Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèche mauves
m
27 février 2008 00:56
Bonjour je me suis pris un rendez-vous chez la coiffeuse pour jeudi et moi j'ai une frange alors j'ai décider de me colorer la pointe en mauve! Est-ce une bonne idée? est-ce que cela va etre beau? Éclairciser-moi!

Merci!
n
27 février 2008 13:53
Salam

Un peu difficile à dire ... si on ne connait pas la couleur de tes cheveux. en même temps faut regarder ce que ça fait au niveau du teint.
perso j'aime pas le mauve mais bon sur des cheveux noir ça peut être jolie ....mais je préfère une meche fushia grinning smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
27 février 2008 14:31
Citation
marie016 a écrit:
Bonjour je me suis pris un rendez-vous chez la coiffeuse pour jeudi et moi j'ai une frange alors j'ai décider de me colorer la pointe en mauve! Est-ce une bonne idée? est-ce que cela va etre beau? Éclairciser-moi!

Merci!

cela dépends si tu est gothique ou pas grinning smiley
sérieux c'est toi qui voie,mais moi je préfère le naturel winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
27 février 2008 15:43
tout dépend de la couleur de tes cheveux et de ta peau
c est koi la couleur de tes cheveux sinon??
m
27 février 2008 18:29
Ma couleur de cheveux c'est brun foncer
b
29 février 2008 19:53
Autant faire des mèches aubergines ou mauves partout que seulement sur le bout de la frange...
je trouve que ça le fait pas trop...ce n'est que mon humble avis !
l
4 août 2009 22:08
Salut, moi j'ai les cheveux brun foncés avec de mèche mauves en dessous donc, j'ai quelque pointe coloré et j'adore. N'aie pas peur d'essayer et si tu n'aime pas,sa s'en va au bout de quelque mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook