Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maximum respect !
23 janvier 2016 10:52
Ces journalistes en cartons et mythomanes aux deux neurones méritent bien plus que des claques, mais bon...

Regardez l'acharnement de ce trouillard et tartuffe Morandini

[www.jeanmarcmorandini.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
23 janvier 2016 10:56
La force physique ne permet jamais de gagner . Celle du mental oui .

La violence que montre une personne signifie qu'elle est arivée à ses limites intellectuelles.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 janvier 2016 11:42
Salam,

Qu'elle soit "attaquée" dans certains médias type twitter change pas grand chose :
- elle n'a pas, je crois, d'ambition politique nationale,

- le zapping médiatique met en lumière un jour pour mieux effacer le lendemain,

- elle est fonctionnaire, qui plus est prof et en banlieue : que peut-il lui arriver de "pire" ?

- qui regarde encore ce genre d'émission ? Toujours les mêmes choses ressassées par de vieux schnoks fatigués (finkelcrotte et con-bandit pour le cas cité). À l'heure d'Internet et du renouvellement politique type Macron (en terme de modernité), ça fait un peu pitié, non ? perplexe
23 janvier 2016 11:44
Je sais que la violence n'arrange rien, mais ça soulage ! grinning smiley

Les tweets haineux, racistes et sexistes sont en train de déferler contre cette jeune femme
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
23 janvier 2016 11:53
Je pense en effet qu'il est essentiel d'avoir des intellectuels au sein de la communaute. Des penseurs qui discuteront de maniere raisonnée avec ceux dont ils ne partagent pas l'opinion. Rien de plus exaltant qu'un débat d'idees savamment construit et qui nous pousse à la réflexion.
Citation
Kassatay a écrit:
L'éducation et la culture sont la seule issue pour contrer le racisme . Le racisme savant a de beaux jours devant lui tant que le discours en face n'est que expression primitive d'indignation .
23 janvier 2016 12:01
je dis chapeau à cette sœur allah ikatar mine mtala8a .

concernant les twites haineux contre elle et les pseudos émissions soumises . sont obligés de faire quelques choses si non on leur coupe le micro
23 janvier 2016 12:05
Le problème c'est qu'ils ne veulent pas débattre avec des intellectuels musulmans

Regarde l'exemple avec T.Ramadan, on lui a interdit les conférences en France

Un autre exemple, en ce moment Nabil Ennasri est la nouvelle cible. Après son rapide passage dans une émission sur Arte, ils font tout pour le censurer. Ils le présentent comme un "islamiste" et pourtant N.Ennasri est un peu beaucoup patriot.

Quand ils débattent sur l'islam, ils n'invitent jamais un musulman pour parler d'islam, ils sont tellement pris par le djihad... Même pas un minable comme Chalgoumi
Citation
Gozen a écrit:
Je pense en effet qu'il est essentiel d'avoir des intellectuels au sein de la communaute. Des penseurs qui discuteront de maniere raisonnée avec ceux dont ils ne partagent pas l'opinion. Rien de plus exaltant qu'un débat d'idees savamment construit et qui nous pousse à la réflexion.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
23 janvier 2016 15:03
ben oui c'est une émission donc limitée ds le temps, c'est un débats qui plus est, donc un ECHANGE d'idée, donc il ne vas pas laisser un orateur s'exprimer 20mn sans contradiction....

Je trouve qu'elle a eu le temps de poser SA question, car c'est bien le principe de l'émission poser UNE question et pour cela il a été "généreux" en lui lassant le temps de développer son propos de là à dire qu'il l'a muselée t'abuses je trouve...c'est pas une invitée elle fait parti du public je te rappelle

Enfin , on peut ne pas être d'accord avec un ligne éditoriale, si ça peut te rassurer Fr 2 n'est pas si objectif que ça à mes yeux sur certains sujets, mais en général y'a pire ds le monde, mais de là à inciter à baffer....si ça peut te rassurer également je sais que tu reprends une citation de jsais mm plus qui d'ailleurs mais j'y préfère Dantzig

"Le journaliste moyen qui vous pose une question n'écoute pas votre réponse : il écoute son préjugé."
Citation
un cousin a écrit:
Franchement tu crois que dans une émission dirigée par un journaliste comme Pujadas et sur une chaîne comme F2 qu'on te laissera dérouler ce que tu veux ?

Je job de ces pseudo-journaliste consiste à déformer l'information. On voit bien que ce Pujadas mettait la pression à cette jeune femme pour l’empêcher de parler.

Quand vous voyez un "journaliste" français, mettez lui des claques, si vous ne savez pas pourquoi, lui le sait !
23 janvier 2016 16:24
Tu dis qu'il y a pire...

Pujadas a offert 2 heures de propagande à un pur islamophobe. Çà c'est très grave puisque il appelle à la haine et donc à la violence. La preuve, va voir comment ses fans sont en train de s'acharner sur cette jeune femme.

Certes, ce n'était pas très bien argumenté et clair mais elle était obligée de lutter pendant 5min pour pouvoir parler ! Elle a gardé son calme et dit les 4 vérités face à Finkielkraut. Qui plus est, Finkielkraut a fait un hors sujet tout au long de cette intervention.

Franchement, a ce niveau, ces gens ne méritent que mépris et ignorance
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
R
23 janvier 2016 17:50
tte personne qui développe une opinion aura ses contradicteurs voir un acharnement, je pourrais te montrer un million de tweets ou de fb qui insultent filkenkraut aussi et après??

C'est pas de cette manière qu'on fera avancer quoi que ce soit...et 2h de progagande, t'es pour le moins partial je trouve, j'ai mm pas vu l'émission pour te dire, néanmoins j'en connais la teneur... et il avait bien un contradicteur, mm si le choix de celui est plus que discutable voir regrettable, n'empêches que tu peux pas parler de 2h de propagande...

Connaissnt F, il est bien trop intelligent et subtil pour appeler directement à la haine et la violence comme tu le prétend,c'est bcp plus insidieux et dangereux que ça... alors certes j'aurais aimé un ramadan, mais difficile de reprocher à F de ne pas être qualifié pour parler du sujet de l'Islam (cf propos de la prof) qd toi tu veux lui opposer un Ennasri diplôme d'études politiques ....
Citation
un cousin a écrit:
Tu dis qu'il y a pire...

Pujadas a offert 2 heures de propagande à un pur islamophobe. Çà c'est très grave puisque il appelle à la haine et donc à la violence. La preuve, va voir comment ses fans sont en train de s'acharner sur cette jeune femme.

Certes, ce n'était pas très bien argumenté et clair mais elle était obligée de lutter pendant 5min pour pouvoir parler ! Elle a gardé son calme et dit les 4 vérités face à Finkielkraut. Qui plus est, Finkielkraut a fait un hors sujet tout au long de cette intervention.

Franchement, a ce niveau, ces gens ne méritent que mépris et ignorance
R
23 janvier 2016 18:08
J'ajouterais qu'il est la notre drame, mm si j'aime bien Ennasri sur certaines chose, on a pas de réel mouvement, ni leaders franco français pour porter nos paroles et messages, car on est trop divisés, par nationalité, mouvement politiques ou religieux, ce qui fait qu'aucun n'aaura jms de réelle légitimité pour parler en notre nom...aucun ne sera reconnu ni par les autorités ou penseurs adverves et déjà pas par nous....

Pou reprendre ton exemple d'Ennasri , il est accusé par certains d'être pro quatar, de la tt le monde verra une manipulation politique de ses message mm s'ils sont d'accord, c'est un comble non??

La Force du sionnisme c'st de se retrouver sur un Pays , une politique, donc d'être unis, nous on pensera tjs quatar maroc egypte etc.... va mettre d'accord un salafi et un "modéré" ds un mm mvt, ne serait ce que pour un mm objectif, tu pourra pas.... le sioniste et le pro israel et feront le chemin ensemble
23 janvier 2016 19:33
salam
"ouh la la je suis accablé qu'une jeune femme ose me qualifier de pseudo intellectuel, du coup je vais montrer a quel point je suis incapable de comprendre une question simple et repondre a coté et puis je vais lui dire qu'elle est soumise parce que c'est une musulmane et que l'islam et les femmes blabla, et puis bon pour rester fidele a moi meme je vais parler de l'antisemitisme meme si c'etait pas la question"
p
24 janvier 2016 12:01
deuz deuz ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Moi tt cke j'ai remarqué c'est qu'elle a pas de bague mdr qqn a son num????

sa "contextualisation" est bien, mais faut admettre que sa question est pourrie, pas assez incisive, trop générale et laissant trop de place à l’échappatoire (mm si c'est un maître en la matière) ....

Un occaz comme ça ça se loupe pas lol
R
24 janvier 2016 14:31
Salam,

toi aussi t'es tombé amoureux?? je pense que la moitié des rebeux de France la pistent à la sortie des collèges mdr il risque d'y avoir concurrence mdr
Citation
Ayendouz a écrit:
deuz deuz ptdr
p
24 janvier 2016 18:27
Salam

ptdr t'es un tueur

Oui je suis amoureux d'elle confused smiley un amour sincère fort et inconditionnel, rien à voir avec les autres prétendants Football
Pour tout te dire je rêve de lui coller un foulard une robe longue et de l'enfermer chez ma mère In love

Tu as raison elle n'a pas de bague mais ça veut rien dire du tout lol Chez nous les femmes mariées ne la portent pas obligatoirement

Vas y frère laisse tomber stp mdr ça fera un concurrent de moins ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

toi aussi t'es tombé amoureux?? je pense que la moitié des rebeux de France la pistent à la sortie des collèges mdr il risque d'y avoir concurrence mdr
R
24 janvier 2016 18:32
bon c'est bien pck c'est toi alors et pck t'es un poto de belleville, jte la laisse...
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam

ptdr t'es un tueur

Oui je suis amoureux d'elle confused smiley un amour sincère fort et inconditionnel, rien à voir avec les autres prétendants Football
Pour tout te dire je rêve de lui coller un foulard une robe longue et de l'enfermer chez ma mère In love

Tu as raison elle n'a pas de bague mais ça veut rien dire du tout lol Chez nous les femmes mariées ne la portent pas obligatoirement

Vas y frère laisse tomber stp mdr ça fera un concurrent de moins ptdr
p
24 janvier 2016 18:36
merci poto
Citation
ReddIblis a écrit:
bon c'est bien pck c'est toi alors et pck t'es un poto de belleville, jte la laisse...
S
24 janvier 2016 20:22
Il était obligé de ramener les juifs dans l'histoire...
Pourquoi on ramène tout aux juifs ? Subhan'Allah je ne comprends pas...
M
24 janvier 2016 20:29
pour recadrer l'intervenante de manière implicite, afin qu'elle comprenne qui détient le monopole de la souffrance

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Il était obligé de ramener les juifs dans l'histoire...
Pourquoi on ramène tout aux juifs ? Subhan'Allah je ne comprends pas...
24 janvier 2016 20:39
Tu es amoureux ou quoi ? Oups
Citation
ReddIblis a écrit:
bon c'est bien pck c'est toi alors et pck t'es un poto de belleville, jte la laisse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook