Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
B
23 novembre 2007 11:50
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...


parce qu'il y a toujours moyen de gratter

quand tu vois les reponses sur le post de LUNA92 tu veras que finalement on ne gratte pas si longtps que ça ...


il y a de l'offre et de la demande.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 novembre 2007 12:04
chaoukalia tu ma trop fait rire poto smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
23 novembre 2007 12:09
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!


car certaines filles le veulent bien evil
l
23 novembre 2007 12:12
Salam,


la réponse est évidente!

ils sont sur le marché de l'offre et la demande....
R
23 novembre 2007 12:12
ils doivent surement parti du principes :

QUI NE TENTE RIEN N A RIEN !!!!


evil
S
23 novembre 2007 12:15
bien parler lamyaa, ta dit exactement la vérité winking smiley
S
23 novembre 2007 12:19
ptdrrrrrr, tu fait trop rire wallahhhhh Clap
p
23 novembre 2007 12:19
Ok Ok donc faut en conclure ah bas les marocains et vive les francais ???
Faut pas généraliser quand même
N
23 novembre 2007 12:41
Salam smiling smiley
Y'a pas de fumée sans feu... smoking smiley


evil
Citation
yaska a écrit:
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
car certaines filles le veulent bien evil
y
23 novembre 2007 13:58
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Y'a pas de fumée sans feu... smoking smiley
evil
Citation
yaska a écrit:
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
car certaines filles le veulent bien evil


Salam smiling smiley,


y'a pas de fumée sans feu.......... et y'a pas de feu sans allumage evil

perplexe
N
23 novembre 2007 14:02
Salam smiling smiley
Voilà tu as tout compris... grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Y'a pas de fumée sans feu... smoking smiley
evil
Citation
yaska a écrit:
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
car certaines filles le veulent bien evil
Salam smiling smiley,
y'a pas de fumée sans feu.......... et y'a pas de feu sans allumage evil
perplexe
y
23 novembre 2007 14:08
Comme dirait quelqu'un que je connais
"parce que les temps ont changé!!"
s
24 novembre 2007 11:11
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...
salam
s'ils te gonflent avec leurs comportement, t'as qu'à leurs dires, qu'eux aussi ont des soeurs, comment réagiraient-ils si leurs soeurs consommaient avant le mariage
allah hy dihoum
I
IKE
24 novembre 2007 11:38
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...


Même la fille veut parfois aller plus loin mais puisque la manie de dissimuler ses sentiments ses envies est exclusivement féminine alors on met tout sur le dos du bonhomme . Si tu n'es pas d'accord lis ce qui suit grinning smiley
Un prêtre circule en voiture lorsqu’il aperçoit une religieuse faisant du stop. il s’arrête pour la laisser monter. Elle s’assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu’il manque de provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.
La religieuse lui dit :
Mon père, pensez au psaume 129 !” le prêtre est confus et lui présente ses excuses.

Mais il n’arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse.

La religieuse répète à nouveau : ” mon père, pensez au psaume 129 !” Le prêtre, très gêné, s’excuse une seconde fois en lui disant :
“désolé, ma soeur, la chair est faible !” et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit :
” va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l’allégresse et tu trouveras la gloire ![/b]
24 novembre 2007 12:37
Salam

Je pense que cette question à défaut du débat tient sa réponse dans la culture même arabique, méditerranéenne... avec un appui sur le religieux.
Dans "notre" culture, la femme est "soumise" comme dans "l'islam" (soumission) (je ne sais pas qui prend le dessus sur l'un ou l'autre) et le rapport sexuel est une soumission, comme marquer "une vache" (nom donnée à une fille "facile", n'opposant pas de résistance morale, par certains) au fer rouge, pour marquer l'appartenance, au cheptel bovin, appelé autrefois, "harem", et de nos jours, "conquêtes". Image abstraite concrétisée par le réalisateur Fabrice Genestal en introduction dans son film.

Ainsi, ce rapport "biaisé" entre hommes et femmes crée la relation normale pour certains qui ont besoin de savoir où se trouvent leur place dans le "couple"... L'égalité entre hommes et femmes, introduit par l'amour (souvent rejeté dans sa forme pure), les sentiments partagés, doit alors être effacée et corrigée par un rabaissement de l'autre dans un jeu de domination validé par la relation physique définissant bien le viril et le féminin, souvent passif dans cette "activité", même une fois, mariés pour certains : [www.bladi.net]... Ce qui crée une réalité difformée, acceptée, plus ou moins en silence (sous couvert de la fameuse règle de la Hachouma = honte) avec des troubles de comportement face à l'autre, appelé aussi "monstre" quand la "relation" (souvent imposée par lui, par son rôle) ne suffit plus et qu'il en vient à d'autres formes de violences psychiques et physiques.

Je pense aussi qu'il y a matière à agir en ce sens, quand malheureusement, par "amour" du "rebut" ou "rebeu" certaines se laissent marquer à vie...

En résumé, il faudra savoir dire "non" à un moment ou un autre à des choses qui s'appuient sur des codes et rites justifiés par le légitimé (culture et religion) qu'il dénonce, récuse, pourtant...

Chercher l'ERREur...

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/11/07 21:04 par Moh Tsu.
c
24 novembre 2007 16:18
parce qu'ils ne pensent qu'avec leur .... angry smiley
c
24 novembre 2007 20:31
Moi je repondrai à cette question simplement, parce que les femmes l'acceptent.
Si un homme nous aime vraiment, il respectera le choix de la femme de ne pas vouloir aller plus loin.
Et à ce moment là, il l'a demandera en mariage pour lui prouver tout son amour, et là elle acceptera de se marier avec lui, et donc d'aller plus loin car il lui aura prouver cet amour.
l
24 novembre 2007 21:45
On aurait du leur couper la louloute entierement au lieu de leur couper just la peau kan il ete petit mdrrrrrrr

nan jrigol il ne sont pas tous comme sa heureusement,

moi jpense ke c a la fille de mettre les barrieres des le depart, car si elle ne se fé pas respecter c pas le mec qui va le faire.
L
25 novembre 2007 01:00
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...

Une réponse trés simple : CE SONT DES C.O.N.S. il ne faut pas chercher plus loin !!!! celui qui n'est pas capable de te respecter, dis lui : "el bab wsa3 men ktafek" (= la porte est plus large que tes épaules alors trace ta route ya H.M.A.R.E" (le dernier mot c'est mon plus mdrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley)

ok je sors!!!yawning smiley
m
25 novembre 2007 15:45
Salam à tous, J'ai toujours eu du mal à croire les histoires du style " le mec est tellement amoureux qu'il a pas pu se contrôler...". C'est une vision vraiment naïve de la chose parce que un homme AMOUREUX se contrôle à 100 % !!! Lorsqu'un mec demande davantage a la fille avant le mariage, c'est qu'il la respecte pas point barre!!! Quand, pour 5 minutes de plaisir, on est prêt à brader l'innocence de sa chérie c'est qu'on est un co_nnard, un égoïste, bref tout ce que vous voulez... C'est même plus une question de religion, c'est surtout une histoire de morale...
Donc, arrêtez de parler de fatalité en disant "tous les mecs sont comme ca, ils ne pensent qu'avec leur...". Après on a tous des pulsions, des fantasmes et c'est normal! Ce qui est anormal, pour un mec comme pour une fille, c'est de ne pas pouvoir les contrôler, on est pas des animaux quand même...lol En ce qui me concerne, je suis avec une gentille meknessia depuis 1 an, on a appris a se connaitre par coeur et a s'apprécier et on est bloqué aux bisous-calins depuis 6 mois ( je sais pas bieeeeeeen!!! lol ). JAMAIS j'oserai lui demander davantage avant le mariage (allah ister) parce que un mec DOIT normalement pouvoir se CONTROLER malgré ses envies (dur dur pour certains...). J'ai 22 ans, elle 19 ( vierges tous les deux) et je serai très fier après notre mariage de me dire que je suis son premier et qu'elle ma première inch allah...
PS : on est ni moches, ni coincés, ni asociables ... (mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook