Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masque pour les cheveux
i
15 septembre 2007 18:29
j'ai les cheveux longs mais avec le soleil et les mer ils sont devenus tros fragiles et cassants.
pensez vous que les masques de marseille sont bonnes? sinon qu'est ce que vous me proposez commme masque?
j'attends vos propositions et merci à l'avance.
c
15 septembre 2007 18:45
j'ai un masque de schwarzkof pour cvx (mi) long et fragilisés...super bien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
15 septembre 2007 19:51
salam
normalement quand la saison été est finie faut les couper,à cause du soleil,la mer,ils deviennent très secs,mais sinon je peux te conseiller le masque dove
si la marque de ton shampooing à un masque adaptée,achète-le ce seras ds la même gamme et plus facile d'entretien
15 septembre 2007 19:54
huile d'argan thumbs up
i
15 septembre 2007 19:59
la marque de mon champoing n'a pas de masque et c'est ça qui m'enerve:je ne sais plus quoi essayer.
s
15 septembre 2007 20:02
moi jai un élseve je sais plus quoi c'est une boite toute rose , il rend les cheveux doux mais faut bien le rincer sinon ça rend les cheveux lourds!!

sinon ya aussi l'huile d'amande douce, tu enduits tes cheveux , tu mets un foulard sur le tete quelques heures et tu rinces!!
15 septembre 2007 23:37
Moi, j'avais les cheveux hypers secs à cause des défrisages, colorations et tout le reste...

J'avais beau essayer tous les masques qui existaient en supermarchés et rien n'y faisait.

Depuis peu, j'ai découvert l'huile d'argan et c'est thumbs up. Rien à redire.

Mes cheveux ont enfin retrouvés leur aspect naturel et sont beaucoup moins sec.

Je vous le conseille à toutes.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
15 septembre 2007 23:42
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, j'avais les cheveux hypers secs à cause des défrisages, colorations et tout le reste...

J'avais beau essayer tous les masques qui existaient en supermarchés et rien n'y faisait.

Depuis peu, j'ai découvert l'huile d'argan et c'est thumbs up. Rien à redire.

Mes cheveux ont enfin retrouvés leur aspect naturel et sont beaucoup moins sec.

Je vous le conseille à toutes.

lmoi j'ai les cheveux sec et ils m'ont conseillé de fair eun bain d'huiles , un mélange d'huiles , est ce que c'est bon ou pas ?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
c
16 septembre 2007 00:19
Citation
melila a écrit:
huile d'argan thumbs up


c'est le ça
je le laisse une heure avant chaque lavage et après mes cheveux sont douuuuuuuuuce grinning smiley
16 septembre 2007 15:07
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, j'avais les cheveux hypers secs à cause des défrisages, colorations et tout le reste...

J'avais beau essayer tous les masques qui existaient en supermarchés et rien n'y faisait.

Depuis peu, j'ai découvert l'huile d'argan et c'est thumbs up. Rien à redire.

Mes cheveux ont enfin retrouvés leur aspect naturel et sont beaucoup moins sec.

Je vous le conseille à toutes.

lmoi j'ai les cheveux sec et ils m'ont conseillé de fair eun bain d'huiles , un mélange d'huiles , est ce que c'est bon ou pas ?

Oui, je te le conseille fortement. Ca ne pourra leur faire que du bien. Moi, je l'utilise en général après avoir fait mon brushing.

Tu peux également l'utiliser 1 heure avant de les laver comme l'a proposé Chida
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
16 septembre 2007 17:03
est ce que je peux trouver facilement l'huile d'argan en france?
16 septembre 2007 17:53
Citation
isabelle22 a écrit:
est ce que je peux trouver facilement l'huile d'argan en france?


je sais pas du tout moi on me l'a toujours apporté du maroc...
16 septembre 2007 21:44
Moi aussi, je l'ai apporté du Maroc. J'ai fais ma cargaison pour l'année! grinning smiley

Mais il m'est arrivé d'en trouver sur les marchés ou encore chez Auchan!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 septembre 2007 21:58
salut
je te recommande fortement le masque intense repair de l'oreal professionnel,t'es cheveux seront transformé ,crois pourtant j'en ai essayer des tonnes c'est le meilleur masque que j'ai trouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook