Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le matérialisme au féminin
A
19 septembre 2013 17:30
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
j'ai un ami un peu foufou qui a de l'humour un peu tranchant certes mais assez réaliste

son adage : " porshe cayenne pour les chiennes , 309 pour les belles meufs)

( un peu d'humour, le prennez pas mal tongue sticking out smiley)


faisons une sorte de socio ciblage de ces mychtonneuses gratteuses de verres evil

comment les cernez vous?

quels sont les signes avant gardistes de la matérialiste?

je ne parle pas de matérialisme masculin que je réduit au simple tite de gigolo evil


Question "matérialisme", les marocaines sont championnes du monde toutes catégories !!!

ptdr excellent la porshe !


Tu veux rire Heywa dépassin't attass' la porsche 911, at-tidhe dhé la Ferrari Testarossa ou mazal kan la fusée Ariane. Ouakha !!!
L
19 septembre 2013 18:36
Si il y a autant de matérialistes c'est qu'il y a autant de pigeons
20 septembre 2013 12:10
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
j'ai un ami un peu foufou qui a de l'humour un peu tranchant certes mais assez réaliste

son adage : " porshe cayenne pour les chiennes , 309 pour les belles meufs)

( un peu d'humour, le prennez pas mal tongue sticking out smiley)


faisons une sorte de socio ciblage de ces mychtonneuses gratteuses de verres evil

comment les cernez vous?

quels sont les signes avant gardistes de la matérialiste?

je ne parle pas de matérialisme masculin que je réduit au simple tite de gigolo evil


Question "matérialisme", les marocaines sont championnes du monde toutes catégories !!!

ptdr excellent la porshe !


Tu veux rire Heywa dépassin't attass' la porsche 911, at-tidhe dhé la Ferrari Testarossa ou mazal kan la fusée Ariane. Ouakha !!!

Ca doit etre sympas la fusée Ariane tiens lol !
Perso ma ptite clio me suffit ...
En plus porshe jtrouve ca moche, a choisir une voiture de luxe (dont le prix n'est pas un reve hein genre ferrari ) jprendrais le dernier 4x4 range rover magnifik en blanc.
Voila cetait ma minute Turbo lol
A
20 septembre 2013 22:26
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
j'ai un ami un peu foufou qui a de l'humour un peu tranchant certes mais assez réaliste

son adage : " porshe cayenne pour les chiennes , 309 pour les belles meufs)

( un peu d'humour, le prennez pas mal tongue sticking out smiley)


faisons une sorte de socio ciblage de ces mychtonneuses gratteuses de verres evil

comment les cernez vous?

quels sont les signes avant gardistes de la matérialiste?

je ne parle pas de matérialisme masculin que je réduit au simple tite de gigolo evil


Question "matérialisme", les marocaines sont championnes du monde toutes catégories !!!

ptdr excellent la porshe !


Tu veux rire Heywa dépassin't attass' la porsche 911, at-tidhe dhé la Ferrari Testarossa ou mazal kan la fusée Ariane. Ouakha !!!

Ca doit etre sympas la fusée Ariane tiens lol !
Perso ma ptite clio me suffit ...
En plus porshe jtrouve ca moche, a choisir une voiture de luxe (dont le prix n'est pas un reve hein genre ferrari ) jprendrais le dernier 4x4 range rover magnifik en blanc.
Voila cetait ma minute Turbo lol

J'te jure, toutes envieuses et jalouuuuuuuuuuuuuuuses..... si t'ajoutes les petits faussement rieurs !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook