Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maths
l
30 juin 2006 16:00
euuuhhh...Les maths c est mon truc, ma passion..Enfin c'était sad smiley

Là je suis plutot sur ses quelques appplications dans l industrie...Mais je me demande prquoi tu t y interesse alors que tu fais de léconomie (je sais, y a des théories de mathe en éco, mais bon, c est pas la base de tes études)

Je serait ravi de relancer cette discussion que j espère serait purement mathématique..
A plus les filles
f
30 juin 2006 22:43
merci pr ta reponse ..je m'interesse car je suis bacheliére en sciences mathématiques alors ke c mon moyen obtenue au baccalauréat ki ma pa permis d'accéder à une école d'ingénieurie et c ca ki ma obligé de choisir l'économie..en faite j'adore les maths et c ma passion et mon domine d'origine
l
3 juillet 2006 09:49
Ouai mais en étant une matheuse, ta logique t aidera à prpgresser dans tout les domaines...C'est ça le plus important smiling smiley
f
5 juillet 2006 19:47
ahh oui chui d'accord avec toi..puis je savoir té de kel ville ??moi chui de taoujdate c entre fes et meknes
l
6 juillet 2006 08:59
Moi c est a kénitra..la je sui en france
f
31 juillet 2006 20:50
salam dsl pour le retard...ravie de faire ta connaissance
b
13 septembre 2006 22:33
S
15 septembre 2006 20:25
sui en terminal spe math oééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé(tm) (jcomprend rien a la spe Oh)
f
16 septembre 2006 20:49
waw c tres bien g toujours révé d'étudier aux classes prépas des ingenieurs mais hélas! toi ta de la chance et tu dois en profiter ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook