Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match MAROC-ALGÉRIE
9 décembre 2021 08:19
Salam ouaaliikoum
Voilà samedi 11 décembre, pour le quart de finale de la coupe arabe le MAROC rencontreras L'ALGÉRIE,
Le match serait diffuser dans BEINSPORT version arabe.a 20 h heure française.

Espérant que ce match se déroulera dans des bonnes conditions ( vue le problème qui existe entre ces 2 pays).
Voici mon pronostic 2-1 pour le ??
r
9 décembre 2021 08:21
Ahlala ça va parler de ce match pendant des semaines
Y en à qui ont déjà des prétextes pq telle ou telle équipe à gagner
S
9 décembre 2021 08:34
Salam

Si on gagne, vous ne discutez plus jamais la marocanité du couscous et la suprématie de la cuisine marocaine Cool

Et vous ne faites plus chier avec les séparatistes du Polisario evil
T
9 décembre 2021 08:35
Aleykoum salam

Que le meilleur gagne
T
9 décembre 2021 08:41
Salam

3 -0 pour le Maroc Clap
9 décembre 2021 08:45
Le match sportif se déroulera dans de bonnes conditions, il n'y a pas de raison. C'est l'after match -non sportif- entre ultranationalistes des 2 côtés dans les média interposés et les réseaux sociaux qui déchainera les passions et sera exécrable ... On a déjà vu des crises diplomatiques de haut niveau entre pays arabes après un match de foot !!!
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Salam ouaaliikoum
Voilà samedi 11 décembre, pour le quart de finale de la coupe arabe le MAROC rencontreras L'ALGÉRIE,
Le match serait diffuser dans BEINSPORT version arabe.a 20 h heure française.

Espérant que ce match se déroulera dans des bonnes conditions ( vue le problème qui existe entre ces 2 pays).
Voici mon pronostic 2-1 pour le ??
s
9 décembre 2021 08:46
ces gens la n ont pas le triomphe facile
rappelez vous le 5/1 ils en parles encore avec des etoiles dans les yeux

en parlant de ca
il y a quelque jours un algerien se confrontait a un marocains
( cest difficiles de parler de journaliste spour les deux)
l algerien declare de par t histoire et les statistiques l agerie est superieure au Maroc
vous aurez note
ALGERIE ..HISTOIRE..... SUPERIEUR...MAROC
Cca doit etre un toc ou leur mémoire morte est formate comme ca
vraisemblablement ca les complexe
en tout cas y az oint un gros probleme avec ca c est claire


le marocain lui fait remarquer le 4/0 de 2004

la lgerien lui repond ne me parles pas de l age de pierre
ma t ahdarlich 3la 3asr el hajari

ca c est de l histoire lui fait remarque un participant
silence……..

y sont curieux quand ca les arrange c est de l histoire quand ca les arrange pas ces l age de pierre
eux qui nous parle sans cesse de youghourta et abdekader…..

en allant plus loin …
ce gros kons de daraji s est fait lynche par par deux tunisiens ( la aussi le costume de journaliste est trop grand pour ces hyènes )

qui lui reprochait d avoir dit du mal de l equipe de tunisie qui perdait contre la Syrie

et que t est un jaloux un envieux un hassad un haineux
etc..du pure lexique journalistique avec l objectivité et le recul qui va de mise

deux a lui aboyer dessus quand l un s arrette l'autre reprend de plus belleen meute évidement f
faut pas critiquer la tunisie
qui embauchent ces gens…? ? ?
perso je veux bien croire qu au debut bein sport et meme el jazira avait besoin de personnel ey ont embauche a tout va je pense maintenat que ces chaines roules

les qataris devraient opérer un changement drastique de personel

car beaucoup on pris leurs aises et se serve de ces medias pour dedendre des intérêts qui ne sont pas quataris
devraient

j ai jamais vu ca nulle part ailleur quel espris misérable

eux qui ne se prive pas de baver comme ca les arrangent sur les autres
passant leur temps a défendre les intérêts tunisiens sur une chaines qui n est pas tunisiennes et qu ils ont noyaute
depuis le dbut de cette compétition c est le bal du chauvnisme et de la mauvaise foi

le maroc aurait tort de chercher de nouvelles alliances meme avecazrael et de tourner le dos a ce nid de serpent ou il n y a jamais eu aucune alliance
NEVER



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/12/21 09:18 par ssoum.
9 décembre 2021 10:00
Mon sujet parle sports, arrêtez avec vos mauvaises habitudes des 2 cotées.
Comme j'ai vus plus haut,,,,, Que le meilleur gagne,,,,,
9 décembre 2021 11:31
whistling smiley meme le rai est devenu marocain...il n'y a que la moutarde qui reste de Dijon....pour le moment..la bouffe a la sauce jaune ça va pas trop avec le pinard...et quand on aime pas le the on ne peut pas la manger...quand au foot on s'en fou completement...les match principaux seront pour decembre 2022 a condition d'y etre qualifié..quand a la coupe arabe,ou la can...sans plus bof..
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Si on gagne, vous ne discutez plus jamais la marocanité du couscous et la suprématie de la cuisine marocaine Cool

Et vous ne faites plus chier avec les séparatistes du Polisario evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 11:34 par damous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook