Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécanicien île de france
s
18 mars 2019 11:23
Bonjour,

J'ai un souci avec ma voiture du coup je cherche un garage sur l'ile de france. Un endroit sérieux qui a été testé parce que je m'y connais absolument pas qu'on me dirait qu'il faut changer tout le moteur et j'y croirais (bon j’exagère un peu mais pas beaucoup)

Merci et bonne journée à tous.
18 mars 2019 11:34
y'a un bruit ?

c'est quoi le soucis ?

si tu dois passer par un garage laisse un homme y aller sinon ils vont te faire acheter une autre voiture
s
18 mars 2019 11:36
Elle a le voyant moteur qui s'allume par moment et quand il s'allume elle passe en mode dégradé : elle avance quasi plus en première ou par accoup et la fois où ça m'est arrivé sur l'autoroute impossible de passer la 5eme et aller au dela des 80km/h même pied au plancher.

J'ai pas d'homme dans mon entourage donc ça va être compliqué.
Citation
Chris Talline a écrit:
y'a un bruit ?

c'est quoi le soucis ?

si tu dois passer par un garage laisse un homme y aller sinon ils vont te faire acheter une autre voiture
U
18 mars 2019 11:46
Cest une peugeot ou citroen ta voiture?
Les symptomes que tu decrits laissent presager un filtre a particule encrassé
s
18 mars 2019 11:56
C'est une C3

J'avoue que ça fait un an que j'ai pas fais de choses dessus niveau filtres
Citation
100 coeur a écrit:
Cest une peugeot ou citroen ta voiture?
Les symptomes que tu decrits laissent presager un filtre a particule encrassé
U
18 mars 2019 12:02
Commence pas faire un vidange chez speedy ou norauto avec remplacement de tous les filtres plus huile
Tu devrais en avoir pour 80 e maximum pour ce modele
s
18 mars 2019 12:20
Ok je vais faire ça smiling smiley merci du conseil
Citation
100 coeur a écrit:
Commence pas faire un vidange chez speedy ou norauto avec remplacement de tous les filtres plus huile
Tu devrais en avoir pour 80 e maximum pour ce modele
18 mars 2019 12:25
Salam aleykoum

Ya un garage au top à Corbeil. C'est D.E.R automobile vasy tu verras. Il est sérieux. Regarde sur internet tu auras toutes les infos
18 mars 2019 12:28
non non c(est pas la vidange

c'est un diesel je suppose

c'est ta vanne EGR qui est encrassée ou ton turbo (regarde sur internet vanne EGR)
U
18 mars 2019 13:05
Soit la.vanne egr ou le filtre a particule si sont vehicule en est equipé
Car lorsque tu fait que.de la.ville avec un véhicule équipé d'un filtre a particule tu l encrasse tt comme.la vanne egr
Citation
Chris Talline a écrit:
non non c(est pas la vidange

c'est un diesel je suppose

c'est ta vanne EGR qui est encrassée ou ton turbo (regarde sur internet vanne EGR)
s
18 mars 2019 13:17
Dans ces deux cas je peux l'emmener dans un truc générique comme feu vert/norauto du coup?
18 mars 2019 13:34
Salam ca peut aussi être un debimetre ou capteur de ligne injecteur passage à la valise et tu en saura plus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook