Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les méchants
4 mars 2017 00:18
Justement je parle par rapport à comment les autres perçoivent notre gentillesse.. Et comment ils l'utilisent contre nous.
Citation
GirlArtik a écrit:
Y a pas de trop ou trop ceci
Qd on a un coeur bon ben on morfle plus que les autres ...

Et être bon c est pas être con ou conne.

C est ce qu en font celui ou celle qui est avec une personne avec une grande générosité de coeur.

Eux ce sont les c...S
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
4 mars 2017 00:23
Oui j avais saisi Jolie Rose.smiling smiley


Ce sont eux qui ont un problème cela cache des failles des pathologies chez eux. No no

Donc parce que j aurais bon coeur je serais consideree comme etant conne ben non. No no

Ils pensent nous prendre pr des demeurées ou naives ce sont eux les c...s


Reste toi !
Citation
Jolie Rose a écrit:
Justement je parle par rapport à comment les autres perçoivent notre gentillesse.. Et comment ils l'utilisent contre nous.
4 mars 2017 00:28
Oui voilà après faut tomber sur des bonnes personnes insha Allah
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui j avais saisi Jolie Rose.smiling smiley


Ce sont eux qui ont un problème cela cache des failles des pathologies chez eux. No no

Donc parce que j aurais bon coeur je serais consideree comme etant conne ben non. No no

Ils pensent nous prendre pr des demeurées ou naives ce sont eux les c...s


Reste toi !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
4 mars 2017 00:32
Amin .
où réussir à mieux les cerner.
4 mars 2017 00:42
Ouii exactement
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
4 mars 2017 07:58
Parceque Orangina sanguine la pub
S
4 mars 2017 08:16
Parce que Salima au pays des merveilles n'existe pas.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 mars 2017 08:24
Je suis gentille moi
grinning smiley
D
4 mars 2017 12:19
Salam A3leykoum,

Bah parce qu'il faut de tout pour faire un monde... eye rolling smiley

Puis si y'avait que des gentils, y'aura pas d'action et je m'ennuierais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
4 mars 2017 12:26
Aleykoum salam

C'est vrai mais moi je kifferais qu'il y ait que des gentils lol
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah parce qu'il faut de tout pour faire un monde... eye rolling smiley

Puis si y'avait que des gentils, y'aura pas d'action et je m'ennuierais.
D
4 mars 2017 12:28
C'est trop mignon... eye rolling smiley

J'avoue que ce serait pas mal, juste pour une journée d'avoir que des gentils. Genre quand il pleut à fond et que j'ai pas envie d'aller à la fac, le sourire des gens me remonterait le moral.
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

C'est vrai mais moi je kifferais qu'il y ait que des gentils lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
4 mars 2017 12:32
smiling smiley

Ah tu vois que ça serait bien lol
Citation
Dauntless a écrit:
C'est trop mignon... eye rolling smiley

J'avoue que ce serait pas mal, juste pour une journée d'avoir que des gentils. Genre quand il pleut à fond et que j'ai pas envie d'aller à la fac, le sourire des gens me remonterait le moral.
4 mars 2017 13:17
Salam
si tu parle des relations sociales

Je pense qu'il faut pas etre trop gentille ou le torchon de tout le monde, c'est vrai, ça rend malade c'est prouvé scientifiquement. Il faut être respectueux oui obligé. Et sélectionner les gens avec qui tu donne ta gentillesse dévouée : les parents, le conjoint, les gens vraiment bons envers toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 12:48 par Myriam Latrace.
La vraie beauté ne meurt jamais
j
4 mars 2017 17:15
rien a voir, mais parfois je vous envie sur certains points les croyants!
quand je vois quelqu'un de mauvais, qui se comporte mal, je me dit que si j'etais croyante, je serait convaincu que cette personne finira par payer, dans ce monde ou l'au dela.
hors je suis athée, donc je me dit que il n'y a malheureusement pas de justice, que certains salauds s'en sortent toute leurs vies et ne payent jamais...
vraiment, c'est le coté de la foi que je regrette le plus, croire en une justice inévitable...
qu'on recolte ce que l'on seme...

ps: il y a d'autres choses que je vous envie, comme la priere... je me dit que quand tout vas mal dans ta vie, ca doit etre rassurant de croire qu'on peut agir sur ses problemes en priant, ca doit donner l'impression de ne pas subir, de pouvoir agir sur les evenements...
bref ya encore plein de trucs que je vous envie, dont je suis sure que vous n'etes meme pas conscient!
C
4 mars 2017 17:33
Pourquoi t'es athée?
Citation
joyjoy a écrit:
rien a voir, mais parfois je vous envie sur certains points les croyants!
quand je vois quelqu'un de mauvais, qui se comporte mal, je me dit que si j'etais croyante, je serait convaincu que cette personne finira par payer, dans ce monde ou l'au dela.
hors je suis athée, donc je me dit que il n'y a malheureusement pas de justice, que certains salauds s'en sortent toute leurs vies et ne payent jamais...
vraiment, c'est le coté de la foi que je regrette le plus, croire en une justice inévitable...
qu'on recolte ce que l'on seme...

ps: il y a d'autres choses que je vous envie, comme la priere... je me dit que quand tout vas mal dans ta vie, ca doit etre rassurant de croire qu'on peut agir sur ses problemes en priant, ca doit donner l'impression de ne pas subir, de pouvoir agir sur les evenements...
bref ya encore plein de trucs que je vous envie, dont je suis sure que vous n'etes meme pas conscient!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook