Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maudit et le mal Daesh a encore frappé à Berlin!
19 décembre 2016 21:40
L'odeur de daesh a encore frappé à Berlin ce soir dans un marché de Noël 9 victimes. Toutes mes condoléances à la familles. Je prie qu'on retrouve les responsable en vie pour nous rendre des comptes insha'ALLAH.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/16 22:00 par Zapha.
19 décembre 2016 21:45
Bonsoir,

Pour l'instant rien ne dit que ce soit daesh qui soit responsable
Citation
Zapha a écrit:
L'odeur de daesh a encore frappé à Berlin ce soir dans un marché de Noël 9 victimes. Toutes mes condoléances à la familles. Je prie qu'on retrouve les responsable en vie pour nous rendre des comptes insha'ALLAH.
19 décembre 2016 22:13
Non c'est le gang des bouddhistes roux des steppes asiatiques smiling smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
19 décembre 2016 22:29
Eux non ,ils sont occupés en Birmanie à torturer les rohinjyas .
Tous des criminels ,ces extrémistes
Citation
LoLecomte a écrit:
Non c'est le gang des bouddhistes roux des steppes asiatiques smiling smiley
A
19 décembre 2016 22:51
En Syrie c'est par vingtaine qu'ils meurent tous les jours.
Mais RIP pour ces allemands innocents qui ont fait les frais de la barbarie de certains.
A
19 décembre 2016 22:54
A Zurich egalement une fusillade qui a fait 3 blessés dans un centre de prière.
En esperant que le suspect soit condamné de la plus sévère des manières la egalement.
19 décembre 2016 23:06
Attention avec Daesh , parce que si c'est comme pour le gars de Nice, il avait jamais été là -bas,

daesh est revendique pour tout,


mais bon, bah sympas du tout, en période de Noël , et aprés Daesh va en rajouter une coucher en disant que nous les europens on, aime pas les musulmans, Daesh va ENCORE frotter les mains
K
19 décembre 2016 23:19
Le camion a surement été volé dans l'aprés midi pour commettre cet acte, puisqu'il ne s'agit pas du vrai chauffeur de l'entreprise.

Le même jour l'assassinat de l'ambassadeur russe à Istanbul, une fusillade à Zurich et un attentat en Allemagne ! On ne peux dissocier ce qui se passe au moyen orient avec tous ces événements, la connerie de certains dirigeants va mener cette planète et l'humanité dans un vrai bourbier.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
19 décembre 2016 23:52
bonsoir
la question qui se pose et qui s'impose ,, pourquoi?
pourquoi ces carnages?
pourquoi cette barbarie ?
pourquoi ces actes abjectes
qu'il est le but recherché ?
je hais l'hypocrisie
20 décembre 2016 00:30
Mettre à l'épreuve la tolérance de l'Europe... en espérant que ça finisse en gros fight white VS others colors smiling smiley
s
20 décembre 2016 01:11
je suis marocain et je condamne

Tout terrorisme est condamnable,

Je faites Noel avec mes enfants, et on mange le chapon, et j'espere que ces chiens de terroristes seront tous aneantis
s
20 décembre 2016 01:20
ils se croient supérieurs ces apprentis Islamistes , en tuant les comme ils les appellent (les mécréants) mais au fait ce sont eux les mécréants
on le voit on le lit sur bcp de forum, ce genre de discours de suprématie en étant Islamistes sur les autres confessions
la tolérance de mécréants ils sont entrain de la payer au prix d'or
en France
en Belgique
en Allemagne etc...
je hais l'hypocrisie
20 décembre 2016 02:12
C'est bizarre tout de même que des vidéos de la scène du meutre tourne sur le web ( concernant l ambassadeur. C'est bizarre aussi qu'il n'y est pas de sang non plus.
Bizarre tout ça
Citation
Khalid... a écrit:
Le camion a surement été volé dans l'aprés midi pour commettre cet acte, puisqu'il ne s'agit pas du vrai chauffeur de l'entreprise.

Le même jour l'assassinat de l'ambassadeur russe à Istanbul, une fusillade à Zurich et un attentat en Allemagne ! On ne peux dissocier ce qui se passe au moyen orient avec tous ces événements, la connerie de certains dirigeants va mener cette planète et l'humanité dans un vrai bourbier.
A
20 décembre 2016 02:17
Sans commentaire.
Citation
NiKiTa° a écrit:
C'est bizarre tout de même que des vidéos de la scène du meutre tourne sur le web ( concernant l ambassadeur. C'est bizarre aussi qu'il n'y est pas de sang non plus.
Bizarre tout ça
20 décembre 2016 04:48
Jusqu'à présent l'Allemagne n'ai jamais intervenu militairement en Syrie. Ils ont toujours accueillit les réfugiés.

Pour merkel c'est mort. Les allemands voteront pour un parti nazi.
C
20 décembre 2016 12:22
J'ai lu sur le net qu'il s'agirait d'un migrant pakistanais. Encore un chien qui a demandé l'asile et qui n'est pas content de l'accueil qu'on lui propose. Navrant ...

Franchement, c'est quoi cette politique migratoire de merde ?!!!
U
20 décembre 2016 13:21
Les accords que les Européens ont signé entre eux, juste après le 2e guerre mondiale et lorsque les réfugiés fuyaient le communisme.
Ces accords auraient dû être abolis en 1990.

Le problème, c'est les gauchistes (pour résumer: Les 68-ards) et la génération de ceux qui ont connu la 2e guerre mondiale.
- Les 68-ards sont comme les daàChiens, en moins cruel: Ils voudraient faire faire accroire que tous les problèmes découlent du "capitalisme" tout droit sorti de leurs fantasmes d'attardés du 19e siècle.
Le prototype est le gros rouquin pédocriminel franco-allemand qui, comme la majorité des gauchistes, est devenu "verts-pastèque" (vert dehors, rouge dedans).
 
Daniel/Dany Cohn-Bendit 0

- Pratiquement toute la génération qui est née entre 1930 et 1970.
Pour fixer les idées, c'est les électeurs qui se mordent les doigts d'avoir élu François Mitterrand comme président de la RF.

En France, on peut voir l'évolution:
- les premiers votent de plus en plus communiste/Front-national (c'est les mêmes électeurs). Ceux qui croient les grandes gueules comme Mélenchon votent communiste. Les autres votent Front National. Comme ceux qui votent communiste sont systématiquement cocus, l’électorat du FN augmente inexorablement. Le FN n'a qu'à attendre: Chaque communiste est un frontiste qui s'ignore encore.

- Les seconds sont, peu à peu, remplacés par les cocus du Miterrandisme: ( la "Génération Miterrand", entre autres. ) et beaucoup de ceux qui ont grandi dans un environnement "multiculturel" imposé par l'État ( Le résultat inéluctable du déséquilibre démographique dans les "établissements scolaires" ). Beaucoup votent à "Droite" et ont constaté que le "sarkozisme" a détruit leur pays ( Violation du référendum sur l'UE, retour dans l'OTAN, participations aux plans antidémocratiques étasuniens etc ).
Au prochain tour, beaucoup d'entre eux voteront contre l'OTAN et l'UE. Là encore: Le FN n'a qu'à attendre.


- On peut ajouter les immigrés et descendants d'immigrés, qui veulent retrouver la stabilité (il n'y a pas plus anti-immigration que les immigrés: Ils savent bien que les arrivants risquent de leur piquer leur emploi.)
Quel est le parti qui leur promet de limiter le regroupement familial et l'immigration ?
Devinez ? Le FN.

Que demandement toutes ces personnes ?
Bloquer les frontières et éliminer des accords qui ne conduisent qu'à des abus (Ils sont prévus pour accueillir des réfugiés politiques européens et sont utilisés dans un tout autre but, par des extra-Européens. )
La seule chose qu'on ignore encore, c'est quel est le pays qui va se retirer en premier. Tous veulent abroger cet accord, mais personne ne veut être le méchant qui a détruit ces "généreux" accords.
Citation
Cathy91 a écrit:
J'ai lu sur le net qu'il s'agirait d'un migrant pakistanais. Encore un chien qui a demandé l'asile et qui n'est pas content de l'accueil qu'on lui propose. Navrant ...

Franchement, c'est quoi cette politique migratoire de merde ?!!!
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
21 décembre 2016 12:09
2 jours après l'événement et après avoir lâché la piste du Pakistanain et après la pseudo revendication de l'EI diffusée par Rita Katz et son agence siteintelgroup, c'est maintenant que les enquêteurs découvrent une carte de séjour d'un Tunisien sous le siège du camion ptdr

2 jours pour trouver un indice sous le siège !!!

Vraiment pathétique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/16 12:22 par Khalid....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
21 décembre 2016 13:02
bravo le civilisé
bravo le respectueux de la société
, bravo pour ton éducation
bravo pour ta discipline
Bravo tu as su gardé sa confession et les racines de tes origines
des gens comme toi ils en manquent cruellement aux sociétés Européennes
Citation
souldisco a écrit:
je suis marocain et je condamne

Tout terrorisme est condamnable,

Je faites Noel avec mes enfants, et on mange le chapon, et j'espere que ces chiens de terroristes seront tous aneantis
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook