Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matte ou blanche
23 janvier 2010 01:47
Salam smiling smiley

La peste ou le choléra, les mates ou les blanches........... Oups

Mon Dieu.......eye rolling smiley
s
23 janvier 2010 13:13
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
vanillacoco a écrit:
Je suis blanche et très contente hamdoullilah In love
Je préfère largement être claire de peau , c'est plus gracieux , élégant , le teint est plus lumineux.
Pour celles qui disent qu'on a mauvaise mine quand on est claire , c'est faux! ça dépend totalement de la manière dont on prend soin de sa peau , peu importe la couleur.
Il y a plein de filles mates dont le teint vire au jaune ou grisâtre donc c'est pas mieux...

je te rassure même les mâtes ont un teint très élégant, gracieux, lumineux ...

faut voir le bon côté des choses, les mâtes de peau n'ont pas besoin de se consacrer un budget mensuel pr les U.V, comme le font certaines femmes blanches de peau

tu as aussi des femmes blanches de peau qui ont le teint qui vire, c'est dû au temps sad smiley, malade Ill

l'essentiel est d'être bien ds sa peau winking smiley

hawdi koulchi zine In love

Je ne trouve pas le teint mat gracieux pour ma part.
je trouve qu'il peut donner un air sexy mais pas gracieux , non.

toutes les filles claires n'ont pas que ça à faire de faire des UV , faut arrêter d'assimiler le teint bronzé au teint par excellence à avoir.

après t'as un tas de femmes dans le monde qui claquent des sommes astronomiques dans les produits blanchissants donc ta remarque n'est pas très pertinente...

c'est ta remrque du départ que je trouve un peu déplacé

je suis mate, je ne dépense pas tt mon argent pr avoir le teint blanc, j'assume mon teint

je n'aie jamais dit qu'avoir le teint mate est le teint par ecxellence No no

relis-moi peut-etre que tu comprendras mieux

comme l'as dit charisma, une belle peau bien soignée, c'est le plus important
O
23 janvier 2010 13:20
Citation
charisma a écrit:
Débat plutot inutileOups Mat ou blanche honnètement on s'en fou. L'essentiel étant un beau visage avec une belle peau bien soignée.Ya kca de vrai


thumbs upthumbs up

Arretez de vous prendre la tete les filles, on dirait une guerre entre les mates et les blanches de peau c'est abusé quand meme ce n'est pas un concours ou quoi que ce soit donc zennnnnnnnnn Zen

P.S: je ne comprend pas l'interet du post il faudra m'expliquer moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 janvier 2010 22:51
Moi je suis blanche mais j'aurais aimer être matte !! sad smiley
On veut toujours ce qu'on a pas
Mais hamdoullillah je suis bien comme je suis
m
27 janvier 2010 21:15
salam,

moi jsuis matte et perso j'aurais préféré être blanche thumbs up
Même si jsuis bien comme jsuis mais jtrouve que les blanches ont un charme exceptionnel avec un teint lumineux (pour celle qui prennent soin de leur peau bien-sûr)... d'autant plus que jsuis rifia, alors quand jdis aux gens qui nme connaissent pas que jsuis rifia on mcroit pas lool
mais bon alhamdoulilah quand même, on se plaint tjs pour des futilités ou bien on veut tjs avoir ce qu'on a pas Heu
B
27 janvier 2010 23:50
Les blanches sont les plus belles.
I
28 janvier 2010 09:37
salemm

Donc moi je sui mate de peau, mai un joli teint on ma toujour di kavec mes yeux et mon teint javais lair d'une indonesienne moody smiley...mdr!

L'été je bronze je veu tjr plus et plus de mate lol!

Mais jaime pas les hommes mates par exemple jpréfer ceux qui sont blanc de couleur (a part sharukhan lol)...bizare...lol!
n
28 janvier 2010 15:38
je suis chocolat et je kiffe thumbs up
C
28 janvier 2010 16:46
J'suis matte ^^ J'adoooor grinning smiley
29 janvier 2010 18:07
Salam

Je suis blanche avec les joues roses ptdr l'avantage c'est que j'ai pas a mettre de blush lol.
L
29 janvier 2010 22:24
Salam,

Je suis noiretongue sticking out smiley

L'avantage c'est quand la lumière est éteinte...Je peux tout faire sauf quand on me chatouille ou que je rigole,on voit mes pharesgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2010 22:29
Salam,

Quelle diversité!!!

La beauté est colorée sur Yabiladi!

Bonne nuit!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
29 janvier 2010 22:43
Oui exact sweetdouceyawning smiley

Rien de mieux que la diversitéWelcome
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
29 janvier 2010 23:05
Salam,

OUi!

Vive la beauté aux 1000 et 1 éclats!

Sweet dreamsyawning smiley

Latifa


Citation
tcha9liba a écrit:
Oui exact sweetdouceyawning smiley

Rien de mieux que la diversitéWelcome
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
29 janvier 2010 23:54
je dirais qu'une chose à la lecture de ce post : chaqun voit midi à sa porte...
Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook