Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maybeline
s
21 septembre 2008 13:33
coucou !!

je voudrais macheter des produits de makillage, et jai entendu dire ke la marque maybeline est plutot pas mal en plus detre pas trop cher au marche, je connais deux fonds de teints et jhesite entre dream mat mousse sans poudre, ou bien superstay (avec ou sans poudre????), je veux un makillage super naturelle et ya aussi leurs rouge a levres 16h de duree donc kck vs me conseillez les filles ????????????

a vos claviers grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
J
21 septembre 2008 14:10
J'ai déjà utilisée le rouge a lèvre qui tient 16h, c'était en algérie lors d'un mariage, j'ai juste voulu essayer, j'en ai mis et la couleur ne m'allait pas du tout, j'ai dû galéré avec toute la soirée parce que ca ne s'enlever plus, alors CHOISI BIEN TA COULEUR!!!! lol.
2
21 septembre 2008 15:19
slt

moi j'ai deja essayé dream mat mousse sans poudre et j'ai pas aimé d'ailleurs je l'ai utilisé une ou 2 fois et j'ai laissé tomber car ca ne donne pas l'effet naturel que je cherchais
mnt si tu veux l'acheter je te conseille de le tester avant en parfumerie
yawning smiley
s
21 septembre 2008 18:32
salam

je ne connais pas l'effet de cette marque, je ne l'utilise pas Heu, tu peux tester la texture du fond

de teint, la couleur du rouge à lèvres ds les parfumeries, notament chez séphora, c'est du libre service

et ensuite noter le n° du produit et aller acheter en grandes surfaces, c'est moins chères winking smiley
e
21 septembre 2008 23:08
salam toute ma gamme et de maybelline
j(aime bien cette marque smiling smiley
m
22 septembre 2008 00:58
salam
oui moi aussi si testé le dream mat mouss perso j'aime pas la texture...
Me Myself ANd US....
s
22 septembre 2008 13:28
coucou !!!!

je laime : trop drole lollllllllllllllll au moins ca reste c le bon cote, faut juste choisir la bne couleur..

les autres filles, yen a parmi vous ki nont pas aime dream mat mousse, ken est il de superstay ?? il meilleur ?

merci
boussa
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook