Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais comportement
9 juillet 2019 20:57
Sait on jamais, puis un anniversaire ça se prévoit 1 jour ou + à l'avance.

Tte façon c'est bien de se soucier des autres mais là t'as rien à te reprocher.
Citation
La Pensive* a écrit:
Mais il se peut que ce soit vrai aussi..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
9 juillet 2019 20:58
c pas drole. T’insulte pas de crevarde qqun que tu connais pas. Surtout quand elle est deja assez gênée comme ca. Que ce soit sur un site ou ailleurs, fais gaffe à cke tu dis.

Citation
Riffaintk a écrit:
Pourquoi whistling smiley
.
9 juillet 2019 21:00
Salam alaykoum

Alors ma sœur c'est loin d'être un mauvais comportement.

Mais je te comprends dans ton questionnement. Ça prouve ta sincérité d'être une bonne personne.
9 juillet 2019 21:00
Non dsl je vais pas me priver d un gateau que j aime pour n importe qui. Surtout que la demande etait deja gonflée et malpolie
Citation
Riffaintk a écrit:
Musulmane ou pas il faut toujours montrer un bon comportement. Après sur le coup tu réfléchis pas ça arrive
R
9 juillet 2019 21:00
Qui est tu?
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
c pas drole. T’insulte pas de crevarde qqun que tu connais pas. Surtout quand elle est deja assez gênée comme ca. Que ce soit sur un site ou ailleurs, fais gaffe à cke tu dis.
A
9 juillet 2019 21:03
D'où l'intérêt de faire un huit cent mètres chrono en allant à la boulangerie
Pour la santé d'abord
Et pour rafler les dernières tropeziennes.
Citation
SDreams off a écrit:
Elle n'aurait pas du faire cette réflexion. Car elle t'a mise dans une position désagréable.

Moi je t'invite à profiter du gâteau. Et si elle voulait ce gâteau pour un anniversaire elle ira ailleurs ou aurait du s'y prendre à l'avance.

tongue sticking out smiley
S
9 juillet 2019 21:04
Non, je ne laisse pas, parce que c’est rare quand je me mange du gâteau, donc j’ignore et je fais semblant de ne pas comprendre
R
9 juillet 2019 21:05
Tu sais rien de la manière dont la scène s'est déroulée, de la manière ou de la douceur dont a fait preuve la dame en question, après chacun sa mentalité.
Citation
شجاعة a écrit:
Non dsl je vais pas me priver d un gateau que j aime pour n importe qui. Surtout que la demande etait deja gonflée et malpolie
9 juillet 2019 21:05
Peu importe le ton, ca ne se fait pas.
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu sais rien de la manière dont la scène s'est déroulée, de la manière ou de la douceur dont a fait preuve la dame en question, après chacun sa mentalité.
V
9 juillet 2019 21:06
Ca te regarde pas.
Citation
Riffaintk a écrit:
Qui est tu?
R
9 juillet 2019 21:14
Ah. Quoiqu'il en soit c'était pas dis méchamment, balaye devant ta porte veux tusmiling smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ca te regarde pas.
V
9 juillet 2019 21:16
Na j’ai la flemme.

Bye
Citation
Riffaintk a écrit:
Ah. Quoiqu'il en soit c'était pas dis méchamment, balaye devant ta porte veux tusmiling smiley
R
9 juillet 2019 21:17
yawning smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Na j’ai la flemme.

Bye
9 juillet 2019 21:23
Tu te prends la tête pour rien, déguste ton gâteau, elle n'avait qu'à être là plus tôt
S
9 juillet 2019 21:27
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
D'où l'intérêt de faire un huit cent mètres chrono en allant à la boulangerie
Pour la santé d'abord
Et pour rafler les dernières tropeziennes.
F
Fpc
9 juillet 2019 21:29
Dsl pour ton ton ami Allah ichafi.
9 juillet 2019 21:30
"salam alikoum" et anniversaire c'est pas compatible, tu as bien fais, elle n'avait qu'à être là avant ou faire un joli gâteaux pour sa fille evil
9 juillet 2019 21:44
Dis moi, tu vas à quelle boulangerie, histoire que je me retrouve derrière toi et que tu m'offre quelques pâtisseries, ptdr
Je dirais hoooooo je voulais vraiment cette pâtisserie, en plus je twaham grave dessus
In love
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Me connaissant jele lui aurais laissé, limite je lui aurais payé lol.

Mais après je te comprends, j’aurais aussi culpabilisé jsais pas quoi te dire étant donné que je ne suis pas tout à fait d’accord avec les autres,

Cad que même si la dame avait menti je lui aurais qd meme laissé le gateau, parce que je sais que ca lui aurait fait plaisir. Et c’est tt cqui compte.

Ouais, le plaisir des autres me fait plaisir jsuis comme ca ?‍♀️Quitte à m’oublier moi même ds l’histoire

Bref donc jte comprends

Tu peux faire sadaqa à u sdf du gateau, j’aurais fait ca perso
V
9 juillet 2019 21:47
MDrrr trop mignonne

Bah figure toi que je vais pas svt à la boulangerie.

Jsuis pas une très grosse dépensière?‍♀️

Tu veux quoi ? Fraisier c mon pref ?

Si t’es pas loin de chez moi je t’offres ca winking smiley
Citation
mwadra a écrit:
Dis moi, tu vas à quelle boulangerie, histoire que je me retrouve derrière toi et que tu m'offre quelques pâtisseries, ptdr
Je dirais hoooooo je voulais vraiment cette pâtisserie, en plus je twaham grave dessus
In love
9 juillet 2019 21:51
ptdr je la ressortirai celle la tiens


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Na j’ai la flemme.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook