Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayfair tanger
s
6 septembre 2018 19:38
Bonjour à tout le monde. je suis comme vous tous, aquéreur à Dreams hills malabata depuis 2014, avec une avance de 50% l'équivalent de 45 000 € . j'ai été à Tanger en 2017 et cette année 2018, j'ai été voir les avancements des travaux j'ai pris des photos et même des vidéos . en 2017 j'ai pris contact avec un avocat très connu et je lui ai confié mon dossier lui sollicitant de mon souhait qui est le remboursement. Cet été la au mois d'août qui vient de s'écouler je voulais le voir mais il était en congé . je l'ai appelé et nous avons eu une longue discussion et à la fin il m'a annoncé une bonne nouvelle j'espère que c'est le cas pour vous aussi . Il m'apprend que le tribunal a exprimé son verdict et demande et exige à la société de me rembourser, ça serait la fin de cauchemar car à vrai dire je ne veux plus de leur appartement même si l'emplacement est sublime. bon courage à vous tous et q'allah rende justice le plus tôt possible. wa Salam
c
21 septembre 2018 11:38
bonjour
j'ai le même problème et je medemande si tu as résoudre la situation
c
21 septembre 2018 11:55
Bonjour
J’ai le même problème
Le tribunal a jugé favorablement pour moi mais la société dis qu’elle n'a pas de liquide et elle ne peu pas ni me remboursé ni de négocier sur l'appartement

la situation est très désagréable, je viens d'avoir une information sur le sujet du mayfair: ils ont vendu leurs bien ( Terrains, immeubles...) à la banque et cette dernière a pu conserver la majorité des biens
Mon N° c'est (212) 0656595117
[email protected]

si quelqu'un a le même problème merci d'entrée en contact avec moi
N
20 octobre 2018 16:17
Salam aleikoum,

Je tenais à vous solliciter vous et tous ceux qui sont impliqués dans le projet Dream Hill à Nouinouich. Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous attendons d’être livré ce qui n’est toujours pas près d’arriver! Ceci malgré toutes les actions en justice nous n’aurons pas gain de cause.
La seule possibilité serait de se réunir ici sur le forum et à Tanger par la suite afin de mener une ou plusieurs actions de groupe. Par exemple écrire au roi, contacter les journaux ou encore manifester pour la résolution de ce bloquage.

Je vous le redis seul l’union fait la force! Si nous voulons avancer sur ce dossier il n’y aura pas d’autre moyen.
N
20 octobre 2018 21:00
Bonsoir,

Je vous invite tous à ce regrouper pour effectuer des actions de groupe afin de pouvoir espéré être livré un jour!
Ceci car il est certain que nous ne réglerons rien à rester chacun dans son coin. Il faudrait par exemple écrire au roi, contacter les journaux ou encore manifester devant la mairie de tanger.
Cette situation ne peut plus durer!
c
10 novembre 2018 00:12
Bonjour Madame ,
Je suis dans le même cas mais malheureusement Mayfairn'a pas d'argent pour nous rembourser et le projet a été repris par la banque CIH.
Dernièrement, les personnes concernés par le bloc blanc du haut, ont reçu un appel pour leur dire que dans trois mois il sera livré .
Nous sommes un groupe sur WhatsApp .
H
16 novembre 2018 22:58
Bonjour
J'ai aussi acheter a nouinouich a tanger avec mayfair dream hills
Pouvez vous m'envoyer svp le numéro wattaps du groupe svp
Merci
Cordialement
H
4 février 2019 14:43
Bonjour ,

Je suis dans la même situation que vous , avez vous pris un.avocat?
r
26 mai 2022 15:36
Bonjour,
Je suis également dans la même situation: le rêve qui devient cauchemar depuis 2014.
Pouvez-vous me donner les coordonnés de votre avocat pour monter un dossier
[email protected]
Merci
M
22 décembre 2019 13:52
Bonjour
J'ai aussi acheté a nouinouich a tanger avec mayfair dream hills
Pouvez vous m'envoyer svp le numéro wattaps du groupe pour une action collective
Merci
c
28 février 2020 02:06
Bonjour, Mayfair a commencé à livrer les appartements du bloc situé en haut et a commencé à mettre la peinture sur le bloc donnant du côté gauche .
J'ai assigné le promoteur et le jugement était en ma faveur , malheureusement Mayfair n'a procédé à aucun remboursement .
Je compte me rendre le 19/03/2020 à Tanger car mon avocat a déposé une plainte au procureur du roi et ensuite je me rendrais au commissariat pour faire une intervention et nous verrons ce que cela donnera.
c
1 mars 2020 21:53
Bonjour Monsieur, depuis quand n'avez-vous pas mis les pieds dans le chantier?
Aux dernières nouvelles , ils ont commencés à livrer l'immeuble du haut et sont entrain de préparer la piscine et d'enduire les murs plus la peinture nsur l'immeuble qui est du côté gauche lorsque l'on regarde du haut .
Je compte m'y rendre le 19 mars 2020.
M
7 mars 2020 22:56
Bonjour Madame
Je ne me suis pas rendu depuis assez longtemps,je vous saurez gré Madame de me donner les coordonnées de votre avocat pour que je puisse prendre contact avec lui afin d'assigner le promoteur.
Merci
r
11 mars 2020 09:18
Bonjour,

Pourriez vous me faire partager le groupe whatsapp sil vous plait?

Merci
r
11 mars 2020 09:21
Bonjour,

Pouvez vous me communiquer le groupe whatsapp?

Merci!!
c
14 avril 2020 01:25
Bonsoir Monsieur,
Je devais me rendre à Tanger le 19 mars 2020 malheureusement la conjoncture actuelle ne me l'a pas permis, j'ai donc reporté mon voyage au 11/09/2020.
Je compte allé voir mon avocat pour une plainte qui a été déposé au niveau de la préfecture de Tanger et ensuite me rendre au commissariat pour faire un dépôt de plainte pour non exécution de la décision du tribunal (paiement ).
Je pense que vous êtes au courant de la livraison des appartements situés vers le haut bloc A B C et que les travaux ont repris sur les blocs donnant sur le terrain vague avec un nombre de 50 ouvriers environ .
Je ne sais pas si vous êtes de ce côté ou celui qui est face au détroit ou celui du bas face aux Villas .
Voici les coordonnés de Maître Mimouni : Tel- bureau 00212539945250
Portable: 00212663815976
Adresse mail : [email protected]
c
14 avril 2020 02:51
A monsieur Ramzi85 et monsieur Moncef70
Désolée je me suis retirée du groupe mais je vais vous communiqué un numéro que vous ajoutez à WhatsApp et ensuite vous demanderez à la personne de vous ajouter.
May Fair Nw Num : 00212661723248
Abdellah: 00212644873775
Chaoui Group: 00212661081821
Fartass: +33 648232778
Vous demanderez à une de ces personnes de vous ajouter.
Vous me direz si ça bien fonctionné .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 03:12 par casse-noisettes.
c
14 avril 2020 03:25
Bonjour monsieur chergui,
Plusieurs personnes sur le forum demande à être ajouté à WhatsApp, si cela ne vous dérange pas pourriez vous vous mettre en contact par le biais du furum Yabiladi pour les ajoutés au groupe .
Merci.
c
14 avril 2020 14:46
C'est pour Mr fartas il est déjà dans le groupe
c
20 avril 2020 14:20
Bonjour monsieur Chergui, effectivement monsieur Fartas est dans le groupe mais pour les deux autres je ne pense pas.
Pourriez-vous vérifier sur la liste du groupe et les ajouter s'il vous plaît !
J'ai appris par une RME que son appartement lui a été livré et aussi une personne au nom de Amédé il fesait partie du groupe, j'espere qu'ils en sont satisfait.
D'après le gardien il y a environ une cinquantaine d'ouvriers.
Je comptais m'y rendre le 19 mars mais malheureusement cette pandémie a tout bloqué.
Avez- vous des nouvelles plus ressentes et sur quelle partie êtes -vous?
En ce moment ils travaillent sur les blocs se situant du côté terre.
Merci pour votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook