Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma méchanceté involontaire!!
t
2 mai 2011 19:10
salam je voulais vous faire part de quelque chose!!!

j'ai perdu une de mes meilleure amie!! enfin on est nés a deux jours d'écart et on a grandi ensenble

elle ne me parle plus et ne veux plus entendre parler de moi nous nous sommes disputes a 2 mois de mariage elle devait étre mon témoin, mais vu que nos péres ne se parle plus mon pére ma dis si elle viens je ne viens pas a ton mariage , et donc je n'ai pas pu revenir vers elles...

elle ne le sais pas , mais depuis ele ne me repond plus et ne me parle plus elle me manque beaucouppp; sa precense m'est vital ds ma vie...**


je me suis également froisser avec ma belle soeur la femme a mon frére je lui en ai voulu pour des choses quel ma faite pas tres cool, et donc j'ai été méchante avec elle , depuis ce que j'ai appris avec mon mari qui ma tromper je suis quelqu'un d 'autre je suis devenu sans pitié , et je reflechi pas au conséquence je lui ai fait du mal avec mes paroles , apres du recul je me suis excuses et je lui ai demander pardon , mais depuis pareil elle ne me parle plus!!!!

je tiens a dire que depuis cette histoire je suis devenu quelqu un d 'autre , quand on me fait du mal , je suis sans pitié maintenant!!

bref je voulais juste savoir comment je devrai faire pr que ces deux personnes qui me sont cher enfin plus ma cousine!!!! pour lui reparler en sachant que j tout essayer!!!!

dites moi ce que vous en penser!!!!

je dis des choses méchantes et je regrette vite mais le mal est deja fait!!

barakallaoufikoum
d
2 mai 2011 19:14
salam

si tu peut aller jusqu a devant cher elle fait le et explique toi avec elle
y a pas de solution miracle excuse toi et sois sincere

moi personelement je prefererai le faire en vraie en ellant direct voir la personnemais apres si ta pas le courage pour
ba envoie lui un message alors

surtout explique lui toute les choses qui se passe dans ta vie son importance pour toi sois sincere
et apres c est elle qui aura le choix de te pardonner ou non

bon courage
t
2 mai 2011 19:16
en ce qui concerne ma cousine , je n'habite plus sur paris , et j'ai envoyer mail et sms via mon autre cousine!sa soeur

elle est trop capable de me snober si je vais devant chez elle!!!

ma belle soeur je lui ai envoyer des message mais sans reponse je m en veux tropp wollah!!!
b
2 mai 2011 19:25
Citation
tagadaa a écrit:
en ce qui concerne ma cousine , je n'habite plus sur paris , et j'ai envoyer mail et sms via mon autre cousine!sa soeur

elle est trop capable de me snober si je vais devant chez elle!!!

ma belle soeur je lui ai envoyer des message mais sans reponse je m en veux tropp wollah!!!




ne t'en veut pas essaye de te retenir la prochaine fois
allah a bien vus tes regret et ton intention de demande pardon alors ma soeur

g appris une chose les gens aime pas pardonner mais quand il s'agis de leur propre personne alors il veule qu' allah leur pardonne

ne sois plus méchante et si tu recommence alors garrrrrrrrr a toi tongue sticking out smiley
d
2 mai 2011 19:51
et ta meilleure amie sa s est arranger avec elle?
si c est pas le cas moi j aurai commencer par elle

apres j aurai esyer avec la belle soeur juste par rapport au mari
et ta cousine tu t excuse et si elle est pas daccord ba laisse la qu elle arrete de faire la star je susi sur que t a pas ete mechantes pour rien avec elle

surtout n esaye pas de jouer sur tout les tableur commence par la prioriter
commence par celle qui tu aime le + et apres tu verra les autres
t
2 mai 2011 20:38
enfaite ya que deux personne ma meilleure amie est ma cousine avant tout


et la seconde personne est ma belle soeur


ben je sais pas si elle fait la star , mais je la comprend pas , elle qui diser ne pas pouvoir vivre sans ma compagnie cacahuéte va!!!

nan j 'ai pas été méchante avec elle juste une dispute de passage j'ai rien dis de méchant!!

c'est a ma belle soeur que j'ai été odieuse

des fois quand elles me reponde pas ma fierté reviens et je me dis plus jms jenvoi quelque chose
mais dans ma téte ben je cogite apres
d
2 mai 2011 20:42
commence par ta meilleure amie va la voir et si ta pas le courage appelle la si elle racroche envoie un sms lol
aller fait le 1er pas
j
2 mai 2011 21:06
alikoum salam

déjà, tout d'abord faut que tu fasses un travail sur toi même pour ne pas parler trop vite et éviter de blesser les gens que t'aime inchaAllah

et tu vas voir celles que tu peux aller voir....
pour celles que tu peux pas voir, écris un mail en disant TOUT ce que tu as à dire...que tu regrettes ce que tu as dit et que t'es consciente que tu as dépassé les limites...fais ton mea-culpa...

puis pour ta belle soeur, tu peux l'inviter chez toi avec ton frère... inchaAllah ça s'arrangera petit à petit
t
3 mai 2011 19:25
mercii meknessia!!!!! ui je suis entrain de prendre du recul pr ne plus refaire ce genre de chose
7 mai 2011 11:16
Si j'ai bien compris ton futur marié t'as trompé et au lieu de d'abattre ta colère sur avec lui, tu t'es défoulé sur ta cousine et ta belle soeur?

Concernant ta cousine, si t'as pas été trop méchante bah j'pense qu'elle reviendra ( j'pense pas que ce soit la 1ère fois que vs vs disputez, surtout entre cousines).

Pour ta belle-soeur c'est un peu plus délicat, en général on est très exigente ( entre belle-soeur) et on pardonne pas le moindes faux pas... Cest pas cool de t'en prendre à elle alors que c'est ton futur mari qui est responsable de ton comportement.

Moi les excuses je préfère qu'on me les fasse en face à face , c'est plus sincère, plus crédible et surtout plus polie.

p.s: Le fait que tu as changé de comportement prouve que tu n'as pas digéré l'infidélité de ton futur mari, alors est-ce que tu es sûre de toujours vouloir te marier avec lui?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook