Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs radins mdr
R
27 avril 2014 00:55
Les gens avares avec l'argent le sont tout également avec les sentiments!
Ca va de pair, avec tellement d'autres caractéristiques ... grinning smiley
B
27 avril 2014 01:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Tmact

je suis d accord avec toi, des fois la fille doit aussi payer.

Elle peut payer mais que sa part lol
sinon c lui qui paye c lui l'homme mdrptdr

ah moi c'est terminé, je paireai jamais rien a un homme, avec l'eexperience que j'ai eu , c mort
g plus envie de me faire déplumer No no

t'as raison c pas a toi de payer c ton mari veut pas te payer paye ta part
moi si mon mari me laisse payer je lui met une claque sa va le réveiller c lui l'homme lol



ps:je parle pas des relations hors mariage mdr
27 avril 2014 01:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Les gens avares avec l'argent le sont tout également avec les sentiments!
Ca va de pair, avec tellement d'autres caractéristiques ... grinning smiley
c'est possible, mais apres chacun sa facon d'aimer
c clair qu'une femme ne se sentira pas aimée, si son homme est avare

je veux bien que tu me donnes les autres caracteristique pour lesquelle ca reste valable....grinning smiley
c
27 avril 2014 01:46
moi j'ai de la fierté je la prendrai en charge jusqu'au bout comme promis le jour du mariage . souvent qd on se comporte ainsi la fille nous fait des cadeaux
27 avril 2014 02:22
Citation
nadoriyaino a écrit:

Elle peut payer mais que sa part lol
sinon c lui qui paye c lui l'homme mdrptdr

ah moi c'est terminé, je paireai jamais rien a un homme, avec l'eexperience que j'ai eu , c mort
g plus envie de me faire déplumer No no[/quote].

t'as raison c pas a toi de payer c ton mari veut pas te payer paye ta part
moi si mon mari me laisse payer je lui met une claque sa va le réveiller c lui l'homme lol

ps:je parle pas des relations hors mariage mdr[/quote].

Je me suis pas cassée la tête je l'aiquitte comme ça ni prise de tête ni wello c t pas la seule raison mais Qd même
Un homme ça se change pas ds ces choses la quand c avare sa restera à vie jusque-là mort
Non merci Angel
b
27 avril 2014 04:57
ah les femmes et l'argent lol

en lisant certaines interventions je me dis qui sont réellement les vraies pinces?? grinning smiley
27 avril 2014 07:50
Slm alk

Vous vous êtes jamais demandée pourquoi ces hommes ont refusés, de payer ou vous inviter???
(Mis à part le fait de penser qu ils étaient radins...)
Peut être qu ils pensent que vous n en valez pas la peine...
M
27 avril 2014 08:07
Les hommes qui ne payent pas en général sont
soit pas intéressé

soit ont plusieurs copines et donc ça ferait trop de payer a toutes alors ils payent a celles qu'ils préfèrent et qui écartent les jambes en général

Soit ils sont radins.


Mais c'est rarement parce qu'ils sont radins.
c
27 avril 2014 10:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:

je taidi ds un an de relation c'est le SEUL truc un cine ça coute 8 euro
quoi tu as jami payé q q chose a ton mec toi .... ?¿?¿?¿?¿
jetai mega classe elle a jamai claqué q q chose ...

non c t pas mon mec mais mon mari grinning smiley donc merci de corriger lol
sii si si je payais nos sortie avec mes tikets resto ( tas pas lu...?? )
apres notre mariage bien sur, parcque avant qu'on s'engage il m'a jamais rien fait payé, o contraire loool l'orduuuure ptdr

je lui ai offert aussi des cadeaux car quand on aime on ne compte pas n'est ce pas

et une fois quand on aime plus .. on compte tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley hahahah
h
27 avril 2014 10:35
Salam
JAMAIS je ne laisserais une fille me payer quoique ce soit .
s
27 avril 2014 13:34
Citation
entre2vies a écrit:
Alors moi une fois un homme m'a invité au resto. Normalement quand un homme te dis je t'invite, ça veut dire en théorie qu'il va payer pour vous 2. Mais moi je déteste qu'on paie pour moi, j'aurais l'impression qu'on m'achète ou quelque chose du genre, ou que je dois lui être redevable de quelque chose, enfin bref de toute façon je comptais faire 50/50
Mais voilà, on mange, on discute, on rigole, et quand vient le moment de payer l'addition lol il me dit qu'il est vraiment désolé mais qu'il a oublié son portefeuille dans la voiture (qui était garé assez loin comme par hasard...), j'ai vu sur son visage qu'en gros il s'était bien foutu de ma gueule lol, je lui ai dis tkt pas, aucuns soucis, je me suis excusé pour aller aux toilettes, et j'étais tellement énervée que je suis sortie par la porte de derrière MDRRRR
J'aurais payé cher juste pour voir sa tête quand il a compris que j'étais partie et que je reviendrais pas grinning smiley

T'as bien fait!
Moi ça m'est arrivé aussi, mon ex m'invite au resto ou va faire le plein en ma compagnie et comme par hasard à chaque fois il a pas sa carte bleu. Je l'ai dégagé mais pour d'autres raisons. Mais c'est abusé les michtonneurs ça existe aussi
s
27 avril 2014 13:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
Salam


Alors moi un homme m invite au quick. Arriver la bas, il me demande d aller chervher une place et que lui s occuperais de commander.

Donc je vais m assoir et la je le vois arriver avec un plateau lol. Il me dit on fait moitier moitier lol. Haha donc la je lui dis non ca va, j ai plus faim. Et il ose me dire et qui va me rembourser l autre moitier, j etais choquer et degouter lol


Maintenant j en ris mais sur le moment meme c est choquant


C'est vraiment abusé
s
27 avril 2014 13:38
Citation
Jacadi93 a écrit:
Si ma cousine qui s'est mariée l'année derniere, son mari lui a demandé de payer sa propre alliance parce que la sienne ( a elle ) doit etre en or et que celle du mari doit etre en argent et que c'est pas juste qu'il ait a payer plus cher donc il a préféré payer sa bague lui meme.

C'est une blague??
27 avril 2014 14:22
Citation
tmac1 a écrit:
et une fois quand on aime plus .. on compte tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley hahahah
ah d'accord pacque débrancher des prises, ca montre qu'on n'aime pas... ? je savais pas moi Oups
et ne pas acheter un frigo aussi, aussi ne pas aimer sa femme...?? mdr
Quand on est radin, on est radins, avec ou sans amour, c'est une maladie du coeur qui te fai croire qu'il faut tout garder, Are you crazy son pere etait comme ca, donc tel pere tel fils

et puis commme les hommes sont en voie de disparition, ils sont de moins en moins responsables

donc tu voies, rien a voir avec l'amour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 15:21 par Princesse_Saba.
27 avril 2014 14:24
Citation
sosp a écrit:
T'as bien fait!
Moi ça m'est arrivé aussi, mon ex m'invite au resto ou va faire le plein en ma compagnie et comme par hasard à chaque fois il a pas sa carte bleu. Je l'ai dégagé mais pour d'autres raisons.
Mais c'est abusé les michtonneurs ça existe aussi

exactement ptdr
ca serait bien que ces grateur, qui sont de grossses pinces puissent tomber sur des michtoneuses
perplexe le rêve ...
mdr mais fo pas rever
D
27 avril 2014 14:36
Citation
chleuhtahsah a écrit:
moi j'ai de la fierté je la prendrai en charge jusqu'au bout comme promis le jour du mariage . souvent qd on se comporte ainsi la fille nous fait des cadeaux
Citation
hamid06 a écrit:
JAMAIS je ne laisserais une fille me payer quoique ce soit .

Et après, on vient dire que les chleuh sont radins whistling smiley
27 avril 2014 14:44
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
moi j'ai de la fierté je la prendrai en charge jusqu'au bout comme promis le jour du mariage . souvent qd on se comporte ainsi la fille nous fait des cadeaux
Citation
hamid06 a écrit:
JAMAIS je ne laisserais une fille me payer quoique ce soit .

Et après, on vient dire que les chleuh sont radins whistling smiley
ouais mais il a dit qu'il faut jamais jamais dire a une femme qu'on l'aime
Are you crazy

donc il a le droit d'etre radin, ca cmpte pas lol ptdr
D
27 avril 2014 14:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ouais mais il a dit qu'il faut jamais jamais dire a une femme qu'on l'aime
Are you crazy
donc il a le droit d'etre radin, ca cmpte pas lol ptdr
Il ne le pensait pas ! grinning smiley
Les chleuh sont les meilleurs, cherchez pas ptdr ptdr
27 avril 2014 14:59
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ouais mais il a dit qu'il faut jamais jamais dire a une femme qu'on l'aime
Are you crazy
donc il a le droit d'etre radin, ca cmpte pas lol ptdr
Il ne le pensait pas ! grinning smiley
Les chleuh sont les meilleurs, cherchez pas ptdr ptdr

T'es sur...??? je pense pas non
il le pensait Heu Si tu le dis

Ya beaucoup de nationnalisme ici j'ai remarqué
P
27 avril 2014 15:04
Il est obsédé par l'extinction des lumières
Il a acheté une multiprise avec un interrupteur pour pouvoir l'éteindre dès que l'occasion s'en présente
Il ne prend sa douche que 1 fois par mois
Il passe son temps à faire des calculs quand les factures arrivent avec ses vieilles lunettes démodées
Il a conservé tous les tickets de caisse depuis le jour de sa naissance
Il utilise l'argent de ses goss pour payer le loyer
Il pourrait rester 3 jours sans manger juste pour pas avoir à payer 1€10 pour un croissant en boulangerie, quand il est loin de chez lui
Il serait près à faire le tour du monde en voiture juste pour éviter le péage autoroutier
Il pourrait traverser 100 km à pied, les pieds en sang, juste pour pas payer un ticket de bus

....

La liste est encore très longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook