Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meches ou plutot reflets?
c
21 décembre 2006 11:57
keski est mieux? meches ou reflets? et puis il vaut mieux faire ça sur cheveux foncé ou claire?
m
21 décembre 2006 14:13
Tu peux faire des mèches foncées sur cheveux clair, par exemple des mèches marron chaud sur un chatain clair doré, c'est très joli ou alors des mèches dorées sur cheveux chatain, brun ou marron ! thumbs up
c
21 décembre 2006 14:26
merci missmaroc, je prefère plutot la deuxième proposition, mais jeprefere des reflets, pr k ça soit pas frappant
m
21 décembre 2006 14:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci missmaroc, je prefère plutot la deuxième proposition, mais jeprefere des reflets, pr k ça soit pas frappant


Non cendrillon, ça dépend comment les mèches sont faites, en ce qui me concerne, je fais toujours des mèches dorées sur cheveux chatain et franchement ya rien de frapant, c'est super beau et ça se mélange vraiment bien, alors que les reflets, ça ne reste que des reflets alors qu'un ptit mélange plus prononcé tout en sachant que tu peux demander des mèches tailles standard, pas trop grosses, ni trop fine, la taille normal, les coiffeurs savent quelle est la taille standard mais bon après c'est un choix perso, mais tu devrais essayer pourquoi , je suis sure que tu seras très ravie. Tu compte le faire chez quel coiffeur ???
c
21 décembre 2006 15:19
je ne sais pas encore! je suis du maroc moi
m
21 décembre 2006 15:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je ne sais pas encore! je suis du maroc moi

Ah ok ! ça change certaines choses alors parce que au Maroc, je trouve que les coiffeurs ne savent pas faire les mèches, cet été j'en ai vu de tous les sortes et quand elles voyaient les miennes, elles ont adorés mais en ce qui concerne les coiffures mariage etccc...rien à dire, chapeau !!!! thumbs up

Il doit surement exister des coiffeurs qui sachent faire de belles mèches à l'occidentale !!!
c
21 décembre 2006 16:07
je peux voir les tiennes??
m
21 décembre 2006 16:12
j'tenvois un mp !
c
21 décembre 2006 16:16
m
21 décembre 2006 16:47
moi aussi ça m 'interesse je peux voir en mp

et miss maroc tu les as faites ou ??
m
21 décembre 2006 16:50
Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi ça m 'interesse je peux voir en mp

et miss maroc tu les as faites ou ??


C'est une coiffeuse à domicile !!
Tout ce que j'ai pu faire dans les salons professionnels a toujours été un échec et elle est la seule à savoir ce que j'attend comme résulat !!!

je t'envoi un mp !
c
21 décembre 2006 16:50
j'avoue ke missmaroc a de très belles meches Angel ! elle m'a donné envie d'en faire aussi smiling smiley
m
21 décembre 2006 17:23
winking smiley
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'avoue ke missmaroc a de très belles meches Angel ! elle m'a donné envie d'en faire aussi smiling smiley

Tant mieux et je suis certaine que ça t'ira bien compte tenu de ta coupe et de ta couleur actuelle, allez allez il faut se lancer !!!!
c
21 décembre 2006 17:34
Citation
missmaroc44 a écrit:
winking smiley
Citation
cendrillon_ho a écrit:
j'avoue ke missmaroc a de très belles meches Angel ! elle m'a donné envie d'en faire aussi smiling smiley

Tant mieux et je suis certaine que ça t'ira bien compte tenu de ta coupe et de ta couleur actuelle, allez allez il faut se lancer !!!!
d'accord promi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook