Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mayfair tanger
c
2 décembre 2015 22:57
Merci, monsieur. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées du notaire ainsi que son nom.
Cordialement.
c
11 décembre 2015 07:19
Bonjour Lailabous,
Je n'ai pas reçu les photos concernant DREAM HILLS !!! Vous m'avez oublié?
[email protected]
I
2 janvier 2016 03:36
Salam Je suis dans le même cas que vous à mesnana a tanger et ainsi mon frère. J'ai donne 12 000 euros et plus de nouvelles comme faire pour récupérer mon argent ?? Je suis déçu du maroc et fier d'être marocain c'est fini
a
1 février 2016 16:46
Salem alikoum
il y a du nouveau Yassin le responsable commercial de Mayfair ma contacté samedi et ma fait part d'une bonne nouvelle pour la résidence Tingis les documents sont en cours de validité et d'ici deux ils auront l’éclatement des Propriété autrement dit les titres de propriété.
el hamdoulilah
a
1 février 2016 16:55
Salem alikoum
il y a du nouveau Yassin le responsable commercial de Mayfair ma contacté samedi et ma fait part d'une bonne nouvelle pour la résidence Tingis les documents sont en cours de validité et d'ici deux ils auront l’éclatement des Propriété autrement dit les titres de propriété.
el hamdoulilah
Citation
Inès3ans a écrit:
Salam Je suis dans le même cas que vous à mesnana a tanger et ainsi mon frère. J'ai donne 12 000 euros et plus de nouvelles comme faire pour récupérer mon argent ?? Je suis déçu du maroc et fier d'être marocain c'est fini
m
7 mars 2016 15:15
Bonjour,

Je souhaite acquérir un appartement dans le projet "Dream Hills" à Tanger. Mais d'après vos dires, il y a des soucis de livraison...
Pouvez-vous m'en dire plus? Et aujourd'hui, le problème a était résolu ou toujours pas?
Merci.
k
kix
12 avril 2016 11:30
salam tt le monde

juste pour infos
je suis depuis semaine derniere en possession du titre de mon appart hamdoulilah!

faites le necessaire aupres de la notaire
c
12 avril 2016 22:52
Mes sincères félicitations monsieur, je pense que vous parlez du projet de Tangis ?
Car je suis à la recherche d'une personne sérieuse et demeurant à Tanger pour pouvoir me prendre des photos du projet DREAM HILLS , en échange il recevra son dû.
Merci.
k
kix
14 avril 2016 22:51
wi c bien sa projet tingis
c
15 avril 2016 06:57
Bonjour monsieur,
Résidez-vous à Tanger? Si oui pourriez vous prendre des photos du sîte de DREAM HILLS à Nouinouiche sinon connaissez-vous quelqu'un qui pourrait nous rendre ce service moyennant une rémunération .

Merci.
k
kix
16 avril 2016 20:50
bonjour

desolé je suis en france
et ne connais personne sur place
19 avril 2016 19:12
Bonjour,
Même si tu as ton titre, est ce que tu es satisfait de la finition, est ce que tu as un garage,un jardin, une piscine, un bon ascenseur. Je ne crois pas. Car les garages sont innondés et fermés, le jardin et la piscine sont devenus le parking des voitures et les gens trouvent des problèmes même avec le titre de brancher l'eau et l'éléctricité auprès de Lydec. Moi j'en ai assez et j'ai donné mon dossier à l'avocat et j'ai avancé mon argent (72% restant) dans un appartement fini et terminé.. Et même si MyFair me donne le titre je le refuse car ils n'ont pas respecté les plans et les promesses de vente. Et je ne comprends pas les gens qui avancent le montant total pour un appartement sur plan. cordialement
M
21 avril 2016 20:16
Bonjour tous le monde, nous sommes acquéreur d'un appartement dans le projet Mayfair Tanger(Dream hills à coté de Noinouich depuis 2010),une visite dernièrement au site, pas d'avancement du projet depuis l'été dernier 2015pour ceux qui ont visité le projet pendant l'été, un contact a été pris avec les employés du bureau site Mesnana et n'ont aucune réponse par rapport aux suites des travaux, une action collective est nécessaire et indispensable pour créer un comité des suivi pour exercer une pression sur les promoteurs du projet entre autres un courrier devra être envoyé aux responsables et aux instances tels que DIOUANE Al MADALIM, le Ministère de l'habitat, le wali de Tanger et également essayer d'organiser une réunion lors des vacances prochaines ( une date à définir selon les dispositions), a noter que le promoteur au niveau du site Dream Hills a commencer a finaliser une partie annexée au projet et qui a démarrée après l'implantation du premier pavillon Dream hills.
27 mai 2016 18:45
Bonjour,
Pour que tu n'aies pas le même sort que les autres acheteurs je te conseille de ne pas acheter chez MyFair et trouve toi un projet déjà pret et titré.
Moi j'ai attendu depuis 2009 et finalement j'ai fait une poursuite pour récupérer mon argent alors que l'appartement est devant moi mais mauvaise finition, pas de piscine pas de jardin pas de parking, un seul ascenseur pas de titre ni permis d'habiter pas d'eau ni éléctricité et l'arrogance de nos frères marocains et irakiens propriétaires du projet
Cordialement
m
1 juin 2016 20:26
Merci de vos références et vos conseils.

Bon courage.
h
3 juillet 2016 03:01
bonjour, comment faire pour demander un remboursement svp ?
j'attends depuis 2009 et franchement je ne veux plus de leur appartement sachant que j'ai avançé les 30%
S
20 juillet 2016 18:55
Bonjour Tout le monde,

J'ai lu attentivement tous vos échanges discussions et je vous confirme la même galère .
Pour info, mes parents ont acheté sur plan un appartement en 2011 et depuis rien, l'été dernier je suis partie pour voir de mes propres yeux et j'ai exigé de voir l'étata d'avancement de l'appartement situé à Mesnana T5 B6-7?

Tout est fini il restait à plcer les meubles de la cuisine depuis une fois par mois je prends contact avec eux et me dit qu'il y a des avancés et il ne manque que le titre parcellaire afin de pouvoir remmettre les clés aux propriétaires.

pouriez-vous me dire combien de temps délivre -t-on ce titre car on m'a dit deux mois Censoredet depuis mars j'attends toujoursCensored
N
25 juillet 2016 01:00
Bonjour
Egalement a la recherche de personnes ayant achete ou donne des avances dans le projet dream hills
Merci de me contacter
h
11 août 2016 14:59
Bonjour Mjaf,

Pouvez-vous nous dire svp si la poursuite judiciaire en vue du remboursement des avances a donné des résultats? car nous nous y sommes engagés depuis une année ou plus et ça bloque car la société fait bien en sorte de ne pas laisser de liquidité. une inscription sur le TF mère ou sur le RC ne garantissent pas le remboursement.

Merci
s
6 novembre 2016 17:38
Bonjour
Je vous contacte au sujet de mayfair tangis.
J'ai eu le même probleme que vous et je souhaiterai entamer une procédure juridique pour me faire rembourser.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante
[email protected]
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook