Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs acros au sexe!!!!!
b
20 avril 2006 00:30
Je savais pas qu'il y avait une concentration géographique de puceaux en france moody smiley grinning smiley
20 avril 2006 00:50
Citation
boms a écrit:
Je savais pas qu'il y avait une concentration géographique de puceaux en france moody smiley grinning smiley

et ouais!
là j'ai référencé que la région parisienne lol
78 (principalement), 75, 93, 95
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
20 avril 2006 02:32
Bonjour a toutes et a tous je suis pas tres porter islam mais j'ai des amis musulmans de tout horizons, y en a qui n'attende pas le mariage pour consommer, d'autre qui attendent. Je connais un ami quia une tres forte foi en dieu il a deja eu une relation sexuelle, il est depuis 2 ans avec sa copine et elle veut rester vierge jusqu au mariage, il respecte totalement sa decision ils vivent tres bien ce choix. Maintenant dire que les mecs sont totalement acros au sexe ce n'est pas vrai pour ma part je pense que ca fait partie d une relation mais c est secondaire, si ma femme ne veut pas je la force pas. Il existe des hommes qui ne pense qu'a ca et qui sont avec les filles que pour ca et il existe le meme type de femme, en general l'attitude et la tenue vestimentaire vont de paire. Personnellement je pense pas qu'il faille chercher que des hommes vierges car ils y en a qui l ont deja fait et qui respectent leurs copines.
20 avril 2006 03:04
exactly votez113
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 avril 2006 11:54
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
parce quand faites jvien de découvrir un truc c grave j'en parlerai pas sa me concerne pas mais j'aimerai comprendre cette façon irespectueuse de se servir d'une femme pour assouvir ses besoins et lui mettre un coup de pied au cul!!!!

slt siham!
je voudrais te corriger qq informations qu ta:
* dabord obsede c pas le mots qu'il faut, c vrai qu'on aime mais pas obcede, sauf une minorite, mais il faut pas metre tt le monde ds le mm sac
* et aussi, pas tout les mec donnent un coup de pied au fesses au femme avec qui ils ont coucher
une foi encore ne met pas tt lr monde dans le meme sac!!!!!!

je pense que tu dis ca seulement parceque ta pas rencontrer les bon mec

salamalikoum
alors moi je te rectifie aussi grinning smiley je ne sort pas avec les mecs et jfait encore moins l'amour avec smiling smiley
hamdoullilah je craind trop Allah pour sa


bravo je felicite, mais je voulais parler que de simple connassance
et desolee, meme si c seulement un malentendu

no problémo winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
20 avril 2006 11:55
Citation
besstame a écrit:
alors comment contrer un homme qui cherche a aller trop loin ?? SIHAM OU ES TU ??? AS TU TROUVé UNE TECHNIQUE ( a par les castrer mdrrrrrrr grinning smiley )


mdrrr grinning smiley je c pas encore loll
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
w
20 avril 2006 16:17
moi je suis un cho lapin j'adore le sex (ya pas de mal a ca) mais ca n'empeche que je respecte les femmes et je les traite pas comme un objet faut faire un peu de nuances la dessus
20 avril 2006 16:20
Ya pas de mal à ca, religieusement parlant tu vas en prendre pour ton grade ma foi, mais allah y sameh el jami3

tu as au moins l'honneteté de l'assumer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 16:20 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
20 avril 2006 16:30
Citation
shams78 a écrit:
Ya pas de mal à ca, religieusement parlant tu vas en prendre pour ton grade ma foi, mais allah y sameh el jami3

tu as au moins l'honneteté de l'assumer

ouii je l'assume parfaitement.je sais que religieusement c pas bien.ma fillancée a ete deja mariée elle n'est plus vierge,je l'ai convaincu d'avoir des relations avec moi mm si on s'est pas encore marié mais ca veut pas dire que je vais la jeter je l'aime et je veux fonder une famille avec elle
20 avril 2006 16:33
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
!!!!


sé pas notre fautegrinning smiley

sé la faute a bidule machin chouette tongue sticking out smileyClapmdrrrr


en plus, on nous a créer comme sasmiling smiley, faut faire avectongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 avril 2006 17:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
!!!!


sé pas notre fautegrinning smiley

sé la faute a bidule machin chouette tongue sticking out smileyClapmdrrrr


en plus, on nous a créer comme sasmiling smiley, faut faire avectongue sticking out smiley


grinning smiley

j'avoue smiling smiley

c vrai
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
20 avril 2006 17:53
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
parce quand faites jvien de découvrir un truc c grave j'en parlerai pas sa me concerne pas mais j'aimerai comprendre cette façon irespectueuse de se servir d'une femme pour assouvir ses besoins et lui mettre un coup de pied au cul!!!!


parcequ' elle le vaut bien grinning smiley
20 avril 2006 18:05
Citation
winzo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ya pas de mal à ca, religieusement parlant tu vas en prendre pour ton grade ma foi, mais allah y sameh el jami3

tu as au moins l'honneteté de l'assumer

ouii je l'assume parfaitement.je sais que religieusement c pas bien.ma fillancée a ete deja mariée elle n'est plus vierge,je l'ai convaincu d'avoir des relations avec moi mm si on s'est pas encore marié mais ca veut pas dire que je vais la jeter je l'aime et je veux fonder une famille avec elle

D'un point de vue, love to love, sociétale, ouais tu passes dans les normes!
Mais religieusement parlant, le fait de l'assumer et continuer, fait attention c'est encore plus grave, je te juge pas, loin de là, juste je te dis fais gaffe meme si tes intentions sont bonnes, l'acte en soit est interdit quand bien meme! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 avril 2006 23:31
GENERALISE PAS TROP SIHAM69!!!!
m
20 avril 2006 23:55
Salam,

L'homme est rusé ma chere Siham...eye rolling smiley

Cela dit, tu en as ki ont des principes et des convictions bien ancrées, ce ki leur permet d'adopter un comportement exemplaire envers eux-même déjà et envers "la convoitée" !

Mais....L'homme est trés malin kan il veut arriver à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit d'assouvir ce genre de besoin, trés primaire à mon sens...evil Donc attensiou tongue sticking out smiley

Ok ! je sors...

Amicalement


(coucou à salma et à jolidouniawinking smiley) Mr le modérateur vous permettez ?confused smiley
h
21 avril 2006 00:10
ana kanehchem confused smileyconfused smileyconfused smiley

je peux argumenter ce sujetevil
21 avril 2006 01:08
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam,

L'homme est rusé ma chere Siham...eye rolling smiley

Cela dit, tu en as ki ont des principes et des convictions bien ancrées, ce ki leur permet d'adopter un comportement exemplaire envers eux-même déjà et envers "la convoitée" !

Mais....L'homme est trés malin kan il veut arriver à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit d'assouvir ce genre de besoin, trés primaire à mon sens...evil Donc attensiou tongue sticking out smiley

Ok ! je sors...

Amicalement


(coucou à salma et à jolidouniawinking smiley) Mr le modérateur vous permettez ?confused smiley

besoin très primaire hors mariage et naturel dans le mariage lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
21 avril 2006 15:19
si je comprends bien, être accro au sexe , est un manque de respect envers la femme

zid nhar teme3 khbar
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
21 avril 2006 16:05
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam,

L'homme est rusé ma chere Siham...eye rolling smiley

Cela dit, tu en as ki ont des principes et des convictions bien ancrées, ce ki leur permet d'adopter un comportement exemplaire envers eux-même déjà et envers "la convoitée" !

Mais....L'homme est trés malin kan il veut arriver à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit d'assouvir ce genre de besoin, trés primaire à mon sens...evil Donc attensiou tongue sticking out smiley

Ok ! je sors...

Amicalement


(coucou à salma et à jolidouniawinking smiley) Mr le modérateur vous permettez ?confused smiley

besoin très primaire hors mariage et naturel dans le mariage lol

Shamsou evil thumbs up On peut le voir sous cet angle oui ! tongue sticking out smiley

Kan c hallal ça n'est plus primaire, mais normal ! tongue sticking out smiley

Amicalement
t
21 avril 2006 16:10
J'adore faire l'amour!!!

Quel delice hum hum hum !!!!!!
Facebook