Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise pioche ?
17 juin 2015 10:59
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam !

Alors j'ai besoin de vos conseils et à chaque fois que je fais la rencontre d'un homme et bien ça marche toujours pas ...je ne comprends pas je tombe sur des gars assoiffées de sexe pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs. Et vraiment je sais pas quoi faire est-ce que je dégage une mauvaise image ça m'étonnerait donc à votre avis soit je les choisis mal ou soit les hommes d'aujourd'hui sont vraiment comme ça merci de m'éclaircir! Et bon Ramadan à tous !

C'est simple, ceux qui se foutent de ta gu.eule, tentent et si ça marche pas marlich ils vont voir ailleurs.

Si le gars est croc il fera gaffe à son comportement quitte à s'astiquer, en attendant le moment idéal avec la belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 11:02 par Anita*.
M
17 juin 2015 11:04
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam !

Alors j'ai besoin de vos conseils et à chaque fois que je fais la rencontre d'un homme et bien ça marche toujours pas ...je ne comprends pas je tombe sur des gars assoiffées de sexe pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs. Et vraiment je sais pas quoi faire est-ce que je dégage une mauvaise image ça m'étonnerait donc à votre avis soit je les choisis mal ou soit les hommes d'aujourd'hui sont vraiment comme ça merci de m'éclaircir! Et bon Ramadan à tous !

Salam,
tous les ado sont assoiffés de sexe, seul l'éducation les différencie .
b
17 juin 2015 15:00
ils ont les crocs c'est un fait
comme l'a dit mustapaha les ado sont tous assoifés de sexe
et comme chez nous les hommes sont pour la plupart des déficients mentaux
ba du coup ils sont comme ça jusque je sais pas peut etre 35 ans
à partir de là ça sarrange un peu, ils s’essoufflent on va dire
I
17 juin 2015 15:12
Selem,
Tu vois bien dans quel monde on vit: Difficile pour un homme de ne pas être porté sur les rapports charnels. Après, que tu aie le voile ou non n'y changera rien! Sois cash dès le début, montre leur dès le premier rendez-vous que tu es une fille d'honneur et que tu es sérieuse dans ta démarche. Et honnêtement, oui je que les hommes pensent beaucoup a "ca" mais pas tous, il en reste certains respectueux winking smiley
Bref décourage pas, et la prochaine fois que quelqu'un veut présenter un homme, renseigne toi bien sur lui avant de le rencontrer et fais comprendre à tes connaissance que tu ne veux pas d'un daleux. Voila.
w
17 juin 2015 15:13
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peut être sans le savoir une attitude équivoque et trop dans la séduction et attachée à l'aspect physique.. Une bombe ..lol Mets toi plus en retrait..plus discrète moins dans la lumière..Welcome


On m'a déjà reproché ce que tu m'as dit ... mais vraiment je n'ai aucune attirance équivoque ou quoi que ce soit ... au contraire j'essaye d'être la plus discrète et la plus timide possible... sad smiley
w
17 juin 2015 15:14
Citation
Mustapha.72 a écrit:

Salam,
tous les ado sont assoiffés de sexe, seul l'éducation les différencie .

C'est vrai que l'éducation ça change tout ...
w
17 juin 2015 15:16
Citation
Achelhi 74 a écrit:
pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs (C est pas trop français tout ça ).

Ah ben oui on cerne une personne à travers son vocabulaire et sa gestuel ..




Hein ta vu ils ont les CROCS des le premier rdv. .

Je ne comprend pas certaine de vos réaction et c est pas un jugement mais juste un constat désolé ..vous vous jettez dans la gueule du loup et après vous vous demandez pourquoi le loup veut me manger ..? C est illogique les filles ..



Mister Achelhi .... Et bien vu que tu a l'air connaisseur de ce sujet dis moi comment on peut faire !
18 juin 2015 12:47
Citation
wallenwallen a écrit:
Oui ils sont musulmans mais comment je peux dégager une mauvaise image je suis voilée crois moi mon attention lors des rencontres c de me marier donc vraiment je vois pas où est le problème

Salam ,

Je pense pas que tu dégages une mauvaise image , c'est les mecs qui ont un cerveau déplacé .. tkt pas ça arrive à tte les jolies femmes ...

Je pense plus c'est parce-que tu es attirante avec de belles formes et cela attisent leur envies...

N'y prêtes pas attention tu n'a rien avoir ! c'est eux le prbl !! ils ne savent pas se tenir!
m
18 juin 2015 13:03
J'ai une amie qui mr dit la même chose et pourtant elle est très sérieuse pieuse et pas du tout vulgaire !! Mais que veux tu je pense que les 'hommes" de nos jours sont ainsi ce sont des musulmans en cartons .. Les valeurs se perdent et la foi avec ...
18 juin 2015 13:19
Citation
wallenwallen a écrit:
On m'a déjà reproché ce que tu m'as dit ... mais vraiment je n'ai aucune attirance équivoque ou quoi que ce soit ... au contraire j'essaye d'être la plus discrète et la plus timide possible... sad smiley
Questions de phéromones..et puis tu sais il y a des hommes qui flairent tels des chiens en chasse .. je plains leurs femmes !
w
18 juin 2015 13:27
Citation
Sunyisup a écrit:

Salam ,

Je pense pas que tu dégages une mauvaise image , c'est les mecs qui ont un cerveau déplacé .. tkt pas ça arrive à tte les jolies femmes ...

Je pense plus c'est parce-que tu es attirante avec de belles formes et cela attisent leur envies...

N'y prêtes pas attention tu n'a rien avoir ! c'est eux le prbl !! ils ne savent pas se tenir!

Salam alaykoum ... Lol on me le dis souvent concernant mes formes .... Ya même un jour dans le métro un homme passe à coté de moi et me souffle tes formes me font tourner la tête ... J'étais en Abaya Heu
k
18 juin 2015 13:41
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam alaykoum ... Lol on me le dis souvent concernant mes formes .... Ya même un jour dans le métro un homme passe à coté de moi et me souffle tes formes me font tourner la tête ... J'étais en Abaya Heu

a oui lol et tu lui repondu quoi? ca t as fait plaisir ou pas?
w
18 juin 2015 13:42
Citation
khalida18 a écrit:

a oui lol et tu lui repondu quoi? ca t as fait plaisir ou pas?

J'ai rien répondu ! Mais mon regard en disait long ! Il a bien compris ma réponse !
18 juin 2015 14:51
Citation
wallenwallen a écrit:
Salam !

Alors j'ai besoin de vos conseils et à chaque fois que je fais la rencontre d'un homme et bien ça marche toujours pas ...je ne comprends pas je tombe sur des gars assoiffées de sexe pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs. Et vraiment je sais pas quoi faire est-ce que je dégage une mauvaise image ça m'étonnerait donc à votre avis soit je les choisis mal ou soit les hommes d'aujourd'hui sont vraiment comme ça merci de m'éclaircir! Et bon Ramadan à tous !


Ben il tente, il te teste surtout s'il a l'habitude... à toi de le recadrer ou mettre un terme au RDV.
Je pense qu'il y'a que les grands timides, les pieux qui sont dans la retenu, qui n'oserai même pas une question déplacées. Les autres -qui bien entendu, veulent se marier- faut composer avec. Soit il calme ses ardeurs soit il vire.

C'est pour rien qu'il est préconiser la présence d'un tiers (mahram)..
s
18 juin 2015 16:44
il y a certains qui n'ont aucun respect.

achelhi , je te conseil de parler correctement à la soeur.

pense le bien de la soeur au lieu de prendre une phrase et de faire semblant d'oublier les ponctuations pour faire passer la soeur pour ce qu'elle n'est pas

le comportement du musulman est de penser le bien de son frère.
s
18 juin 2015 16:50
wallen pour répondre à ton post

d'après ce que je vois autour de moins , beaucoup de soeurs rejettent des hommes qui ont de bonne intentions.

c'est vrai que beaucoup pense à faire certaines choses malseines mais il y a des gens qui ne souhaite que rencontrer une femme de bien.et il y en a je t'assure.

un homme qui est sincére ne te parlera même pas de chose intime.au premier regard tu verras son intention, à ses traits tu verras sa sincérité

ce n'est pas que des belles paroles mais c'est vrai qu'une femme est une perle. Nos mamans ne sont elles pas des perles?
B
19 juin 2015 10:22
Citation
Achelhi 74 a écrit:
pourtant je je ne fais rien au contraire premier rendez-vous j'aimerais parler bah non je tombe que sur des gens qui ont les crocs (C est pas trop français tout ça ).

Ah ben oui on cerne une personne à travers son vocabulaire et sa gestuel ..

Hein ta vu ils ont les CROCS des le premier rdv. .

Je ne comprend pas certaine de vos réaction et c est pas un jugement mais juste un constat désolé ..vous vous jettez dans la gueule du loup et après vous vous demandez pourquoi le loup veut me manger ..? C est illogique les filles ..


En fait tu ne comprends pas bien la phrase :

"pourtant je ne fais rien au contraire, premier RDV je etc."

--> ça signifie qu'elle ne fait rien de particulier pour tout les RDV, et ENSUITE elle parle du déroulement de son premier RDV.

Il manque une virgule mais le "au contraire" ne met aucun doute sur le sens de sa phrase.

Donc tu t'es planté.


ET AU PASSAGE, même si tu avais raison, ta phrase est absolument hors de propos et obscène. Elle n'a rien dit, mais toi tu dis tout.

Le mal placé dans l'affaire c'est toi et personne d'autre.

(Assez étonnée de ce propos venant de toi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 10:24 par al Fihriya.
B
19 juin 2015 10:26
Citation
Achelhi 74 a écrit:
fausse ?
Oho, elle me concerne ma signature je n es pas d ordre à recevoir d une inconnue dsl slm


Le musulman ordonne le convenable et interdit le blâmable.

A ta place je ravale ma salive, je lui dis merci et j'applique inshaAllah.
w
19 juin 2015 12:02
Citation
al Fihriya a écrit:


En fait tu ne comprends pas bien la phrase :

"pourtant je ne fais rien au contraire, premier RDV je etc."

--> ça signifie qu'elle ne fait rien de particulier pour tout les RDV, et ENSUITE elle parle du déroulement de son premier RDV.

Il manque une virgule mais le "au contraire" ne met aucun doute sur le sens de sa phrase.

Donc tu t'es planté.


ET AU PASSAGE, même si tu avais raison, ta phrase est absolument hors de propos et obscène. Elle n'a rien dit, mais toi tu dis tout.

Le mal placé dans l'affaire c'est toi et personne d'autre.

(Assez étonnée de ce propos venant de toi)[/quote

Salam ..
Pourquoi de moi ?! On se connais ?!

Quand je dis que je ne fais rien au contraire c'est au contraire quand l'homme essaye je le recadre et lui fais une petite morale et je m'en vais ...

Je suis venu ici pour avoir des conseils et non pour qu'on decortique mes phrases ! Ici on est anonyme et franchement si il y aurais du sexe dans histoires je le dirais ! Mais hmdl c pas le cas ... Bon Ramadan a toi
23 juin 2015 17:11
+1 pour ton analyse !! je suis d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook