Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mèches ??
g
30 juin 2006 13:29
je veux faire des mèches dorées pour la 1ère fois sachant que j'ai déjà fait une coloration acajou ça fait 2 ans, est ce que je pourrai les faire directement ou bien je dois d'abord faire un balayage ???

j'ai des cheveux bouclés noirs à la racine et acajou sur les pointes.

qui l'a déjà fait & comment ça était ??

merci d'avance pour vos réponses
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
30 juin 2006 13:41
Citation
goodgirl a écrit:
je veux faire des mèches dorées pour la 1ère fois sachant que j'ai déjà fait une coloration acajou ça fait 2 ans, est ce que je pourrai les faire directement ou bien je dois d'abord faire un balayage ???

j'ai des cheveux bouclés noirs à la racine et acajou sur les pointes.

qui l'a déjà fait & comment ça était ??

merci d'avance pour vos réponses

kikou ma soeur elle l a fait elle a les cheveux a la brésillienne lol tres bouclés et chatains elle a fait des méches blonds tirant sur un blond plutot foncé et ca rend bien
g
30 juin 2006 13:54
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
je veux faire des mèches dorées pour la 1ère fois sachant que j'ai déjà fait une coloration acajou ça fait 2 ans, est ce que je pourrai les faire directement ou bien je dois d'abord faire un balayage ???

j'ai des cheveux bouclés noirs à la racine et acajou sur les pointes.

qui l'a déjà fait & comment ça était ??

merci d'avance pour vos réponses

kikou ma soeur elle l a fait elle a les cheveux a la brésillienne lol tres bouclés et chatains elle a fait des méches blonds tirant sur un blond plutot foncé et ca rend bien

merci pour ta réponse

j'ai pas bien compris "mèches blonds tirant sur un blond foncé" ???

est ce qu'elle avait fait une coloration ensuite les mèches ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
p
30 juin 2006 13:56
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
je veux faire des mèches dorées pour la 1ère fois sachant que j'ai déjà fait une coloration acajou ça fait 2 ans, est ce que je pourrai les faire directement ou bien je dois d'abord faire un balayage ???

j'ai des cheveux bouclés noirs à la racine et acajou sur les pointes.

qui l'a déjà fait & comment ça était ??

merci d'avance pour vos réponses

kikou ma soeur elle l a fait elle a les cheveux a la brésillienne lol tres bouclés et chatains elle a fait des méches blonds tirant sur un blond plutot foncé et ca rend bien

merci pour ta réponse

j'ai pas bien compris "mèches blonds tirant sur un blond foncé" ???

est ce qu'elle avait fait une coloration ensuite les mèches ???
non je me suis mal exprimé c est vrai en fait elle voulait psa que ca fasse blond péroxydé donc elle a demandé a ce que ce soit assez blond foncé si tu veux plus de renseignements demande moi en mp winking smiley
m
1 juillet 2006 19:16
sallam
les meches vont trés bien avec chatin
tu les colore, tu attend deux semaines et tu fais des meches blonds c'est genial ,jé déja essayé
MAIS meshes sur cheveus noie j'aime pas
je propose c'est tt mais demande l'avis de ton coiffeur
BASSAHA A L4AVANCE
w
wiz
2 juillet 2006 17:08
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai refpris ma base marron sur la totlité des cheuveux et juste au dessus (pas beaucoup) j'ai de petite méches miel, blond foncé j'aime beuacoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook