Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes mauvaise pensée me hante
S
15 juillet 2021 21:18
Bonjour, j'ai de mauvaise pense depuis quelque temp mais ces temp si cela c'est enormement empire j'ai tout le temp de mauvaise pense. Quand je fait m'a priere, quand je regarde des video sur la religion quand je regarde la Tele ect.... aujourd'hui au Reveille je ne fesait que d'avoir de mauvaise pense je me suis rendormi (car je me suis leve 3h en advance et je n'y arrivai pas puis a un moment je me suis rendormi et quand je me suis Reveille pareille tout le temp j'ai de mauvaise pense et meme parfous j'ai l'impression que m'on Coeur et lour je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que je sens m'on Coeur dans ma poitrine beaucoup plus fortement et sa me terifie j'ai peur d'aller en enfer car je pense a des chose horrible j'essai de pense a autre chose et je n'y arrive pas j'aimerai moi zuste savoir comment les arreter et malgre toute les explication de pourquoi je les ai ca ne veut pas sortir de m'a tete et je culpabilise j' ai l'impression q'allah ne me pardonera pas et que j'irai en enfer et a cause de ces mauvaise pensée tellement elle sont insupportable que j'ai envie de mourir, je suis sur que si le suicide n'etait pas interdi la a ce moment je ne cerai plus de ce monde zuste a cause de ces mauvaise pensée qui me hante si quelqu'un peu m'aidai a trouve une solution j'en serai enormement reconnaissante. Aussi j'ai une autre question si on fait sa priere et qu'on pense a quelque chose ou a une mauvaise pense doit je la refaire?
S
15 juillet 2021 21:27
Salam

Tes pensées essaye de te faire douter de la religion n’est-ce pas?
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Bonjour, j'ai de mauvaise pense depuis quelque temp mais ces temp si cela c'est enormement empire j'ai tout le temp de mauvaise pense. Quand je fait m'a priere, quand je regarde des video sur la religion quand je regarde la Tele ect.... aujourd'hui au Reveille je ne fesait que d'avoir de mauvaise pense je me suis rendormi (car je me suis leve 3h en advance et je n'y arrivai pas puis a un moment je me suis rendormi et quand je me suis Reveille pareille tout le temp j'ai de mauvaise pense et meme parfous j'ai l'impression que m'on Coeur et lour je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression que je sens m'on Coeur dans ma poitrine beaucoup plus fortement et sa me terifie j'ai peur d'aller en enfer car je pense a des chose horrible j'essai de pense a autre chose et je n'y arrive pas j'aimerai moi zuste savoir comment les arreter et malgre toute les explication de pourquoi je les ai ca ne veut pas sortir de m'a tete et je culpabilise j' ai l'impression q'allah ne me pardonera pas et que j'irai en enfer et a cause de ces mauvaise pensée tellement elle sont insupportable que j'ai envie de mourir, je suis sur que si le suicide n'etait pas interdi la a ce moment je ne cerai plus de ce monde zuste a cause de ces mauvaise pensée qui me hante si quelqu'un peu m'aidai a trouve une solution j'en serai enormement reconnaissante. Aussi j'ai une autre question si on fait sa priere et qu'on pense a quelque chose ou a une mauvaise pense doit je la refaire?
L
15 juillet 2021 22:28
Salam
Ce sont des was was de ce que j’ai pu comprendre
S
15 juillet 2021 22:34
Salam oui mais il ya plusieurs sortes de waswas
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Ce sont des was was de ce que j’ai pu comprendre
16 juillet 2021 09:25
Satan joue avec tes idées, ils te proposent de faire le mal !!!
tu dois demander la protection de Dieu et faire le bien autant que possible à ton entourage !!!
aimer le créateur ... aider la créature
18 juillet 2021 10:44
Si tu doute d'Allah et que tu uses du repentir Allah te pardonnera Insha'Allah et pour cela c'est meilleur de lire le Coran en lui même et même de voir ce que tu encoures en associant ou en ne plus croyant a Allah mais la preuve que c'est pas perdue est que tu prends conscience de ton péché donc c'est que Allah veut te sauver il y a des gens ils font des péché mille fois pires que le tient ils s'en rendent même pas compte
Et puis entre nous, si tu as peur d'Allah et du châtiment qu'il peut te faire subir, c'est bien que tu y crois encore vu que tu as peur d'Allah et même si tu as des baisses de foi ça arrive a tout le monde il faut juste augmenter les prière surérogatoires au moins un temps et les lectures coranique et ça passerai aller je te souhaite du courage ma belle ♥️
S
20 juillet 2021 07:58
Salem aralikum, merci pour t'a reponse je pense peut etre que c'est du waswas parce que je me suis raprocher d'allah (sa c'est encore plus emplifie ces jours si) car j'ai commence les 12unite de priere surerogatoire et que j'essai de ne plus mentir et de ne plus ecouter de music. Aussi j'ai une question, hier j'ai eu une image horrible dans ma tete que doit je faire et aujourd'hui Un cochemar horrible mais quand je me suis reveiller je ne me rapelle de rien zuste le truc que je me rapelle c'est que c' etait sur Allah et que c'etait pas bien.
S
20 juillet 2021 08:13
Merci pour t'on message ❤️, j'espere qu'allah te facilite.Non je n'ai pas de doute mais ces des pense pas bien sur Allah ou des pense sur le diable. Je ne sait pas lire l'arabe ece que j'aurai le meme impact. Aussi je ne sait pas pourquoi mais ses jours si j'ai commence 13unite de priere surerog

atoire +eviter la musique le plus possible d'essayer de dire toujour la verite j'ai meme jeune les 4dernier jour du hajj(je ne savait pas que c'etait bien de jeune Avant le aid( ah oui et aidak mabrouk) et que c'etait l'aid le 20?.Et sa c'est un peu emplifie, hier j'ai eu une horrible image dans ma tete et aujourd'hui et horrible cauchemar quece que je doit faire. Sinon bon courage a toi aussi pour toute les epreuve que tu surmonte ou que tu vat surmonter❤️?
S
20 juillet 2021 08:15
Je n'ai aucun doute sur la religion et je sait que je ne les pense pas mais j'ai des mauvaise pensée horrible et repetitive le pire c'est que c'est tout le temp les meme sinon aidk mabrouk?
S
20 juillet 2021 08:16
Je ne le savait pas. C'est quoi ces plusieurs sorte peut tu m'expliquer sinon aidk mabrouk?
S
20 juillet 2021 08:18
Oui j'essai, ces denier jour j'ai essayer de me raprocher le plus possible d'allah mais sa s'empire. J'ai meme eu une image horrible hier et Un cauchemar aujourd'hui de pas bien.
S
20 juillet 2021 08:19
Ah oui et aidk mabrouk?
S
20 juillet 2021 08:23
Je sait pas si je t'ai deja repondu mais deja aidk mabrouk, j'espere que tu vat passe une merveilleuse journey. Mais ece du waswas si j'ai eu une image dans ma tete hier et Un cauchemar pas bien aujourd'hui? Je ne sait pas si je peut dire l'image car j'ai entendu dire que c'etait pas bien de partager ses mauvaise pensée
S
20 juillet 2021 08:27
Je ne sait pas si je t'ai repondu mais deja aidk mabrouk, j'espere que tu vat passe une Bonne journee. Mais non ce n'est pas des mauvaise pensée qui me font douter de la religion je suis sure a 100% que l'islam et la Bonne religion. Je ne ses pas si je peu le dire car j'ai entendu dire que c'etait pas bien ece vrai?
S
20 juillet 2021 08:28
Merci a totes et a tous qui ont repondu, aidkoum mabrouk et j'espere que vous aller passe une incroyable journey?♥️
S
20 juillet 2021 19:00
Salam

T’es pas la seul à avoir des waswas jte rassure…

Mais pour les cauchemars par contre est-ce que tu fait tes invocations du matin et du soir?

Et puis si ça persiste tu peux venir en mp si tu veux ?
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Merci a totes et a tous qui ont repondu, aidkoum mabrouk et j'espere que vous aller passe une incroyable journey?♥️
S
20 juillet 2021 23:45
Merci pour t'a response, je sait pas si ce sont des invocation mais Avant de dormir je dit el fatiha et une sourate je crois quand on fait la priere on dit El fatiha et quelque chose d'autre mais je sait pas comment on l'appele je dit aussi aradubila wala El sheytan El rajim 3fois je sait pas si c'est des invocation.
S
20 juillet 2021 23:46
Desoler, j'ai un clavier anglais donc sa me corrie des faute que je n'ai pas faite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook