Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise image des salafistes
C
14 août 2017 12:29
Les attentas du 11 septembre ont pointé du doigts tous les musulmans de la planète ,petite rectification .
En disant cela ,tu montres bien que les salafistes sont à part
Le FIS a récolté plus de 82% des suffrages avant que l'armé algérienne n'intervienne .
Va dire aux algériens qui ont perdu des proches ,qui ont été égorgés par ces barbares qui se sont retranchés dans les montagnes ,descendant pendant la nuit pour éventrer des femmes enceintes ,que le FIS n'a rien à voir .
Ce que j'ai jamais compris ,c'est amnistie accordée à ces salafistes ,oui ce sont des salafistes.

Citation
Amel** a écrit:
L'algerie n'a rien avoir dans tout sa. Les salafiste se sont fait montrer du doigt le jours des attentats en 2001.
W
14 août 2017 12:30
Simplement parce que les occidentaux ont prétendus et nous martèlent avec le faite que les salifis sont des terroristes, que c'est une branche extrémiste.
En France, c'est la propagande qu'ils ont mis en place, il n'y a pas plus de salafis c'est juste qu'on parle plus d'eux dans les médias et les dites émissions de débats.
Ce même poison s'est propagé au sein de notre communauté et en a complexé plus d'un qui critique sans vergogne et avec ignorance ces propres frères et soeurs.
Diviser pour mieux régner.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'être sunnite c'est être salafi.
C
14 août 2017 12:33
Pour des raisons personnelles en autre ,je l'ai porte pas trop dans mon coeur en toute sincérité .

Citation
essentiel a écrit:
on aime tous les salafs et on veut tous suivre leur voix mais... Censored
e
14 août 2017 12:34
tu parles des salafs (salih) ou des salafis?
Citation
CoBraa a écrit:
Pour des raisons personnelles en autre ,je l'ai porte pas trop dans mon coeur en toute sincérité .
C
14 août 2017 12:35
Quel plus grande injustice que de renier ses
Frères et de les traiter de mécréants ?
Ils sont pas raisonnable
Citation
Amel** a écrit:
Bah voila mais pourquoi parler aux noms de tout les salafis ? des maleikite ayssi disent sa et pourquoi ils sont pas montrer du doigt comme les salafis ?

Allahu alhem peut être qu'ont a tous le même niveau.

Et pourquoi les autres sont dignes d'être soufis ect ? Pourquoi eux ils ont des droits que les salafis n'ont pas ?

Faut arreter l'injustice quand meme
14 août 2017 12:36
Lol pas du tout Pourquoi ont-ils préciser que Laden était salafiste hein?

L'algérie est une chose à part.

Les salafis sont montrer du doigt depuis que les occidentaux ont pris pour coupables les salafis. C'est tout

Citation
CoBraa a écrit:
Les attentas du 11 septembre ont pointé du doigts tous les musulmans de la planète ,petite rectification .
En disant cela ,tu montres bien que les salafistes sont à part
Le FIS a récolté plus de 82% des suffrages avant que l'armé algérienne n'intervienne .
Va dire aux algériens qui ont perdu des proches ,qui ont été égorgés par ces barbares qui se sont retranchés dans les montagnes ,descendant pendant la nuit pour éventrer des femmes enceintes ,que le FIS n'a rien à voir .
Ce que j'ai jamais compris ,c'est amnistie accordée à ces salafistes ,oui ce sont des salafistes.
14 août 2017 12:37
Bah voila ont comprends mieux.
Citation
CoBraa a écrit:
Pour des raisons personnelles en autre ,je l'ai porte pas trop dans mon coeur en toute sincérité .
14 août 2017 12:38
C'est un dialogue de sourd avec toi ma parole ça sert a rien de t'expliquer sa rentre dans une oreille ça sort de l'autre.

Salem

Citation
Chamiya a écrit:
Quel plus grande injustice que de renier ses
Frères et de les traiter de mécréants ?
Ils sont pas raisonnable
C
14 août 2017 12:40
Cela explique rien ,je connais des salafistes qui sont très bien mais ca compte quand même sur les doigts d'une main .grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Bah voila ont comprends mieux.
14 août 2017 12:42
Lol arrete l'hypocrisie s'il te plaît. Tu fais un post pour dire que les salafis ne sont pas tous des méchants ectt, et tu viens de dire que tu ne portes pas les salafis dans ton cœurs.Tes paradoxale ptdr

Brefff
Je vais arreter de commenter sa sert a rien les médias vous ont retourner le cerveau.

salem

Citation
CoBraa a écrit:
Cela explique rien ,je connais des salafistes qui sont très bien mais ca compte quand même sur les doigts d'une main .grinning smiley
C
14 août 2017 12:42
Faut pas tout mettre sur les occidentaux ,c'est trop facile .
Je suis pas entrain de taper sur l'algérie ,je te rappel des faits historiques qui ont eu des conséquences sur notre vision du mouvement salafiste mais je pense que tu n'étais pas encore née perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Lol pas du tout Pourquoi ont-ils préciser que Laden était salafiste hein?

L'algérie est une chose à part.

Les salafis sont montrer du doigt depuis que les occidentaux ont pris pour coupables les salafis. C'est tout
C
14 août 2017 12:44
Cocotte c'est toi qui est venu me répondre alors qu'on a déjà débattu ma dessus et quand tu n'as plus d'argument tu deviens agressif dans tes propos ..tu ne me convaincra pas comme je te convaincrais pas et c'est pas mon vit je donne mon avis et toi le tiens
Salam

Citation
Amel** a écrit:
C'est un dialogue de sourd avec toi ma parole ça sert a rien de t'expliquer sa rentre dans une oreille ça sort de l'autre.

Salem
C
14 août 2017 12:44
Tu vois un complot des médias partout ,c 'est la faute des médias que le peuple algérien a voté pour les FIS à plus de 82%ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Lol arrete l'hypocrisie s'il te plaît. Tu fais un post pour dire que les salafis ne sont pas tous des méchants ectt, et tu viens de dire que tu ne portes pas les salafis dans ton cœurs.Tes paradoxale ptdr

Brefff
Je vais arreter de commenter sa sert a rien les médias vous ont retourner le cerveau.

salem
N
14 août 2017 12:46
Parce qu'on associe les terroristes aux salafistes oui.
Dès que des musulmans intègrent cette secte, ils sont peu à peu endoctriner. Et leurs imams les embarquent dans des choses dangereuses.
Ces gens sont après persuadés qu'il faut combattre etc.

J'ai déjà entendu de mes propres oreilles et c'est clairement effrayant.
Ce salafisme ici est pas là par hasard il nous a été envoyé.

Je dis pas que ceux qui veulent entrer dans cette voie ne sont pas sincères mais c'est comme ça qu'ils embrigadent des gens.

Après ils deviennent pas tous tordus mais pour beaucoup...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
14 août 2017 12:50
Tu peux me dire où je n'ai pas d'argument ? Je te donne un argument tu le contredis en restant sur ta position " ouais mais les salafis, ça, les salafis ceci" depuis le début je n'ai pas cesser de t'en donner et tu es restée buter rien de +.
Bien sur que j'interviens sur tes paroles ils sont faux.

ou j'ai étais agressive ? parler avec une personne qui n'entends rien ça sert a rien.

Reste sur ta position et les salafis sont tous des terrorisyes mauvais. Voila.

Enfin breeeeef

bonne journee winking smiley

Citation
Chamiya a écrit:
Cocotte c'est toi qui est venu me répondre alors qu'on a déjà débattu ma dessus et quand tu n'as plus d'argument tu deviens agressif dans tes propos ..tu ne me convaincra pas comme je te convaincrais pas et c'est pas mon vit je donne mon avis et toi le tiens
Salam
C
14 août 2017 12:50
C'est quoi la différence mon frère entre les deux
Citation
essentiel a écrit:
tu parles des salafs (salih) ou des salafis?
N
14 août 2017 12:52
J'ai jamais entendu les médias parler de salafistes. Les termes qui reviennent sont : radicalisation/extrémistes/terroristes/musulmans

Jamais salafistes.
Citation
Weenamashi a écrit:
Simplement parce que les occidentaux ont prétendus et nous martèlent avec le faite que les salifis sont des terroristes, que c'est une branche extrémiste.
En France, c'est la propagande qu'ils ont mis en place, il n'y a pas plus de salafis c'est juste qu'on parle plus d'eux dans les médias et les dites émissions de débats.
Ce même poison s'est propagé au sein de notre communauté et en a complexé plus d'un qui critique sans vergogne et avec ignorance ces propres frères et soeurs.
Diviser pour mieux régner.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'être sunnite c'est être salafi.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
i
14 août 2017 13:00
Je vous presente ma pensee
Citation
Amel** a écrit:
Faudrait savoir que vivre dans un pays non musulman et interdit dans chaque branche de l'islam, qu'il est fortement conseiller d'accomplir la hijra dans chacune des branches islamique.

Et pourquoi il n'y avais pas de prétendu salafi jusqu'en 2000 ? 2001 je précise. Par ce que les médias vous ont retourner le cerveaux et ont désigner ces khawadjri de salafiste, et vous comme des moutons vous avez suivis le mouvement, tout simplement.

Pourquoi une personne à le droit de se prétendre soufi, chiite, ect, et les salafis sa prétends être orgueilleux ?
e
14 août 2017 13:01
les salafs salih ceux sont les pieux prédécesseurs, ils faisaient partis des 3 générations à partir de l'époque du prophète Mohamed saws, un très bon exemple pour nous thumbs up

les salafis c'est les gens qui veulent et essais de suivre la voie du prophète saws "selon la compréhension des pieux prédécesseurs" (comme ils disent) Angel
Citation
CoBraa a écrit:
C'est quoi la différence mon frère entre les deux
C
14 août 2017 13:01
Trouve moi un poste ou j'ai dis que les salafistes étaient des terroristes ?!
En plus de n'avoir aucun argument valable tu mi vente des vies de mieux en mieux
Bon aller amel voilà ce que ça amène ce genre post du mauvais.. je sors
Citation
Amel** a écrit:
Tu peux me dire où je n'ai pas d'argument ? Je te donne un argument tu le contredis en restant sur ta position " ouais mais les salafis, ça, les salafis ceci" depuis le début je n'ai pas cesser de t'en donner et tu es restée buter rien de +.
Bien sur que j'interviens sur tes paroles ils sont faux.

ou j'ai étais agressive ? parler avec une personne qui n'entends rien ça sert a rien.

Reste sur ta position et les salafis sont tous des terrorisyes mauvais. Voila.

Enfin breeeeef

bonne journee winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook