Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les masques chirurgicaux
s
17 juillet 2020 18:10
Selon vous comment peuvent on améliorer les masques chirurgicaux actuels ? aidez moi j'ai vraiment besoin d'idées pour mon projet de fin d'étude
L
17 juillet 2020 18:29
Qu'ils reprennent le prix de vente d'avant la crise du covid-19, c'est à dire 5 euros la boute de 50 masques
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 juillet 2020 18:29
bonjour, faut deja qu il soit plus etanche au dessu du nez pr empecher de la buee su les lunette
le petit truc qui pince le nezpas assez efficace.
Citation
salma_43 a écrit:
Selon vous comment peuvent on améliorer les masques chirurgicaux actuels ? aidez moi j'ai vraiment besoin d'idées pour mon projet de fin d'étude
17 juillet 2020 18:32
Ah oui, je plussois ... Très bonne idée.
Citation
hmidooch a écrit:
bonjour, faut deja qu il soit plus etanche au dessu du nez pr empecher de la buee su les lunette
le petit truc qui pince le nezpas assez efficace.
L
17 juillet 2020 18:36
Ah j'oubliais, mettre une notice, expliquant qu'il est surtout très dangereux de le porter losque l'on court ou que l'on fasse du vélo, car il y a risque d'hypoxie... et qu'en voiture, en roulant, on ne risque de contaminer personne à le retirer ...
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
S
17 juillet 2020 18:43
@Lepaysan76, Salem Aleykoum, tu m’as fait sourire parce que je me suis senti visé par ta remarque. En effet je porte le masque même dans ma voiture mais si je fais ça c’est parce que la plupart du temps je reviens des courses et j’ai pas envie de me toucher le visage sans m’être lavé les mains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 19:48 par Selectoo.
17 juillet 2020 18:48
ah j ai oublié, pkoi ne pas y integrer un tuc qui fais changer de couleur le masque qund il nest plus bon, je dis ca que ca evite de jeter un masque qui est encore bon ou d eviter de porter un qui ne l est plus....
Citation
salma_43 a écrit:
Selon vous comment peuvent on améliorer les masques chirurgicaux actuels ? aidez moi j'ai vraiment besoin d'idées pour mon projet de fin d'étude
.
17 juillet 2020 19:03
Gel hydroalcoolique et t'enlève ton masque.
ca me fait rire les gens avec leur masque en voiture ou qui se promènent tout seul.
Citation
Selectoo a écrit:
@Lepaysan76, Salem Aleykoum, tu m’as fait sourire parce que je me suis senti visé par ta remarque. En effet je porte le masque même dans ma voiture mais si je fais ça c’est parce que la plupart du temps je reviens des courses et j’ai pas envie de me toucher le visage sans m’avoir lavé les mains.
C
17 juillet 2020 19:24
moins de matières plastiques à respirer ce serait bien.
m
17 juillet 2020 19:27
Le principale problème de ces masques c'est l'adéquation à la forme du visage.
Genre si tu a un grand pif, ça baille sur les côtés.
Ou alors si tu as une toute petite tête, et malgré le croisement de l'élastique autour de l'oreille, ben ça baille aussi sur le côté.
Donc je dirais avoir plusieurs dimensions comme pour nos habits.
Citation
salma_43 a écrit:
Selon vous comment peuvent on améliorer les masques chirurgicaux actuels ? aidez moi j'ai vraiment besoin d'idées pour mon projet de fin d'étude
17 juillet 2020 19:31
Personnellement ça me coupe les yeux aussi. Je suis toujours obligée de le tirer vers le bas pour qu'il ne remonte pas ...
S
17 juillet 2020 19:50
Pour le remettre quelques temps après ? C’est plus pratique de le garder.
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Gel hydroalcoolique et t'enlève ton masque.
ca me fait rire les gens avec leur masque en voiture ou qui se promènent tout seul.
.
17 juillet 2020 20:14
Je le met que si obligatoire, j'enlève aussitôt après.
c'est pénible les masques.

je reprends souvent le même,qui traîne dans ma voiture.
Citation
Selectoo a écrit:
Pour le remettre quelques temps après ? C’est plus pratique de le garder.
S
17 juillet 2020 20:16
La durée d’une vie d’un masque est de 3-4h :/
.
17 juillet 2020 20:17
C'est jiste histoire d'être dans les règles que je le porte.
Citation
Selectoo a écrit:
La durée d’une vie d’un masque est de 3-4h :/
S
17 juillet 2020 20:19
Contrairement à d’autres tu fais cet effort, c’est déjà bien mais ton masque sert un peu à rien hhh
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
C'est jiste histoire d'être dans les règles que je le porte.
.
17 juillet 2020 20:22
Oui je sais pas, mais bientôt ce sera obligatoire pour tout le monde.

Ça m'arrive de le changer hein,mais la plupart du temps j'ai juste un aller retour dans un magasin.

Mais au travail,je le porte 7h00 par jour, c'est pénible alors à l'extérieur si je peux éviter.
Citation
Selectoo a écrit:
Contrairement à d’autres tu fais cet effort, c’est déjà bien mais ton masque sert un peu à rien hhh
P
17 juillet 2020 22:35
Qu on puisse mettre et enlever facilement sans se dévoiler. Comme un bandeau plutôt que derrière les oreilles.
N
17 juillet 2020 23:11
Aujourd'hui j'étais au commissariat et à l'hôpital j'ai du en porter. C'est une habitude
L
18 juillet 2020 00:06
Oh mon dieu, sais tu qu'il y a prolifération de germes au-delà de 4 heures ?
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Je le met que si obligatoire, j'enlève aussitôt après.
c'est pénible les masques.

je reprends souvent le même,qui traîne dans ma voiture.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook