Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
28 juin 2012 08:30
salam les filles

alors c'est l'episode 145

donc khouloud a fait une proposition a khadija pour qu'elle puisse retrouver les plans d'incirlik que souheir avait deposé dans la mezraha (sauf que khouloud les avait changé de place. Donc khadija a signé les papiers de renoncement pour la garde mountassir ali, une attestation selon laquelle kemal ne lui a pas tiré dessus (ce qui lui a permis de sortir de prison), une attestion selon laquelle elle demande le divorce et une autre lui laissant la mezraha.
suite a ca khadija est retourné a la mezraha pour trouver les papiers que khouloud avait prealablement changé de place dans le coffre fort (sauf qu'elle avait changé la combinaison que khadija a bien sur retrouvé).
Suite a ca khadija a reglé ses comptes avec intissar qui lui a raconté comment souheir l'avait menacé, donc elle l'a jetée de la mezraha.
Samir le pere de khouloud est parti voir Smahane pour lui annoncer qu'il ne devait plus se voir en lui racontant qu'a cause d'elle il avait ete jusqu'a trahir sa fille afin de lui donner de l'argent que khadija promettait pour denonciation. Khouloud comptant bien trouvé qui a parlé
Les contractions ont commencées pour kenza, donc mahmoud a ete cherché hajar pour aller chercher l'accoucheuse.

Quant a akram qui se vantait que la pseudo amitié qui les liait dans la cellule de garde a vue allait finir entre lui et kemal est finalement resté en prison, car souheir ayant tout dit a khouloud qui l'a doublé.


les episodes suivants vont etre tres emouvant, je vous souhaite a toutes bon visionnage et mercredi je crois que c'est fini.

la serie qui suit est turque mais je la trouve pourrie, enfin nous verrons bien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 16:27
salam les filles

tout c eque je souhaite c'st que khadija ne revienne pas sur ses engagement étant donné quelle a réussi a trouver les plans et qu'elle les a cramés..... elle est lavée de tout soupcons....
28 juin 2012 16:43
merci Soltana , tu gères !
28 juin 2012 16:47
aaah ouééééééééé, je connais la fin mais malgré ça j'ai trop envie de connaitre les péripéties mdr
d
28 juin 2012 19:45
mais la ntissar tellement qu'elle se mele de tout ya plus personne qui veut d'elle

le seul truc que je sais c'est qu'a la fin elle va se marier avec .....


pour celle qui on vu la fin savent grinning smiley

1h 30
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
28 juin 2012 21:42
Merci Soltana pour le résumé!!!!!!!!!!!thumbs up
28 juin 2012 23:22
De rien les filles avec plaisir ;-))

Rachid il me fait trop rire ce Hafrite avec sa voix est ses mimiques quand il appelait intissar pour quelle chante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
1 juillet 2012 21:04
beurk soltanam rachid il te fait rire beurk tu me degoute grinning smiley

il me donne envie de vomir a moi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
D
1 juillet 2012 21:27
Citation
dafalgan a écrit:
beurk soltanam rachid il te fait rire beurk tu me degoute grinning smiley

il me donne envie de vomir a moi

ptdr à moi aussi !

Sinon la petite intissar, vous trouvez pas qu"elle est douée en chant ? lool

Bientôt la fin dégoutée...
d
1 juillet 2012 22:33
elle est douée mais elle aussi je la supporte plus grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 juillet 2012 14:28
il t'en faut peu dafalgan, je parlais des mimiques et comment il parle a intissar, sa voix etcc

le personnae en lui meme et fourbe, ce n'est pas ce que je relevais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juillet 2012 14:32
salam les filles

depuis vendredi je suis perplexe quand a la fin de la série... une question me turlupine et surtou me chagrine (MAIS JE NE VEUX PAS DE REPONSE SVP)

jai peur que kamal ne meurt a la fin jai vu une image en publicité qui ma moody smiley

plus qu'une semaine et des broutille
d
2 juillet 2012 17:12
nine 92 : moi aussi j'ai vu sa

mais pas de reponse svp grinning smiley encore un peu plus de 3h
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
2 juillet 2012 17:16
La fin est mercredi ou jeudi inchallah

Le prochain feuilleton est ghaltat hayati. J'ai pas accroché

Ça va faire bizarre de ne plus les entendre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juillet 2012 17:19
mais graaaaaaaaaaave

jai demander a mon mari : "chéri on va faire quoi quand yaura plus khouloud on va regarder quoi ?"
il ma tous implement répondu : "bah tu va reprendre une vie normal et regarder les 3 mois de linges que ta a repasser " mdrrrrrrr

men fiche dabord ya ramadan inchaallah et toute les super séri qui va avec le soir pour le ftour
D
2 juillet 2012 17:38
Lol dafalgan, mais elle fait trop rire quand même, même si c'est vrai que c'est une peste...
Mais bon, elle est trop restée avec khadija donc c'est normal grinning smiley

SoltanaMM, c'est bien la série qu'ils présentent à la fin de la pub de matensanich ? J'aime bien la music triste là lol, mais la série même si elle est bien, je me vois pas la regarder...

ptdr Nine92

Tous les premiers épisodes de matensanich, je l'ai ai ratés, y a pas un site ou ils sont dans l'ordre ?
Pour que je puisse regarder le début svp
Car sur youtube c'est galère à trouver les bons épisodes, ils se suivent même pas sad smiley
2 juillet 2012 17:57
va sur xtrratube.net j'avais mi un lien en 1ere ou 2eme page
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juillet 2012 20:31
Ils coupent trop de scène

Déjà lorsque KHADIJA à mis intissar elle l'avait éclatée et la ils ont retire la scène des fiançailles de khouloud et kemal qui étaient vachement émouvante.

C'est nul
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 juillet 2012 21:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
Ils coupent trop de scène

Déjà lorsque KHADIJA à mis intissar elle l'avait éclatée et la ils ont retire la scène des fiançailles de khouloud et kemal qui étaient vachement émouvante.

C'est nul

Selem,

est ce que tu peut me passer lepisode de la scene de la khotba car je lai rater.
Merci
D
2 juillet 2012 21:49
merciiii Soltana, je regarderai quand je serai sur mon ordi inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook