Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
d
21 juin 2012 19:23
samir il m'a degouté

mais ya un truc que j'aime chez elles ( toute les actrices ) quand elle trouve leur mari avec quelqun d'autre elle s'en prenne a leur mari pas a la maitresse et ça je trouve que c'est bien

soltanam : se serait pas intissar par hasard qui ira chanté ??? ( j'ai pas vu la suite c juste un pronostic )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juin 2012 20:07
Citation
dafalgan a écrit:
samir il m'a degouté

mais ya un truc que j'aime chez elles ( toute les actrices ) quand elle trouve leur mari avec quelqun d'autre elle s'en prenne a leur mari pas a la maitresse et ça je trouve que c'est bien

soltanam : se serait pas intissar par hasard qui ira chanté ??? ( j'ai pas vu la suite c juste un pronostic )

tu as raison mais en meme temps fheylhom

pour ton pronostic chuttt nina va me tuer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
21 juin 2012 21:28
salam

j'avais raison youpiii n'est ce pas sultanam winking smiley

sinon vous avez vu cette clocharde de khadija elle veut prendre son fils a khouloud elle est degeulasse

elle c mis tout le monde a dos
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juin 2012 22:00
Citation
dafalgan a écrit:
salam

j'avais raison youpiii n'est ce pas sultanam winking smiley

sinon vous avez vu cette clocharde de khadija elle veut prendre son fils a khouloud elle est degeulasse

elle c mis tout le monde a dos

reza fiha allah, bah la elle tombe en depression en fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 10:01
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
salam

j'avais raison youpiii n'est ce pas sultanam winking smiley

sinon vous avez vu cette clocharde de khadija elle veut prendre son fils a khouloud elle est degeulasse

elle c mis tout le monde a dos

reza fiha allah, bah la elle tombe en depression en fait

c plus de la dépression la c de la folie pur et dure

je kiff ton expression sa me fai pencé a ma couzine smiling smiley

j'espere que Souheir va dénoncer son salop de frere pour qu'il témoigne contre khdidije
22 juin 2012 10:51
Citation
Nine92 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
salam

j'avais raison youpiii n'est ce pas sultanam winking smiley

sinon vous avez vu cette clocharde de khadija elle veut prendre son fils a khouloud elle est degeulasse

elle c mis tout le monde a dos

reza fiha allah, bah la elle tombe en depression en fait

c plus de la dépression la c de la folie pur et dure

je kiff ton expression sa me fai pencé a ma couzine smiling smiley

j'espere que Souheir va dénoncer son salop de frere pour qu'il témoigne contre khdidije

la suite sera croustillante.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2012 14:23
mais la j'attend 20h avec impatience

hier c'était le 141 eme episode et normalement si je me trompe pas y'en a 160 des episode
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
D
22 juin 2012 16:16
Salam !

J'ai jamais autant kiffé une série comme celle-là...
J'ai envie qu'elle ne se finit jamaiiiiiis lol

Khadija, une vrai peste Grrrr

J'aime trop quand Mahmoud il dit "Allah, Allah !" mdrr

Allez, plus que 4h à attendre les filles winking smiley
d
22 juin 2012 17:03
ah oui le fameux Allah Allah grinning smiley moi aussi je kiff

mais celui que je peux plus supporter c'est monsieur Rachid ohhhhh il me degoute a toujours avoir la bouche ouverte va yavoir des mouche qui vont rentré


plus que 3Heure grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
D
22 juin 2012 19:42
mdrrrr tu ma tué, wallah à chaque fois jpense a la meme chose, il me dégoute aussi avec ses dents noir tfouuu et ses lunettes qui servent à rien, posés sur son nez mdr sans oublier sa facon de courrir comme un pingoin...

Maintenant plus que 45min grinning smiley
D
22 juin 2012 19:44
ah non meme pas 45min grinning smiley
22 juin 2012 20:51
Citation
coeurdlune a écrit:
Moi aussi je dis up up up pour le logciel grinning smiley !!!!
S'il te plait!


Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
up up up

alors moi j'ai fini la serie avec un logiciel de sous titrage tellement je ne pouvais pas attendre (cela dit je regarde quand meme lorsque je peux le soir en darija)

sur youtube vous pouvez les voir sur la chaine hanimin ciftligi.

bon sinon rien a redire c'est la meilleure série que j'ai pu regarder jusqu'ici, elle detrone les series mexicaines et autres.

bon visionnage les filles

bisous a toutes

Salem
c'est q ton logiciel ppour le sous titrage car ça m 'interesse!
c'st instantané?

Bizarre pas de réponse alors que la posteuse du sujet semble bien revenir sur son post perplexe
22 juin 2012 21:58
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
coeurdlune a écrit:
Moi aussi je dis up up up pour le logciel grinning smiley !!!!
S'il te plait!


Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
up up up

alors moi j'ai fini la serie avec un logiciel de sous titrage tellement je ne pouvais pas attendre (cela dit je regarde quand meme lorsque je peux le soir en darija)

sur youtube vous pouvez les voir sur la chaine hanimin ciftligi.

bon sinon rien a redire c'est la meilleure série que j'ai pu regarder jusqu'ici, elle detrone les series mexicaines et autres.

bon visionnage les filles

bisous a toutes

Salem
c'est q ton logiciel ppour le sous titrage car ça m 'interesse!
c'st instantané?

Bizarre pas de réponse alors que la posteuse du sujet semble bien revenir sur son post perplexe

bizarre que tu ne veuilles lire que ce qui t'arrange car j'ai bien dis dans la page precedente, j'ai laissé une reponse mais bon ....... j'ai pas non plus de compte a te rendre et puis lis les messages aussi ca evitera ces reflexions.

SoltanaMM [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
19 juin 2012 17:18
Re: Matensanich

salam

lallaboya j'ai aussi regardé tous les episodes en sous titres francais (desolée pour celle qui me demandait le logiciel mon ami ghbereeeee), et sincerement j'ai aimé cette serie du debut jusqu'a la fin.


voila ce que j'avais mis et je retire le desolée j'ai pas a etre desolée yallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 21:59 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 22:07
je me suis emportée mais faut lire, j'ai horreur des reflexions, un post c'est fait pour etre lu meme avant 30000 pages
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2012 22:13
Citation
D-Zorientée a écrit:
mdrrrr tu ma tué, wallah à chaque fois jpense a la meme chose, il me dégoute aussi avec ses dents noir tfouuu et ses lunettes qui servent à rien, posés sur son nez mdr sans oublier sa facon de courrir comme un pingoin...

Maintenant plus que 45min grinning smiley


oé la je te jure ohhhh et quand la smahaine été en train de se faire taper il a meme pas couru la sauver c jusque que le gars est parti la il a fait style il arrive en pinguin comme tu dis grrrrrr je le supporte plus


soltanam tu m'a fait delire grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
22 juin 2012 22:24
lol dafalgan c'est vrai quoi les reflexions en fait j'en ai horreur lorsque l'on ne verifie pas les ecrits

sinon sincerement ce soir j'avais les larmes aux yeux en regardant encore meme si je savais.

j'ai pas envie que cela finisse ca va me manquer et pendant le ramadan, je sais pas ce qu'ils vont nous mettre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2012 22:40
mais dis moi sultanam il reste + d'une semaine d'episode ???

parce que ils ont deja mis la pub du prochain truc qui vont mettre
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
22 juin 2012 22:48
C'est quoi le logiciel du sous titrage ?
22 juin 2012 22:48
salam il reste une quinzaine d'episodes

en turquie c'etait 70 episodes d'une heure et demi qui passait tous les vendredis

moi je pensais que 2M allait les couper en deux donc 140 episodes mais si je ne me trompe il y en aura environ 160
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
22 juin 2012 22:56
sur internet ya ecrit que yen aura 160

je veux pas que sa se termine crying(
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook