Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité Ile de France
g
7 août 2017 17:55
Bonjour,

Pouvez-vous me donner des information sur les meilleurs maternité en ile de france ??

je suis en attente de BB1 et je suis complètement perdu vu que je dois prendre rdv de l'accouchement dans une maternité.
S
8 août 2017 16:03
Bonjour, tu as un annuaire des maternités sur doctissimo avec des commentaires de quelques mamans parfois, je suis pareille je dois m'inscrire et je cherche aussi smiling smiley
G
10 août 2017 10:47
Salam,

Pour BB1, j'ai privilégié une maternité près de chez moi, et où des copines avaient déjà accouché.
J'en avais aussi parlé avec ma gynéco qui m'a suivi les premiers mois de ma grossesse, et elle m'a dit qu'effectivement c'est une bonne maternité.
Après tout dépend de tes critères! car au final je pense qu'au niveau médical, il n'y a pas de grosses différences excepté au niveau du personnel, des chambres individuelles si tu en veux une, de la politique de la maternité (en matière d'allaitement, de l'accompagnement et l'équipement si tu ne veux pas de péri,..).
Parles en à ta gynéco, mais ne perds pas de temps, moi je m'étais inscrite à 3 mois de grossesse.
Là j'attends BB2 et je me suis inscrite à la même mater.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook