Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèches ratée aidez moi ?
3 mars 2022 09:41
Bonjour à tous je suis nouvelle ? ravie d’être parmi vous ?
Alors voilà je me suis faite des mèches tt seule à la maison et c la cata elles sont ratée sont sortie cuivrée orange ? je voudrais les camoufler mais je sais ps quel couleur appliquer je v acheter couleur végétal c plus sain svp une coiffeuse parmi vous à m’aider ? merci ?
3 mars 2022 09:52
Salam

Pas coiffeuse mais, c’est quand même grave risqué, t’es courageuse ^^

J’aurais couvert avec une couleur plus foncé qui correspond à ma teinte naturelle.
3 mars 2022 10:00
Salam

Et Bienvenue Sur, Le Meilleur Site Qui Puisse Exister. Ensuite : Pour Rattraper Ce Qui Est Rattrapable ? Est Prendre Rdv Où Se Présenter Chez Un Des Professionnels Où Une ?
Elle Où Ils Saurons Habillement Rattraper, L’Erreur. Facilement, Puisque Ce Sont Des : Profs.
Ps: L’Erreur Va Coûter Deux (2) Fois Le Prix...Bonne Leçon.

Ça Compte Une Coiffure Féminine. À Ne Pas Négliger...
Citation
Sisa2017 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle ? ravie d’être parmi vous ?
Alors voilà je me suis faite des mèches tt seule à la maison et c la cata elles sont ratée sont sortie cuivrée orange ? je voudrais les camoufler mais je sais ps quel couleur appliquer je v acheter couleur végétal c plus sain svp une coiffeuse parmi vous à m’aider ? merci ?
B
3 mars 2022 10:03
Afritou grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Bienvenue Sur, Le Meilleur Site Qui Puisse Exister. Ensuite : Pour Rattraper Ce Qui Est Rattrapable ? Est Prendre Rdv Où Se Présenter Chez Un Des Professionnels Où Une ?
Elle Où Ils Saurons Habillement Rattraper, L’Erreur. Facilement, Puisque Ce Sont Des : Profs.
Ps: L’Erreur Va Coûter Deux (2) Fois Le Prix...Bonne Leçon.

Ça Compte Une Coiffure Féminine. À Ne Pas Négliger...
3 mars 2022 10:21
Merci pour la réponse Mais au faite je sais que un ou une pro sauras sinon a quoi bon poser la question ici j’irais direct ?
Je pensais trouver solution de camoufler le temps de regeler chez une pro on tt cas merci pour ta réponse sa m’a beaucoup aider ??
3 mars 2022 10:22
Merciiii
3 mars 2022 10:29
Coloration végétale sur coloration chimique, ça fait pas beau ménage.

Il faut d'abord que tu détoxifies tes cheveux des résidus de coloration chimique pour éviter une réaction.

Je te conseille d'aller chez ton coiffeur pour éviter une autre catastrophe.

Et arrêtez de faire n'importe quoi avec vos cheveux. Ça vous plaît de ressembler à un balai de paille ?
3 mars 2022 13:51
Pourquoi tu t'es faite des mèches toutes seules à la maison ?!!

Ta maman ne t'a jamais dit , que tu avait 2 mains gauches eye rolling smiley

Mais sérieux depuis quand, une femme fait des mèches solo à la maison ? T'avais plus d'argent pour le coiffeur ?

Du grand n'importe quoi ce post...
Citation
Sisa2017 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle ? ravie d’être parmi vous ?
Alors voilà je me suis faite des mèches tt seule à la maison et c la cata elles sont ratée sont sortie cuivrée orange ? je voudrais les camoufler mais je sais ps quel couleur appliquer je v acheter couleur végétal c plus sain svp une coiffeuse parmi vous à m’aider ? merci ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
3 mars 2022 17:57
va voir un professionnel directement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook