Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les masques bientôt disponibles
D
26 avril 2020 23:51
Il faut changer le masque tous les 4h.
Citation
Listo. a écrit:
Pas la peine elle m'a dit garantie à vie pièces et main d'oeuvre lol et même pas besoin de ticket de caisse avec elle lol
26 avril 2020 23:52
Ben si... tu le mets avant de sortir et t'y touches plus et si un besoin urgent tu te laves avec du gel...
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pas le masque qui empêche la contamination.

Car pour qu'il soit efficace on doit éviter de le toucher avec nos doigts.

Mission impossible.
26 avril 2020 23:52
Je sais bien je plaisante
Citation
Terracotta summer a écrit:
Il faut changer le masque tous les 4h.
S
26 avril 2020 23:53
Oui mais pas toi lol
Pour la garantie
grinning smiley
Citation
Listo. a écrit:
Pas la peine elle m'a dit garantie à vie pièces et main d'oeuvre lol et même pas besoin de ticket de caisse avec elle lol
26 avril 2020 23:55
C’est pour ma conso perso.

J’en mets que quand je sors aux heures de pointes, sinon je fais les courses le matin très tôt et je porte juste celui en tissus que j’ai fait moi même.

J’ai des chirurgicaux aussi qui sont coincés à HK (17 balles les 50)

Citation
Listo. a écrit:
Tu livres ? Lol
26 avril 2020 23:59
salam,moi dans la famille on a tjrs eu une machine a coudre du coup quand j ai emenagé chez moi j ai acheté une machine enfin deux meme si je m en sert rarement elles sont la du coup aujourdhuis je les kiffe encore plus surtt avec plein de tuto pour fabriquer des masque et autre
avec le confinement ca occupe....
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Que pensez vous du prix du masque à 5€ ? Je trouve que c'est cher. Alors qu'il faut changer le masque tous les 4 heures.
Tout ça pour faire de l'argent, les masques devraient être gratuits.
Le masque est lavage 30 fois et fabriquer en France.

Les Mairies feront la distribution des masques à partir du 6 mai.
D
27 avril 2020 00:00
Les problèmes qui vont se poser c'est comment se distancer de 1m dans le métro ou dans le bus ou dans le rerA ?
.
27 avril 2020 00:02
Au travail au début j'avais des masques jetable,mal aux oreilles avec les élastiques.
maintenant on en a en tissus,qui s'accrochent avec des liens a l'arrière, plus pratique.
bon tu respire toujours pas hein.ptdr

Mon masque est blanc,je t'explique même pas avec le fond de teint.grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai porté le masque une toute petite heure. Et c'était pénible.

Je ne sais pas comment ils font pour supporter cela.

Difficulté à respirer. Gêne au niveau des élastiques.

Obliger les gens à le porter n'a pas de sens.
S
27 avril 2020 00:48
Tant mieux.

Y'a pas seulement les ffp2 qui doivent être gratuit.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Que pensez vous du prix du masque à 5€ ? Je trouve que c'est cher. Alors qu'il faut changer le masque tous les 4 heures.
Tout ça pour faire de l'argent, les masques devraient être gratuits.
Le masque est lavage 30 fois et fabriquer en France.

Les Mairies feront la distribution des masques à partir du 6 mai.
27 avril 2020 00:55
Quoi ?

Moi je me lave les mains je mets mon masque avec les élastiques , je me relave les mains et je le touche plus.
JE NE LE TOUCHE PAS QUAND JE SUIS DEHORS.
Une fois à la maison, go à la salle de bain se laver les mains, je l’enlève avec les élastiques, le jette à la poubelle et je me relave les mains.
Je nettoie mon tel avec des lingettes, ainsi que mes clés que j’utilise pour appuyer sur les boutons.

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pas le masque qui empêche la contamination.

Car pour qu'il soit efficace on doit éviter de le toucher avec nos doigts.

Mission impossible.
S
27 avril 2020 03:37
Et bien tu es une pro.

Moi j'y arrive pas. Avec des lunettes c'est compliqué. Tu as de la buée dessus.
Citation
Ghost* a écrit:
Quoi ?

Moi je me lave les mains je mets mon masque avec les élastiques , je me relave les mains et je le touche plus.
JE NE LE TOUCHE PAS QUAND JE SUIS DEHORS.
Une fois à la maison, go à la salle de bain se laver les mains, je l’enlève avec les élastiques, le jette à la poubelle et je me relave les mains.
Je nettoie mon tel avec des lingettes, ainsi que mes clés que j’utilise pour appuyer sur les boutons.
l
27 avril 2020 03:38
Demande l'option qessuis glace.. ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Et bien tu es une pro.

Moi j'y arrive pas. Avec des lunettes c'est compliqué. Tu as de la buée dessus.
S
27 avril 2020 03:39
Vous portez pas de lunettes. Je vous assurés que c'est une plaie.
Citation
Listo. a écrit:
Ben si... tu le mets avant de sortir et t'y touches plus et si un besoin urgent tu te laves avec du gel...
S
27 avril 2020 03:40
Chapeau à vous qui devez garder cela tte la journée.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Au travail au début j'avais des masques jetable,mal aux oreilles avec les élastiques.
maintenant on en a en tissus,qui s'accrochent avec des liens a l'arrière, plus pratique.
bon tu respire toujours pas hein.ptdr

Mon masque est blanc,je t'explique même pas avec le fond de teint.grinning smiley
27 avril 2020 03:45
Ben si mais logiquement l'air est expulsé sur les côtés pas vers le haut ...en tout cas j'ai pas de buée moi. Tu dois avoir des masques bizarres ou le porte mal peut être
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous portez pas de lunettes. Je vous assurés que c'est une plaie.
S
27 avril 2020 03:46
Quelque soit le masque. J'ai ça.

Et je le porte bien. J'ai travaillé en milieu hospitalier donc je suis pas gauches. Et déjà à cette époque. J'avais ce soucis.
Citation
Listo. a écrit:
Ben si mais logiquement l'air est expulsé sur les côtés pas vers le haut ...en tout cas j'ai pas de buée moi. Tu dois avoir des masques bizarres ou le porte mal peut être
27 avril 2020 04:17
Effectivement il m’arrive de mettre mes lunettes de soleil ou de confort pour conduire et d’avoir ce pb de buée insupportable parfois mais je fais avec.


Citation
SDreams Away a écrit:
Et bien tu es une pro.

Moi j'y arrive pas. Avec des lunettes c'est compliqué. Tu as de la buée dessus.
L
27 avril 2020 05:13
Moi je mets la visière de protection Heu ainsi j'evite de me toucher le visage.... et je ne mets les gants que pour retirer ma visière avant de la pulvériser d'un désinfectant et ces gants direct poubelle grinning smiley

Honnêtement, je vois des gens mettre des gants, prendre un caddie souillé, ils ne prennent même pas la peine de le désinfecter avec une lingette, vont faire leurs achats et se touchent le visage avec des gants susceptibles d'être contaminés... en gros ça ne sert à rien de mettre des gants Ill
.
27 avril 2020 05:16
Salam alaykoum

Si ya de la buee c'est que le masque est mal mis et ne protège donc pas assez bien.

Il fait vraiment élevé le masque au maximum en haut et en bas.
K
27 avril 2020 05:31
Bonsoir

Il disent gratuit dans quelques villes mais rien.
Jai acheter des masque a 5eu lun en tissu sur internet.
Je les ai reçu hmd. Recu aussi des masques gratuits via quelqu'un qui travaille dans la santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook