Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maternité
L
9 avril 2019 14:00
Bon ça c’est pour le côté sensations positives.. ptdr

Sinon y’a l’envers du décor aussi grinning smiley mais ça n’enleve absolument a rien au bon moments tkt pas, c’est juste que tu imagine bien que ce n’est pas simple tout les jours.. HemduliLah !

Je t’en prie yawning smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh mon dieu c’est sublime ma sha Allah

C’est un cadeau du créateur In love

Que dieu te préserve ainsi que ton enfant

Merci d’avoir partagé ton expérience personnelle.

yawning smiley
9 avril 2019 14:04
On te posait cette question pour te conseiller au mieux afin que tu puisses expérimenter la maternité au plus vite, puisque ça a l'air de te faire très envie.
Mais comme tu veux.
Je t'ai quand même envoyé un MP avec une piste, au cas où ça puisse t'être d'une quelconque utilité.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Écoutez les filles je veux pas parler de mes études d’accord ?

Advienne que pourra... j’ai posé 2 petites questions simples non ?

Si jois connaître la maternité al hamdouliLah

Dans le cas inverse, al hamdouliLah aussi.
9 avril 2019 14:04
salam alaykom

porter un bébé c'est une sensation bizarre au début surtout quand tu sens bouger les premières fois smiling smiley tu te rend compte que même lui a une routine ptdr
quand tu te lèves le matin ton centre est encore déformés celon le côté où bébé a dormi In love
par compte c'est très désagréable de rester debout...tu sens la lourdeur en bas du centre et dos...

l'effet que ça fait d'être maman au début c'est angoissant tellement peur de pas réussir ou comprendre puis avec le temp tu diviens à l'aise et tu découvre ce qu'est vraiment l'amour maternelle
et tu deviens une personne différente tu as changé tes priorité
pas toujours simple d'être maman car c'est la plus grande responsabilité mais quand tu vois tes bébés grandire qui te regarde avec amour tu oublis les difficultés
9 avril 2019 14:15
D'abord ça fait Censored après Grrrr la tu rentre dans l'étape Ill puis par evil et après tu finis comme ça Danse
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
El selemou 3aleikom les filles j’ai une question ^^

Ça fait quoi d’avoir un bb dans son ventre ?

Ça fait quoi d’être maman ?

Dites moi touut

J’ai trop hâte inshaAllah

In love
T
9 avril 2019 14:32
Salam



Le problème c'est qu'un bébé ne reste pas bébé éternellement.




Moi j'aime bien les bébés mais chez les autres ?
J'aime bien profiter des avantages et je déteste les inconvénients =)






PS C'est du second degré, zeeeeeennn ^^
Enfin, il y a une p'tite part de vérité dans ce que je dis mais par peur de heurter la sensibilité des âmes rêveuses, je préfère préciser. Sait-on jamais.....
9 avril 2019 14:36
Je crois qu on est dans un tel etat de sideration qu on a ll encore du mal a realiser apres la naissance et les mois apres....

C est extraordinaire jusqu a maintenant je le regarde et je le dit waouh j ai fait ça !! Incroyable magique et emerveille par la beaute de la nature

C est comme un tour de magie sauf que c est rel et sans trucage?
T
9 avril 2019 14:40
Les bébés sont mignons entre 6 mois et 3 ans.

Avant 6 mois, tu goûte à toutes les misères ( nuits blanches, suites de couches, maladies........)

Après trois ans, ton enfant devient ton bourreau.


En gros, faire un bébé c'est une grosse arnaque.


Merci p'tite nièce d'avoir réveillé tata.

Signé Lucette la lucide,
A
9 avril 2019 14:46
Quand j'étais enceinte, c'était comme si je possédais un secret. J'y pensais tout le temps, même en parlant à quelqu'un, même en traversant la rue.
Je me sentais accompagnée, et après avoir accouché je me suis retrouvée seule avec moi-même.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
El selemou 3aleikom les filles j’ai une question ^^

Ça fait quoi d’avoir un bb dans son ventre ?

Ça fait quoi d’être maman ?

Dites moi touut

J’ai trop hâte inshaAllah

In love
A
9 avril 2019 14:49
Et quand j'ai eu mes filles j'étais tellement heureuse de voir ces enfants si merveilleuses, que moi qui ne crois pas en Dieu j'avais envie de remercier quelqu'un pour ce cadeau. Je disais à mes filles:"mais quel cadeau on m'a fait; je veux remercier quelqu'un mais je ne sais pas qui!"
Alors mon aînée m'a dit:" il faut que tu te remercies, toi"ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
El selemou 3aleikom les filles j’ai une question ^^

Ça fait quoi d’avoir un bb dans son ventre ?

Ça fait quoi d’être maman ?

Dites moi touut

J’ai trop hâte inshaAllah

In love
S
9 avril 2019 17:40
Ma sha Allah In love

...

J’ai l’impression que cette joie là n’est pas pr moi.. mais si on me l’explique je le ressentirai peut-être un peu qd même
Citation
Ariifino59 a écrit:
Salam RS

Porter un bb et materner c est magiiiique

Au début tu ressens une joie immense te prendre et à la fois les désagrément comme les nausées le changement d hormones qui provoque des sautes d humeurs des insomnies envie de faire pipi tt le temps lol

Mais a côté de tt ça la joie d'avoir un petit être grandir dans son ventre et il te le fais sentir par des mouvements discrets ai début comme des petites bulles qui éclatent lol puis au file des semaines les mouvements sont plus clairs et là tu ressens des coups de pieds des coups de main mdr il est connecté a toi
Même quand il a le hoquet tu le sens lol
C est magiiique

Qu Allah t accorde cette joie et une descendance pieuse
S
9 avril 2019 17:41
???

Même les jambes gonflées ça me fait rêver lol
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
salam alaykom

porter un bébé c'est une sensation bizarre au début surtout quand tu sens bouger les premières fois smiling smiley tu te rend compte que même lui a une routine ptdr
quand tu te lèves le matin ton centre est encore déformés celon le côté où bébé a dormi In love
par compte c'est très désagréable de rester debout...tu sens la lourdeur en bas du centre et dos...

l'effet que ça fait d'être maman au début c'est angoissant tellement peur de pas réussir ou comprendre puis avec le temp tu diviens à l'aise et tu découvre ce qu'est vraiment l'amour maternelle
et tu deviens une personne différente tu as changé tes priorité
pas toujours simple d'être maman car c'est la plus grande responsabilité mais quand tu vois tes bébés grandire qui te regarde avec amour tu oublis les difficultés
S
9 avril 2019 17:43
J’adore les bébés.. en fait c’est quand ils sont nourrissons que je les préfère.. quand ils ont quelques jours, des crevettes que je prends dans mes bras et câline toute la journée ..

Mes soeurs elles câblent.. je viens les visiter à l’hôpital je vole ces petits anges tte al journée, ds mes bras, l’odeur du paradis..
Citation
PauvreLucette a écrit:
Salam



Le problème c'est qu'un bébé ne reste pas bébé éternellement.




Moi j'aime bien les bébés mais chez les autres ?
J'aime bien profiter des avantages et je déteste les inconvénients =)






PS C'est du second degré, zeeeeeennn ^^
Enfin, il y a une p'tite part de vérité dans ce que je dis mais par peur de heurter la sensibilité des âmes rêveuses, je préfère préciser. Sait-on jamais.....
S
9 avril 2019 17:46
Je ne trouve pas personnellement..

Je sais que les hommes préfèrent les enfants quand ils commencent à marcher, ils peuvent mieux jouer avec eux.

Bah moi je préfère les bébés, ceux que je pourrais mettre sur mon ventre pr les endormir, peau contre peau, ceux qui me baveront dessus en s’endormant dans mon cou, ceux que je ferai manger à la cuillère et à qui je dirai « areuuuh mmmeuuuh oui mon fils, c’est booon les batata 3amm 3aaam weldi pour etre graand et fooort comme papa ^^ »

Mdrr oui je rêve..


Citation
PauvreLucette a écrit:
Les bébés sont mignons entre 6 mois et 3 ans.

Avant 6 mois, tu goûte à toutes les misères ( nuits blanches, suites de couches, maladies........)

Après trois ans, ton enfant devient ton bourreau.


En gros, faire un bébé c'est une grosse arnaque.


Merci p'tite nièce d'avoir réveillé tata.

Signé Lucette la lucide,
S
9 avril 2019 17:52
Mdddrrr elle est trop mignonne ptdr

Ton mari non plus ne croit pas en dieu ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Et quand j'ai eu mes filles j'étais tellement heureuse de voir ces enfants si merveilleuses, que moi qui ne crois pas en Dieu j'avais envie de remercier quelqu'un pour ce cadeau. Je disais à mes filles:"mais quel cadeau on m'a fait; je veux remercier quelqu'un mais je ne sais pas qui!"
Alors mon aînée m'a dit:" il faut que tu te remercies, toi"ptdr
A
9 avril 2019 18:17
Non. Sa maman est Protestante, nous sommes allés tous les deux au catéchisme étant enfant, mais cela n'a jamais "pris".winking smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdddrrr elle est trop mignonne ptdr

Ton mari non plus ne croit pas en dieu ?
S
9 avril 2019 18:27
Aaah tu n’es pas maghrébine ! Pardon je pensais que si ^^ au temps pr moi alors
Citation
Athée ou à café a écrit:
Non. Sa maman est Protestante, nous sommes allés tous les deux au catéchisme étant enfant, mais cela n'a jamais "pris".winking smiley
S
9 avril 2019 18:28
Salam wa aleykoum,

Je n'ai pas connu la maternité mais je prends le temps de te répondre. Ça change des attaques.

Tu avais raison dans un de tes posts concernant les infos personnelles.

En tout cas toi tu es fiché Y c'est mieux que S !
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
.. bcp de ressentiment envers moi ici lol.

À chaque post que j’ouvre ça part en attaques personnels..

J’espère que d’autres y répondront, je te citerai si cela t’intéresse ?
S
9 avril 2019 18:47
Ça devient lourd ma belle..

Je viens sur un forum pr me changer les idées parce que les épreuves s’enchaînent de mn côté.. la vie n’est pas au beau fixe..

Et on se permet de me juger, dme jeter des pierres, que dis je des roches, limite des bouts d’une montagne lol

J’sais pas cke j’ai fait au monde .. pr qu’il me déteste..

Hassilou hamdoullah 3la koli 7al
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Je n'ai pas connu la maternité mais je prends le temps de te répondre. Ça change des attaques.

Tu avais raison dans un de tes posts concernant les infos personnelles.

En tout cas toi tu es fiché Y c'est mieux que S !
f
9 avril 2019 19:06
Salam


La maternité c'est quelques chose d'unique, de magnifique. Chaque grossesse est différzntes. Le seul point commun c'est de sentir bébé bouger, d'avoir l'impression de communiquer avec lui.
Grâce a allah j'ai eu la chance d'avoir 2 enfants et j'espere inchallah en avoir encore cette état me fais plait j'aime etre enceinte. J ai accoucher y a tt juste une semaine et je suis deja nostalgique de ma grossesse. Dc un conseil le jour ou tu le seras inchAllah profites en au maximum ca passe tellement vite. Et pareil pour les 1er mois de bébé...
L
9 avril 2019 19:10
Je voulais juste te faire prendre conscience qu'un enfant prend beaucoup de temps
et que dans ce cas il faut dire adieu à certaines choses comme par exemple les forums.
Toi-même tu sembles y passer énormément de temps donc il faut bien réfléchir.
On ne peut pas tout faire.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais non ??!! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook