Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une mauvaise habitude chez nous...?
L
29 juillet 2018 14:13
Salam aalaykum

Je voulais juste savoir c’est quoi cette nouvelle mauvaise habitude dont parle les gens ?

Je précise, je ne nie rien du tout de ce que Allah a révélé mais il y a quelque chose qui me gêne dans La communauté concernant le fait de parler à tort et à travers de l’Invisible.

On sait et croit pour la majorité que la sorcellerie et le mauvais œil sont une vérité mais beaucoup aujourd’hui éprouvée par la sorcellerie te disent j’ai un djinn ou plusieurs oui la possession est un fait ( j’ai déjà vu de mes yeux ) mais pourquoi mettre des adjectifs là dessus on ne connaît pas l’Invisible !

On entend souvent j’ai un djinn amoureux un djinn juif chrétien etc qu’Allah nous préserve . Vraiment je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de précisions !

Me concernant, je passe par cette épreuve aussi mais je me contente de dire que c’est de la sorcellerie qui m’a atteint sur des faits et preuves avérées C’EST TOUT ! Je ne détaille pas un mal invisible dont je n’ai aucune connaissance !

Basez vous sur des faits réels et concrets si vous parlez de l’Invisible ou abstenez vous mais soignez vous hein !

Bien entendu la magie le mauvais œil impliquent des blocages, des sensations, des douleurs tout un tas de symptômes encore une fois sur des preuves concrètes !

Mais arrêtez avec avec des précisions sur l’Invisble c’est dangereux ...

Ou encore il faudrait que ce soit un religieux de haut niveau et de science coranique qui vous diagnostique ces choses là.

Ne le prenez pas mal c’est Juste qu’on ne joue pas avec l’Invisble ...on ne sait pas et encore une fois le silence la foi et la confiance et l’attachement en Allah voilà des remèdes efficaces !

Faites les causes simplement ....

Salamu aalaykum
29 juillet 2018 14:22
Tu a raison maintenant rien que hier jai appris le divorce de mon coussin il mon dis c’est une femme qui lui a fais de la sorcelleries jai dis comment vous savez il m’ont rien repondu en gros tu tombe dans la rue c’est le mauvaise oeil mdr c’est devenue du grand n’importe quoi tout ce qui se passe sur cette terre c’est sa
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salam aalaykum

Je voulais juste savoir c’est quoi cette nouvelle mauvaise habitude dont parle les gens ?

Je précise, je ne nie rien du tout de ce que Allah a révélé mais il y a quelque chose qui me gêne dans La communauté concernant le fait de parler à tort et à travers de l’Invisible.

On sait et croit pour la majorité que la sorcellerie et le mauvais œil sont une vérité mais beaucoup aujourd’hui éprouvée par la sorcellerie te disent j’ai un djinn ou plusieurs oui la possession est un fait ( j’ai déjà vu de mes yeux ) mais pourquoi mettre des adjectifs là dessus on ne connaît pas l’Invisible !

On entend souvent j’ai un djinn amoureux un djinn juif chrétien etc qu’Allah nous préserve . Vraiment je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de précisions !

Me concernant, je passe par cette épreuve aussi mais je me contente de dire que c’est de la sorcellerie qui m’a atteint sur des faits et preuves avérées C’EST TOUT ! Je ne détaille pas un mal invisible dont je n’ai aucune connaissance !

Basez vous sur des faits réels et concrets si vous parlez de l’Invisible ou abstenez vous mais soignez vous hein !

Bien entendu la magie le mauvais œil impliquent des blocages, des sensations, des douleurs tout un tas de symptômes encore une fois sur des preuves concrètes !

Mais arrêtez avec avec des précisions sur l’Invisble c’est dangereux ...

Ou encore il faudrait que ce soit un religieux de haut niveau et de science coranique qui vous diagnostique ces choses là.

Ne le prenez pas mal c’est Juste qu’on ne joue pas avec l’Invisble ...on ne sait pas et encore une fois le silence la foi et la confiance et l’attachement en Allah voilà des remèdes efficaces !

Faites les causes simplement ....

Salamu aalaykum
L
29 juillet 2018 14:30
Princesse93000 oui voilà c’est une mode !
Qu’Allah nous préserve surtout de notre propre langue et comportement en général !

On sait que le mal la sorcellerie le mauvais œil sont une vérité ! Ça ok !

Mais aujourd’hui tu en as qui se lance dans des pronostics de l’Invisble nan mais un gros LOL !

Mais comme je dis souvent les djinn la magie le mauvais œil a le dos large et la c’est nous qui commettons des injustices envers ces choses là !

Une déconnexion spirituelle zéro foi zéro pratique disons le comme ça , suffit pour être mal physiquement physiologiquement et psychologiquement ! C’est tout !

Et ça malheureux beaucoup n’admettent pas la vérité par pure manque de foi hypocrisie arrogance !

Allahi hdina !
29 juillet 2018 14:34
Amin oui c’est vrai tu a raison et c’est grave en plus ils sont toujours dans l’excès
Citation
Lalamaaine a écrit:
Princesse93000 oui voilà c’est une mode !
Qu’Allah nous préserve surtout de notre propre langue et comportement en général !

On sait que le mal la sorcellerie le mauvais œil sont une vérité ! Ça ok !

Mais aujourd’hui tu en as qui se lance dans des pronostics de l’Invisble nan mais un gros LOL !

Mais comme je dis souvent les djinn la magie le mauvais œil a le dos large et la c’est nous qui commettons des injustices envers ces choses là !

Une déconnexion spirituelle zéro foi zéro pratique disons le comme ça , suffit pour être mal physiquement physiologiquement et psychologiquement ! C’est tout !

Et ça malheureux beaucoup n’admettent pas la vérité par pure manque de foi hypocrisie arrogance !

Allahi hdina !
29 juillet 2018 15:23
Salam
Que Allah nous protège.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 15:25
"On entend souvent j’ai un djinn amoureux un djinn juif chrétien etc "
ptdr ptdr
29 juillet 2018 15:38
Tout à fait d'accord moi je suis atteint de sorcellerie non de djin amoureux juif ou asiatique c'est nimporte quoi un djin na pas de race il et soit musulman ou mécréant c'est tout personne ne peux leur parlé ni les commandé de force à sortir c'est la personne qui fait du mal qui doit payer le djin lui et venue par la faute du sorcier qu'Allah les maudissent et les acheves Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 15:39 par 200poundsbeauty.
29 juillet 2018 17:04
Les autres sociétés avancent dans la connaissance et certains parmi nous veulent nous renvoyer à la jahiliya. Ce sont les plus ignorants qui font le plus de bruit et malheureusement certains tombent dans leur piège et certains qui ne connaissant rien à l'islam pensent que c'est ça islam
C
29 juillet 2018 18:28
Salam, comment tu sais que tu es atteinte de sorcellerie ?
V
29 juillet 2018 19:57
c'est vrai sa vous avez pas un hadith ou verset sur la possesion ou d'un djinn amoureux

les djinn existe bel et bien mais la posession perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook