Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise pioche ?
23 juin 2015 21:14
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
tous les ado sont assoiffés de sexe, seul l'éducation les différencie .

Ouai je suis d'accord
A
24 juin 2015 04:46
Salam,

Je pense que je dirais d'office ce que je veux et je préviens que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Tu y vas et si la personne te fait une proposition déplacée, tu pars sans même dire un mot.
L
25 juin 2015 12:55
Citation
Djinnlevis a écrit:
Ouai je suis d'accord
ce n'est pas que l’apanage des ados mais des adultes aussi désolé mais les mecs sont faibles et cèdent facilement à leur pulsions (d'où la prolifération du x visible partout hélas) ceux qui y résistent se marient tôt pour justement ne pas tomber dans cette pratique du sexe. Malheureusement il faut aussi raisonner que en face d'un mec qui couche ben y a forcément une femme (enfin ds la normalité des choses smiling smiley)
après cette femme n'est pas forcément musulmane ni maghrébine donc pas de pb de mœurs ni de foi religieuse, ce genre de femme répond à la demande mais y a aussi la femme maghrébine et musulmane qui selon son degré de foi et de principe répond aussi à la demande parce qu’elle aussi faible et se livre à ses pulsions au lieu de résister
Par la force des choses et à force de pratiquer ils ne voient plus que ca quand ils croisent une femme ...et qui plus est il a une chance de tomber sur une femme comme lui d'où le fait qu'il tente systématiquement de pécho
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
25 juin 2015 18:23
tu dois pas t'habiller sobrement tu sors tes atout ou pas? decolleté, pantalon moulant ... si oui c'est ca la cause sinon avoues que tu les trouves sur le net tes mecs et sur le net bah ya beaucoup de daleux
26 juin 2015 02:51
Salam aileykoum

Je te déconseille les rencontres sur internet, sa n'aboutira a rien et tu perdra ton temps,comme l'ont dis les soeurs sur le forum,viens au rdv avec ton tuteur..frère ou père et la tu verra si le jeune homme est sérieux, et je te rassure on ne pense pas tous au sex!
Hamdoulilah il existe encore des hommes sincere nya avec une éducation réussite et des valeur, bon courage tout cela ne sint que des épreuves,continue d'être honnête tu sera récompensé inchaAllah.
Surtout pas de vêtements moulant et pas de maquillage sa attire le mal ou le mâle. .qui est en nous et c'est naturel l'homme est faible,porte des vêtements amples soit la plus discrète possible et soit froide au début pour voir les limites et la sincérité de cette personne
Allah y seleh 3lik
i
26 juin 2015 18:03
Citation
wallenwallen a écrit:
Oui ils sont musulmans mais comment je peux dégager une mauvaise image je suis voilée crois moi mon attention lors des rencontres c de me marier donc vraiment je vois pas où est le problème

Tu es voilée et tu vas voir des garçons en rancart?
Je trouve ça très paradoxale.
Le voile c'est la pudeur, la chasteté, la discrétion, la réserve... C'est justement "une barrière" face aux hommes.

Ils voient une jeune demoiselle voilée qui répond aux rancart... Bah ma foi je sais pas trop ce qu'ils peuvent penser mais c'est pas très sérieux je dirais.

Pourquoi pas faire les choses dans les règles ? Avec mahram et compagnie ?

J'ai vraiment du mal avec cette génération de fille voilée mais qui fréquentent et voient des garçons .
Le voile est censé nous préserver de cela.
Craignons Allah dans notre comportement. Pas seulement dans notre apparence.
n
27 juin 2015 22:50
non ils ont juste faim de toi il veulent te croquée comme une pomme et une fois plus rien a croquer il te balance attention a toi les mecs ses des pervers ils sont assoiffés du sexe comme les vampires ont soif du sang
28 juin 2015 03:45
Citation
nazzha a écrit:
non ils ont juste faim de toi il veulent te croquée comme une pomme et une fois plus rien a croquer il te balance attention a toi les mecs ses des pervers ils sont assoiffés du sexe comme les vampires ont soif du sang
Mdr
29 juin 2015 13:51
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam alaykoum ... Lol on me le dis souvent concernant mes formes .... Ya même un jour dans le métro un homme passe à coté de moi et me souffle tes formes me font tourner la tête ... J'étais en Abaya Heu


Aleycoum salam,

Lol il est culotté le monsieur de dire ça! N'y prêtes pas attention tu dois être jolie et bien formé pour attirer les regards et AUSSI LES PERVERS malheureusement sad smiley

Tant que tu es mostora ( bien vêtu) tu n'a rien à te reprocher MLLE smiling smiley

Je te dis ça psk les formes je connais ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook