 janvier 2016 10:56
Hello You grinning smiley

tu n'as pas aimé ?moi je suis facilement impressionnée lol
punaise vous m'avez donné envie d'aller miamer au médaillon, ça m'intrigue...


Citation
TheOnlyOne a écrit:
J'y ai mangé mais je me suis pas dit " whaou" lol

apparemment le médaillon vaut vraiment le coup, d'ailleurs, ils ont une étoile je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook