Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
22 juin 2012 23:57
Marokinahh wesh wesh wesh !!!!!

Déjà Salem pour commencer et y a plus de logiciel je l'ai dit plus haut à moins que toi aussi tu ne lises pas les posts.

Bref ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2012 13:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
Marokinahh wesh wesh wesh !!!!!

Déjà Salem pour commencer et y a plus de logiciel je l'ai dit plus haut à moins que toi aussi tu ne lises pas les posts.

Bref ......


smiling smiley Dezz ct le soir j'étais morteeee javais trop la flemme decrire.
Oui moi aussi je lis pas les posts parce que c'est trop long.
Ah dac ok c pas grave pr le sous titrage.
25 juin 2012 13:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
lol dafalgan c'est vrai quoi les reflexions en fait j'en ai horreur lorsque l'on ne verifie pas les ecrits

sinon sincerement ce soir j'avais les larmes aux yeux en regardant encore meme si je savais.

j'ai pas envie que cela finisse
ca va me manquer et pendant le ramadan, je sais pas ce qu'ils vont nous mettre


sérieu soltana ?? à ce point là ???? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley


si ils nous mette une série du genre " salon Shéhérazad " comme l'année dernière c'est pas la peine .......j'ai pas du tout kiffé
25 juin 2012 15:14
Citation
lallaboya a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
lol dafalgan c'est vrai quoi les reflexions en fait j'en ai horreur lorsque l'on ne verifie pas les ecrits

sinon sincerement ce soir j'avais les larmes aux yeux en regardant encore meme si je savais.

j'ai pas envie que cela finisse
ca va me manquer et pendant le ramadan, je sais pas ce qu'ils vont nous mettre


sérieu soltana ?? à ce point là ???? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley


si ils nous mette une série du genre " salon Shéhérazad " comme l'année dernière c'est pas la peine .......j'ai pas du tout kiffé

salam oui a ce point lol ca j'ai bien accroché avec cette serie car il y a un vrai fond d'histoire

j'ai regardé estrella, frijolito, vaidehi aussi mais on entendait que des al balid, al akhir, al moutacharida etcccc a longueur de texte alors que la non et puis ca change
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 15:46
lol mignonne va ! je te comprend c'est vrai

Enfait , vous avez pas entendu l'histoire sur ce qui s'est passé au Maroc , comme quoi une personne s'est présenté à l’hôpital , l'infirmière était tellement occupé à regarder Khouloud , faisant abstraction totale du patient que ça s'est mal terminé pour lui ... faut que je retrouve le lien
25 juin 2012 16:06
Citation
lallaboya a écrit:
lol mignonne va ! je te comprend c'est vrai

Enfait , vous avez pas entendu l'histoire sur ce qui s'est passé au Maroc , comme quoi une personne s'est présenté à l’hôpital , l'infirmière était tellement occupé à regarder Khouloud , faisant abstraction totale du patient que ça s'est mal terminé pour lui ... faut que je retrouve le lien

allah i ster la c'est abusé.

parcontre en turquie sachant qu'il y a 300 series tournées et diffusées par jour sur plusieurs chaines, les gens deviennent faineants et ne veulent plus travailler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
25 juin 2012 17:43
et vous avez entendu l'histoire sa c passé dans les campagne prés de Oujda

une famille eté en train de regarder khouloud a fond dedans il leur on volé une vache de l'écurie qui est collé a leur maison
il se sont meme pas rendu compte grinning smiley

et aprés le s voisins il leur on dit " siro drok halbo Mahmoud grinning smiley )


trop pressé d'etre 20h20

un peu plus de 2h30
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
25 juin 2012 17:44
dafalgan au fait il reste 14 episodes

mdrrrr ca fait cher la vach
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
25 juin 2012 20:18
je suis en train de regarder

je suis toute seule tranquille grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
25 juin 2012 20:59
ce connard de samir a balancer sa fille sa propre fille pour une chanteuse de cabaret comme il dise
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
25 juin 2012 21:26
Voilà , j'ai retrouvé le lien ! c'est en arabe ,

je traduis vite fait : un père a amené son fils à l'hôpital car il avait énormément de fièvre , arrivé sur place l'infirmière refuse de soigner l'enfant sous prétexte qu'elle suit son film , le père la supplie , elle refuse catégoriquement , elle ne viendra pas tant qu'elle ne voit pas l'enfant devenir bleu eye popping smiley

[hibapress.com]
25 juin 2012 21:28
l'enfant est décédé apparemment .

Oh
D
25 juin 2012 22:13
salam !

Ah carrement, c'est grave wallah eye popping smiley

Oé tavu dafalgan, comment il a abusé samir, tfouu alors que c'est sa propre fille !!

Et cette conne de khadija, elle fou le démooon
f
26 juin 2012 20:13
tblina! vite il y a khuludClap
26 juin 2012 20:51
SVP les filles , je veux bien que quelqu'un me raconte brièvement qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui , j'ai loupé !

Il reste encore 10min , mais je déteste le regarder à la fin sans avoir suivi du début !!!!

Merci d'avance pour le résumé d'aujourd'hui yawning smiley
26 juin 2012 21:28
Salam

Alors kamel est en
Prison avec akram. Il lui a dit qu'il ne connaissait vraiment pas KHADIJA et ce dont elle était capable. Akram n'a pas voulu le croire. Le commandant de gendarmerie à Fait un lien entre l'argent du vol des papiers et de la achat de la mezraha. KHADIJA à été convoquée à la gendarmerie en
Disant que tout était de la faute d'akram et qu'elle n'y était pour rien seulement akram par le biais de sa sœur à trouvé un subterfuge pour amener les papiers volés dans la mezraha de KHADIJA alors qu'elle était absente. Souheir à eu l'aide d'intisdar qui ma foi n'a pas eu le choix. Lorsque souhair à voulu aller voir son frère pour lui dire que les
Papiers avaient bien ete cache chez khadija elle ne
Pouvait pas entrer et comme khouloud était la pour voir kamel, elle lui a demandé de passer le message à son frère.
Ce qu'à fait khouloud, donc akram à dit à la gendarmerie que les
Papierq étaient chez khadija, les gendarmes se dirigent donc chez elle mais avant ça lorsque khouloud est sortie elle a demandé à Souheir de tout lui racontée et a donc devancer la gendarmerie pour aller voir KHADIJA et lui faire une proposition car KHADIJA ne sait pas ou sont cachés les
Papiers. Et voilà c'est fini.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 juin 2012 21:39
salam !

on dirai que khouloud voulait proposer a khadija de lui montrer les papier contre recuperer son fils, jspr que c'est pas ca puisque de toute facon khadija est dans la merde donc khouloud recuperera son fils automatiqument, enfin je pense.

alalaaa quel suspens !
d
27 juin 2012 19:31
d zoriente : c sa en fait
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
27 juin 2012 22:06
Salam,

Ma mere fait en sorte de ne rater aucun épisode de cette serie, je viens de trouver ce lien [xtratube.net] et j'aurai voulu savoir quel est le numéro de l'épisode qui est passé hier en fonction des épisode de ce site.

Merci

PS : Connaitre la fin ça m'interre SOLTANA
27 juin 2012 22:33
Salam mes filles,

g raté l'episode de ce soir Oups

Qui pourrait me faire un topo vite fait??? Héfèkom...

Juste pour savoir ce que khouloud a proposé a khadija ......Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook