Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méche , Frange ?
s
10 septembre 2012 19:40
Salam les fille , vous etes plus meche ou frange ?
l
10 septembre 2012 22:18
sur les cheveux bouclés: meche

et sur les cheveux raides: les 2

voila mon avis smiling smiley
10 septembre 2012 22:27
Salam

frange ..qui se transforme en meches car pousse trop vite et pas envie d'aller chez le coiffeur toutes les 2 semaines...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
10 septembre 2012 22:46
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

frange ..qui se transforme en meches car pousse trop vite et pas envie d'aller chez le coiffeur toutes les 2 semaines...

loool ptdr
m
10 septembre 2012 22:56
salam , frangesmiling smileysmiling smiley
T
10 septembre 2012 23:21
Salam 'aleikoum,
J'ai longtemps eu une frange ! J'ai laissé poussé pour faire un raie au milieu avec deux mèches sur les côtés, vous voyez ?
Et c'est beaucoup plus pratique lorsque j'attache mes cheveux car c'est assez long !
11 septembre 2012 13:22
Ni l'un ni l'autre j'ai la même coupe que Taslim smiling smiley
T
11 septembre 2012 13:40
C'est plus pratique hein smiling smiley !
Par contre, il y a du volume les premières heures mais j'arrive pas à le garder :/ ! Dommage
s
11 septembre 2012 19:26
Je suis d'accor c es vrai que sa pousse vite les franges mais pers j ai pri l habitude de mla couper tte seule pa lcourage d'aller u coifeur nn plus ... Moi jtrouve que la méche quand elle a un peu dvolume sa fai plus jolie
11 septembre 2012 20:04
J'ai une frange sur le coté , j'ai jamais laissé pousser cette partie très long lol maximum la lomgueur du visage après j'ai eu la frange de cleopatre lol ( capoule ) en fait j'ai eu des franges de tt les tailles .... Ill
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
12 septembre 2012 08:55
Citation
TaslimB a écrit:
C'est plus pratique hein smiling smiley !
Par contre, il y a du volume les premières heures mais j'arrive pas à le garder :/ ! Dommage

Tu les touches beaucoup?
As tu les cheveux fins?
sinon fais une coque, coup de sèche et sa redeviens comme avant
12 septembre 2012 08:58
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
J'ai une frange sur le coté , j'ai jamais laissé pousser cette partie très long lol maximum la lomgueur du visage après j'ai eu la frange de cleopatre lol ( capoule ) en fait j'ai eu des franges de tt les tailles .... Ill

Tu me fais penser à ma petite soeur,

elle a les 2, près du front elle a sa frange
et elle récupère au dessus pour mettre ses cheveux sur le côté
un peu comme Melissa M
12 septembre 2012 13:04
Salam,


Ni l'un ni l'autre.
Il fut un temps où j'avais une méche, mais depuis que j'ai laissé pousser.. J'ai arrêter et c'est pas plus mal.
T
13 septembre 2012 11:04
Oui, je les touche souvent parce qu'ils m'énervent & oui ils sont assez fins , avec le hénné ça les gaine bien !
Quand je fais une coque, ça fait une jolie forme mais la racine ça reste plat !
Mais pas grave, à chaque fois je met sur le côté en arrière puis c'est réglé ! smiling smiley
T
14 septembre 2012 11:24
Pour les filles qui font la raie au milieu avec deux mèches sur les côtés, elle part d'où votre mèche au niveau du dessus de votre crane ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook