Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs veulent tjrs aller plus loin!!!
a
1 décembre 2007 14:22
les hommes sont des predateurs ,,
w
25 septembre 2010 00:22
mdr un francais respectera et koi encore ? ah oueh il respecte la vision des choses kan meme ont rigol bien ici ;tu voi jvai mem pas te repondre!
w
25 septembre 2010 00:28
toi t la vraie beurette de base il suffit qu'un francais te parle avec sa voie de ftapette fau cul c bon tu va dire il est gentil ;alors que lui le francais vendrai pere et mere pour arriver a ses fins la preuve regarde ou fininssent leur parents !! un francais il comprends oueh cousine tu parle trop bien!! et si c'est pour me repondre en etant arogante ne repond pas ;parcke moi j'ai dit que la pur vérité et tou le monde est dacord avec moi!
s
25 septembre 2010 18:48
Citation
nouna27 a écrit:
je voulais vous demander votre avis sur un point bien précis.

pourquoi la plupart des mecs veulent tjrs avoir une relation (sexuellement parlant)avant le mariage,parceque pour eux 1 relation c'est la total .



et si on refuse on est soit complexée , arriérrée et plein d'autre préjugés.


je sais vous allez me dire que c'est des mecs qui cherchent pas du sérieux, mais le problème c'est que je remarque que c'est les marocains qui font ça. alors qu'un français tu lui explique les choses au départ il respectera ta vision des choses et il te demandera rien ...


il faut faire quoi alors ?
est ce que l'amour , et la découverte de l'autre se font par la prière sur un tapis?
je pense il est préférable de connaitre l'autre avant de s'engager pour la vie
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
v
25 septembre 2010 18:56
Rifi64

Citation
a écrit:
mdr un francais respectera et koi encore ? ah oueh il respecte la vision des choses kan meme ont rigol bien ici ;tu voi jvai mem pas te repondre!





5 min plus tard.........




Citation
Rifi64 a écrit:
toi t la vraie beurette de base il suffit qu'un francais te parle avec sa voie de ftapette fau cul c bon tu va dire il est gentil ;alors que lui le francais vendrai pere et mere pour arriver a ses fins la preuve regarde ou fininssent leur parents !! un francais il comprends oueh cousine tu parle trop bien!! et si c'est pour me repondre en etant arogante ne repond pas ;parcke moi j'ai dit que la pur vérité et tou le monde est dacord avec moi!


Franchement j'ai adoré grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley (pas la réponse j'ai pas lu)... tu as tellement été énervé je suppose, que tu en as remis une couche ptdr

Excellent!

PS le post date de 2007 whistling smileywhistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
25 septembre 2010 21:42
au moins sa ta plus ;ben oueh ;coment tu veu pas rigolé kan la meuf te dit un francais ceci cela il parle de cul a tou le temp mem avec leur parents l'autr elle nous sort isont bien rembale
w
25 septembre 2010 22:31
ben faut lire fils tu voi mais jfai pas des romans jvai direct a l'essentiel comme sa sa soul personne ;parcontre moi kan c trop long je lis pas!!!
m
26 septembre 2010 15:10
Mdrr moi aussi j'ai remarqué que les marocains il avait le sang chaud !! san pitié il aime pas perdre leur temps ! et surtout quand y'a rien à gratter !! mais sa dépend pas de toi mais pluto du mec y'ana il sont respectueux envers la fille malgrés leur sang chaud et il résiste d'autres fon du chantages, boudes, s'enerve.... !!!! Beh si il réagit comme sa, envoii le petre direct !! perd pas ton temps avec lui tu risquerais de le regretter !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook