Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
La Mauritanie envoie une délégation assister à l’exercice militaire du...
memoLi [ MP ]
30 décembre 2017 20:28
Le polisario a une armée? ?
Taourirt -Oujda [ MP ]
30 décembre 2017 21:12
Ce mec se fout complètement du maroc ou de l'Algérie et son poli..... Il vas du côté au plus offrant !!! Sois faut lui donner plus! sois faut armé les opposant et le faire sauter!
DzBerbère [ MP ]
30 décembre 2017 21:17
Mauritanie et Polisario, ont des armées ????
Citation
FATEM95 a écrit:
Vite un Doliprane, je 'y comprends rien. Pauvre Mauritanie, dirigée par instable.
charmeur de serpent [ MP ]
30 décembre 2017 22:21
Si j'ai bien compris, la délégation et les députés mauritaniens se trouvaient dans la zone tampon pour assister à un exercice militaire polisarien.

Est-ce que les responsables d'un pays ont le droit d'être présents sur un territoire considéré zone tampon par l'ONU, surtout quand il s'agit d'un exercice militaire dans une zone démilitarisée ?

imtiyaz [ MP ]
30 décembre 2017 23:34
.


Grâce à son satellite, le Maroc est entrain de les suivre au pas les chiens errants.


.
axis7 [ MP ]
31 décembre 2017 00:01
Ce president mauritanien merite un coup d'etat. C'est une raclure.
LGD1511 [ MP ]
31 décembre 2017 00:20
Mauritanie égale polisario et vis versa . La pire race que Dieu ait créé sur terre . C'est de l'utopie que de croire en ce caporal ex vendeur de ferraille . Regler son compte devient un devoir de tout Marocain digne de ce nom . Baisser la culotte nous l 'avons déjà fait , mais y aller en reculant c'est trop . Ça y va de la fierté de la nation entiere .
Gaby77 [ MP ]
31 décembre 2017 17:06
La délégation mauritanienne n'est pas pas entrée sur le territoire Marocain et la Mauritanie reconnait le Polisario.
charmeur de serpent [ MP ]
31 décembre 2017 21:10
@Gaby77

Avec un peu de jugeote, vous comprendrez que quand on met le pied sur un territoire disputé par deux adversaires, surtout pour participer à un exercice militaire de provocation, on prend partie pour l'un des deux adversaires au détriment de l'autre et dans ce cas, on met en peril ses relations diplomatiques avec l'autre adversaire. Quand on assume son acte, cela veut dire qu'on cherche les problèmes.
hassan bruxelles [ MP ]
1 janvier 2018 11:02
HassanII dieu est son Ame , quand était la la mauritanie se réveil pour la priere del fajr ,elle decouvre un nouveau president
comme on dit chez nous quand le lion veillé les singes montent dessus
brabrasud [ MP ]
1 janvier 2018 15:56
Cette Mauritanie a trouvé comment mettre le Maroc à ses pieds! Tout simplement en menaçant de fermer la frontière avec le Maroc pour empêcher ce dernier de commercer avec l'Afrique de l'Ouest!

Et à ce jeu le Maroc n'a aucun moyen de pression même s'il héberge chez lui un opposant au regime mauritanien. C'est pour cela que le Maroc reste silencieux impuissant quémandant le retour d'une diplomatie.

Le Maroc a essayé d'intimider la Mauritanie en mettant en scène le Mr Chabat avec la revendication de la marocanite de la Mauritanie mais sa n'a pas marché!

Le Maroc a offert des armes à la Mauritanie sans réel résultat le président mauritanien a compris qu'il avait 2 pions formidables pour faire taire le Maroc : la fermeture des frontières et l'appui au polisario!

Si le Maroc attend le jour où le régime tombera il peut encore attendre longtemps. Tout est verrouillé en.mauritanie comme en.algerie!

Le Maroc doit porter ses C..... Et dire à la Mauritanie stop tu arrêtes de soutenir nos ennemis ou un conflit armée est possible entre nous. Hassan 2 n'aurait pas admis ce jeu dhypocrite du président mauritanien qui dure depuis des années maintenant.

Il est la le gros défaut du Maroc! Plus il.veut dialoguer plus ses voisins se gonflent.

Il y en a marre comment veut on faire confiance à notre roi s'il on.le sens impuissant face à ces 2 voisins. La solution n'est pas la CEDEAO car ils voudront de nous qu'avec des conditions qui les arrangeront non il faut un Maroc qui donne des ultimatum à la Mauritanie dans un.1er temps pour son jeu. Mine de rien la mauritanie participe et est complice avec le polisario donc un.danger pour le Maroc.

Marocain qui ne se laisse pas faire
Slimanof [ MP ]
1 janvier 2018 20:45
Il est temps de remettre ce dictateur à sa place s'il ne veut pas adopter une position de neutralité.
C'est tout ce que le Maroc demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook