Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais oeil ?
12 mars 2024 21:14
As Salem aleykoum.

On me parle énormément de mauvais oeil je sais pas si je dois y croire ou pas .
Comme je l'ai dit plein de fois sa fait une bonne période que je suis bien malade ,j'ai commencé a tomber malade après m'être lissé les cheveux m'être fait belle etc m'être maquillé pour sortir dehors qu'Allah me pardonne mais je me suis repenti, c'était une période où j'étais un peu perdue et égarée .
Après m'être fait en bombe et bien j'ai commencé a me sentir très mal migraines ,mal a respirer ,fièvre toux la totale et sa persiste dans le temps sa fait depuis janvier je suis malade j'ai guéri pendant une semaine ou deux entre temps et je suis retombé malade .
Au niveau du psychique sa m'arrive d'être déprimé et de vouloir resté qu'au lit .
La docteur ne sais pas trop ce que j'ai elle trouve ça bizarre,j'ai eu une ventoline , pour la respiration des truc au cas où j'aurais des allergies mais a ce que je sache je suis allergique a rien du tout.
Puis je sais pas ce qu'il m'arrive mais les douleurs de règles sont tellement intenses ses dernières période ,puis j'ai remarquer que je gonfle l'infirmière la aussi remarqué mon visage est super gonflé et mon ventre aussi comment vous dire que je n'ai plus été aussi belle ,après sa m'apprendra quel idée j'ai eu a me maquiller comme si j'allais au mariage et me faire un brushing ..a la rigueur pour chez moi mais pas pour dehors qu'Allah me pardonne je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris

Je sais pas si je devrais essayer de me faire Roqya toute seul ,on sais jamais qui ne tente rien à rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/24 21:20 par Yeuxbruns.
12 mars 2024 22:18
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,
Moi en revenant d'un mariage à Amsterdam, je suis tombé malade pendant 1 mois et demi. J'avais des migraines, des nausées, des douleurs partout dans le corps(surtout au thorax), la toux, ainsi qu'une grosse fatigue. C'était la première fois que j'avais aussi mal, et franchement ça m'a bien marqué!
De plus, ça m'a bien rapproché de mon Seigneur, et j'ai surtout pris conscience que personne n'est à l'abris du danger, et que la mort ne prévient pas, Al Hamdoulillah!
Ma famille pensait que c'était du au mauvaise oeil, mais concrètement je n'en sais rien Allah u ahlem, mais c'est très probable.
Mais bon, personnellement cette épreuve m'a apprit beaucoup, et j'en ressort plus forte qu'avant!
Et puis comme dans chaque épreuve, on lève l'index, et on dit "Al Hamdoulillah!"
12 mars 2024 22:48
Salam aleikoum,

C'est possible en effet que tu sois touchée par le mauvais œil.

C'est une réalité attestée par le Prophète (salla Llahou aleyhi wa salam).

Dis toi, je connais une femme très intuitive qui ressent lorsqu'une personne est touchée par le mauvais œil, et pratique la roqia sur elle même et ses proches.
Elle a aussi beaucoup de connaissances sur les plantes médicinales.

Une fois elle s'est mise à réciter la sourate Al Fatiha plusieurs fois sur moi en me caressant, ça m'a fait du bien alors que je n'avais pas conscience que j'avais quelque chose.
13 mars 2024 13:04
C'est étonnant après je pense que la majorité des gens ont le mauvais oeil y'aura toujours des jaloux ..je v essayer de faire Roqya sur moi même
14 mars 2024 20:00
Tout le monde a le mauvais oeil, mais à des degrés différents. Pour les personnes qui nettoient ça va, ça ne les allourdie pas, pour ceux qui ne nettoient jamais. Ils cumulent cumulent et cumulent pendant des années et des années. Le résultat est assez coriace
17 mars 2024 18:17
Comment tu netoi ? Que par les roqya ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook